Crash a repetition de certains jeux avec nouvelle config
(RESOLU) Bonjour , je viens de modifier ma config depuis 1 semaine, et la mes jeux crash soit au démarrage, soit en pleine partie , soit le pc redémarre , soit j'ai un écran bleu (code d'arret :ntfc.sys ,et aussi pfn.lit.corrupt ), soit des rapports d'erreurs ,j'ai update la dernière version Windows 11,desinstallé,reinstallé windows, j'ai update la dernière version du bios, update de ma carte graphique,pas de surchauffe des composants, lancer un scan sfc scannow, exécuter les derniers Visual C++ Redistributables,supprimez et reinstallé EAC,desinstalleé et reinstallé steam et epiqueGames et les jeux a problème a la racine , reinitialiser mon PC et d'autre chose vue sur le net,et rien je desespere,le point commun avec ses jeux est qu'ils sont online, utilsent EAC , et ont le meme moteur graphique unreal engine, un ami ma dit qu'ils crash a cause de EAC, j'ai aussi verifier mes fichiers sur steam et epique games mais les crash sont toujours present,le pc et ses composants sont tout neuf et installez par un professionel, les jeux a probleme sont Squad,Fortnite,insurgency sandstorm,sachant qu'ils fonctionnaient tres bien avec mon ancienne config,mon pc n'est pas overclocker,le xmd de la carte mere est desactivé,l'overlay de steam est desactivé,et je n'utilise pas Discord , lancé les jeux avec directx11 et 12et idem ,merci de toute aide

Gpu:4060 ti ASUS

Cpu:i7 14700 f

CM asus tuff b760 plus wifi

32 go ddr5 venbgeance

NVME 1T CRUCIAL

Alim 850W MSI

Ventirad 622 halo black
Автор останньої редакції: [FR] TATAZE; 16 жовт. 2024 о 3:34
< >
Показані коментарі 115 із 129
salut teste tes barrettes mémoires avec ça a taper dans la barre de recherche windows
Diagnostic de mémoire Windows
Автор останньої редакції: Maître Yoda is back; 23 верес. 2024 о 3:39
salut merci de ta reponse , deja fait le test en retirant les barrettes une par une et aucun soucis
Цитата допису TATAZE:
salut merci de ta reponse , deja fait le test en retirant les barrettes une par une et aucun soucis
ce qu'il te propose n'a rien à voir avec démonter remonter, c'est un test système.
Si tu as une crevaison, ce n'est pas juste en démontant et remontant ta roue que tu vas trouver la fuite :lunar2019grinningpig:
je viens de faire un Diagnostic de mémoire windows, aucune erreur dans le scan
Цитата допису TATAZE:
je viens de faire un Diagnostic de mémoire windows, aucune erreur dans le scan
déjà une bonne chose
Le probleme peut il venir de EAC?
dans le gestionnaire de périphérique pas de matériel avec un point d'exclamation en jaune
normalement dans l' observateur d’événement tu as les erreurs , en rouge , c'est le plus important dans système.
Автор останньої редакції: Maître Yoda is back; 23 верес. 2024 о 5:16
Цитата допису TATAZE:
Le probleme peut il venir de EAC?
je pense pas
Merci de ta réponse, non tout est validé dans le gestionnaire ni rouge ni jaune ,tout est à jour niveau pilote
Цитата допису TATAZE:
Merci de ta réponse, non tout est validé dans le gestionnaire ni rouge ni jaune ,tout est à jour niveau pilote
EAC c'est bien le programme anti cheat , car si oui effectivement sur certain pc il est en conflit et fait des écran bleu
Автор останньої редакції: Maître Yoda is back; 23 верес. 2024 о 6:36
Oui eac c’est easy anti cheat, j’ai bien l’impression que c’est la cause de tout
sur le net j' ai vue que certain l' on supprimer et réinstallé et ça a réglé leur souci
ça peut d 'aider ça je pense si tu le répare

https://www.ubisoft.com/fr-fr/help/connectivity-and-performance/article/troubleshooting-technical-issues-with-easyanticheat/000060498
Автор останньої редакції: Maître Yoda is back; 23 верес. 2024 о 7:05
tres gentil de prendre le temps de repondre , j'ai deja suivi ses procedures installez, reparez EAC , mais ca na pas changer les crash sont toujours present
ça c'est la prodédure que m'avait envoyée le support de dead by daylight quand j'ai eu un souci d'erreur de EAC (à adapter selon ton jeu, bien sur)

Voici quelques étapes qui peuvent aider à installer EasyAntiCheat et réparer ses fichiers associés :
  • Accédez au dossier EasyAntiCheat, que vous trouverez dans les fichiers du jeu Dead by Daylight.
  • Ouvrez le dossier EasyAntiCheat et localisez le fichier EasyAntiCheat_EOS_Setup.exe.
  • En maintenant la touche Shift, faites un clic droit sur EasyAntiCheat_EOS_Setup.exe et sélectionnez Copier en tant que chemin.
  • Appuyez simultanément sur la touche Windows + R pour ouvrir la fenêtre d'exécution. Alternativement, ouvrez le menu Démarrer, recherchez "Exécuter" et ouvrez l'application.
  • Dans le champ à côté de Ouvrir, appuyez sur Ctrl + V pour coller le chemin que vous avez copié, et à la fin du texte, entrez un espace suivi de : install 2b2299be8ae84d679d4dc57c55af1510.
  • Le texte final devrait ressembler à ceci :
    \Dead by Daylight\EasyAntiCheat\EasyAntiCheat_EOS_Setup.exe" install 2b2299be8ae84d679d4dc57c55af1510
  • Cliquez sur OK dans la fenêtre d'exécution ou appuyez sur Ctrl + Shift + Entrée pour exécuter en tant qu'administrateur, et EasyAntiCheat s'installera.
  • Si une fenêtre de Contrôle de Compte Utilisateur s'affiche vous demandant de permettre à EasyAntiCheat de faire des modifications, cliquez sur Oui.

Si l'erreur persiste, essayez également les étapes suivantes :

• Accédez de nouveau au dossier EasyAntiCheat dans votre répertoire d'installation de Dead by Daylight.
  • Ouvrez à nouveau le dossier EasyAntiCheat et localisez le fichier EasyAntiCheat_EOS_Setup.exe.
  • Faites un clic droit sur le fichier et sélectionnez Créer un raccourci.
  • Un nouveau fichier sera créé avec le nom EasyAntiCheat_EOS_Setup - Raccourci.
  • Faites un clic droit sur ce raccourci et sélectionnez Propriétés.
  • Dans la zone Cible, après le texte existant, ajoutez les mots : install prod-fn.
  • Assurez-vous qu'il y a un espace après le guillemet (") et avant install prod-fn.
  • Le texte final dans la zone Cible devrait ressembler à ceci :
    \Dead by Daylight\EasyAntiCheat\EasyAntiCheat_EOS_Setup.exe" install prod-fn.
  • Appliquez les modifications et fermez la fenêtre Propriétés.
  • Double-cliquez sur le raccourci. Aucune fenêtre ne s'affichera, mais EasyAntiCheat s'installera automatiquement.
Цитата допису Mickey:
ça c'est la prodédure que m'avait envoyée le support de dead by daylight quand j'ai eu un souci d'erreur de EAC (à adapter selon ton jeu, bien sur)

Voici quelques étapes qui peuvent aider à installer EasyAntiCheat et réparer ses fichiers associés :
  • Accédez au dossier EasyAntiCheat, que vous trouverez dans les fichiers du jeu Dead by Daylight.
  • Ouvrez le dossier EasyAntiCheat et localisez le fichier EasyAntiCheat_EOS_Setup.exe.
  • En maintenant la touche Shift, faites un clic droit sur EasyAntiCheat_EOS_Setup.exe et sélectionnez Copier en tant que chemin.
  • Appuyez simultanément sur la touche Windows + R pour ouvrir la fenêtre d'exécution. Alternativement, ouvrez le menu Démarrer, recherchez "Exécuter" et ouvrez l'application.
  • Dans le champ à côté de Ouvrir, appuyez sur Ctrl + V pour coller le chemin que vous avez copié, et à la fin du texte, entrez un espace suivi de : install 2b2299be8ae84d679d4dc57c55af1510.
  • Le texte final devrait ressembler à ceci :
    \Dead by Daylight\EasyAntiCheat\EasyAntiCheat_EOS_Setup.exe" install 2b2299be8ae84d679d4dc57c55af1510
  • Cliquez sur OK dans la fenêtre d'exécution ou appuyez sur Ctrl + Shift + Entrée pour exécuter en tant qu'administrateur, et EasyAntiCheat s'installera.
  • Si une fenêtre de Contrôle de Compte Utilisateur s'affiche vous demandant de permettre à EasyAntiCheat de faire des modifications, cliquez sur Oui.

Si l'erreur persiste, essayez également les étapes suivantes :

• Accédez de nouveau au dossier EasyAntiCheat dans votre répertoire d'installation de Dead by Daylight.
  • Ouvrez à nouveau le dossier EasyAntiCheat et localisez le fichier EasyAntiCheat_EOS_Setup.exe.
  • Faites un clic droit sur le fichier et sélectionnez Créer un raccourci.
  • Un nouveau fichier sera créé avec le nom EasyAntiCheat_EOS_Setup - Raccourci.
  • Faites un clic droit sur ce raccourci et sélectionnez Propriétés.
  • Dans la zone Cible, après le texte existant, ajoutez les mots : install prod-fn.
  • Assurez-vous qu'il y a un espace après le guillemet (") et avant install prod-fn.
  • Le texte final dans la zone Cible devrait ressembler à ceci :
    \Dead by Daylight\EasyAntiCheat\EasyAntiCheat_EOS_Setup.exe" install prod-fn.
  • Appliquez les modifications et fermez la fenêtre Propriétés.
  • Double-cliquez sur le raccourci. Aucune fenêtre ne s'affichera, mais EasyAntiCheat s'installera automatiquement.
Merci de m'avoir repondu , j'ai essayé et je te tiens au courant
< >
Показані коментарі 115 із 129
На сторінку: 1530 50

Опубліковано: 23 верес. 2024 о 1:12
Дописів: 129