Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Call of duty Modern Warfare 3 - Collection 1 : Tout est bloqué
Bonjour.

Depuis mon dernier achat (Call of duty Modern Warfare 3 : Collection 1), le jeu ne fonctionne plus . Steam n'a pas réussi à télécharger le contenu de la collection 1), même en désactivant le pare-feu, l'antivirus, en vidant le cache téléchargement de Steam, et en changeant la région de téléchargement, plus rien de fonctionne.

Autre information, il installe tous les jours la même mise à jour du 4 septembre. Merci de m'expliquer comment en sortir.

Je ne peux même pas adresser ce message au support car il ne parviens pas à récupérer mes infos de configuration (ça bloque l’envoi)

Message d'erreur de Steam :

"Une erreur est survenue lors de la mise à jour de Call of duty Modern Warfare 3 - Multiplayer (manifeste indisponible) :

cache7-part1.steamcontent.com/depot/278317/manifest/4345569733481957871/5(null)
< >
Εμφάνιση 1-4 από 4 σχόλια
Complément d'info : je viens d'essayer de télécharger un jeu gratuit : j'obtient le même message d'erreur...
Réinstallation du pc steam est casser ou réinstalle steam avant de faire la réinitialisation surtout tu m'expliquera comment ta casser steam
Merci ce cette réponse. Mais pas la moindre idée de comment j'ai "cassé" Steam ;-) j'ai bien pensé à tout supprimer et réinstaller. J'ai même restauré une sauvegarde précédente de tout le Mac (31/08), mais rien n'y fait.
< >
Εμφάνιση 1-4 από 4 σχόλια
Ανά σελίδα: 1530 50

Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Ημ/νία ανάρτησης: 13 Σεπ 2020, 8:25
Αναρτήσεις: 4