Impossible de lancer PUBG
Bonjour à tous,
Depuis le dernier patch de PUBG, le jeu ne se lance plus. Lorsque je clique sur "jouer", la fenêtre de préparation au lancement s'ouvre, steam me signale comme dans le jeu (jusque là tout va bien), puis avant que la fenêtre du jeu ne s'ouvre, le processus de lancement s'arrête et l'icone "jouer" redevient verte. J'ai vérifier l'intégrité des fichiers du jeu et à chaque fois 1 fichier de 1.1Mo n'est pas validé et est retéléchargé. Tant que je n'essaie pas de lancer le jeu tous les fichiers sont validés mais dès que je le lance il est de nouveau supprimé. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais rien ne change. J'ai aussi regardé les applications en quarantaine ou bloquées par le pare-feu et aucune de PUBG (sachant que le pare-feu était désactivé au moment ou ce bug est apparu). Comme je suis une brêle en informatique peut être que j'ai manqué quelque chose. Je précise aussi que j'ai eu une mise à jour Windows avant que ce problème n'apparaisse.
Je solicite donc l'aide de bons samaritains afin de résoudre ce problème si c'est possible ;)
Merci d'avance à vous.
Date Posted: Sep 12, 2020 @ 5:25am