Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
C'est dans tout les succès qui s'ajoute pas.
https://i.ibb.co/WGPhrb8/cheevos.png
EDIT: En fait la réponse n'a pas changé de ce sujet. Qu'est ce qui te fait dire que ceux de CH "ne s'ajoutent pas" ? ton compteur de succès ne prend pas +1 ?
CH n'est pas en attente de validation donc il n'y a une raison logique pour que les succès ne soient pas pris en compte. J'ai déjà tous les succès de ce jeu et je me suis jamais soucié un seul instant de voir si ils comptaient vraiment.
C'est très étrange \_(ツ)_/¯
Je viens de remarquer que hier j'ai débloqué un succès sur Hitman 2. Je l'ai vu "popper" et il apparaît bien dans mon activité. Parcontre sur la page du jeu il s'affiche encore comme étant non débloqué...
"Ouahhhh, 151,021 activement
Explique du coup ce qu'il y a de louche. Je suis curieux vu que j'ai fait tout le jeu 100% legit.
900+heures, 3 ans de dur labeur, mais je cheat m'kay
Il y a eu une mise à jour qui a rajouté des succès de difficulté qui n'existaient pas. Du coup chez tout le monde les succès se sont débloqué au lancement du jeu pour tout les casses déjà validé auparavant dans cette difficulté.
Si elle ne te convient pas ce n'est pas mon problème mais un conseil renseigne toi un minimum avant d'accuser les gens.
Il ont donné le succès peine de mort à tout ceux qui avaient validé le casse dans l'ancienne version "mort subite"
Update #173 du premier Mars 2018. Tu remarquera que avant ça j'avais pas joué depuis 2017. J'ai lancé mon jeu et c'est tombé suite à la MAJ
Source: https://store.steampowered.com/newshub/app/218620/view/2880571131802989489