Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Change le mot de passe de ton mail et vérifie que tu n'as pas de clé API (ici : https://steamcommunity.com/dev/apikey ) et si tu en as une supprime la, sinon ignore cette étape.
Aussi, faire un bon scan complet de ton ordinateur au cas ou tu aurais une sorte de virus.
En gros, il faut que tu sache d'ou ca vient pour ne pas que ca se reproduise.
Alors quand je clique sur ton lien pour la clé API je n'ai rien et je peux en enregistrer une à priori. J'imagine que cela signifie que j'en ai pas?
Bonne idée le mdp du mail je vais le changer de ce pas
Yes, je viens de finir le scan, rien trouvé. Je vais en relancer un avec malware bytes en plus par précaution, merci.
Super t'as raison, enfonce le couteau dans la plaie ça m'aide vachement. J'ai supprimé les comms ceci dit, mais bon le mal est fait
Oui si ça te demande d'en enregistrer une c'est que tu n'en as pas.
Et si jamais ça n'a pas été fait : active le steamguard avec l'application de steam sur ton téléphone, c'est vraiment indispensable aujourd'hui.
Oui j'ai le Steam guard depuis plusieurs années déjà, ce qui m'étonne d'ailleurs. Le pirate est passé outre toutes ces vérifications, je n'ai rien reçu sur le steam guard ni mail ni quoi que ce soit.
Je ne suis pas du tout un partisan du fait de tout mettre en privé pour se cacher, mais faire un minimum de ménage soit en effaçant, soit en répondant aux demandes d'aller se faire voir évite de donner envie à d'autres d'essayer.
Depuis ce matin, des Item sont retiré de mon compte, j'ai changé mon mot de passe, désactivé la connexion partout.
J'ai ouvert un ticket sur Steam, mais je n'ai pas de réponse pour l'instant.
Une chose certaine, tu retrouveras jamais tes items, steam est assez clair sur ce sujet. J'ai appliqué les conseils ci-dessus et pour l'instant pas de nouvelles tentatives de connexion, je touche du bois.
Malgré le ticket j ai toujours des ventes non sollicités.
Sinon faut attendre la réponse du support mais tu ne reverras pas tes items.
Malgré le ticket j ai toujours des ventes non sollicités.
Et STEAM ne fait absolument rien.
J ai modifié 2 fois mon mot de passe et j ai la double authentification