Choix des langues dans Diablo IV
Bonsoir,
Je viens ici en espérant trouver une solution.
Je viens d'acquérir Diablo IV puisqu'il était en promotion. Et je constate que le jeu est intégralement en anglais voix et langues et il n'existe aucune option dans les paramètres pour changer la langue. J'ai bien vérifié que la langue du jeu était en français sur Steam, j'ai essayer plusieurs fois une analyse des fichiers sans avoir rencontré de problèmes particuliers. J'avais même utilisé une technique que j'avais trouvé sur ce forum en utilisant le logiciel en ligne "https://hexed.it" et en suivant les consignes de la vidéo à la lettre (en modifiant les codes adéquats) etc. Rien ne fonctionne. Il est marqué de partout que le jeu est traduit en plusieurs langues et impossible de le démarrer dans la langue que je souhaite.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression d'avoir tout essayé et d'avoir balancé de l'argent par la fenêtre, surtout si je réalise que je ne peux pas du tout y jouer à cause de ce problème.
Si quelqu'un à une solution à proposer, j'en serai très très reconnaissante.
Merci beaucoup.

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9971760_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.akamai.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-3 of 3 comments
Eagle_of_Fire Oct 8, 2024 @ 1:22pm 
Truc pêché sur le forum de Diablo IV en deux minutes. Essaye ça.

Originally posted by Gigi0:
Originally posted by Đ๏ภฬ६३ძҩシ:
same for me with german
Try using the game s launch options.
Write in the launch options section:
-local <language_code>

For example:
-local deDE

That works for me.

These are the localization that my debug found on steam client

enUS
esES
esMX
frFR
itIT
deDE
koKR
ptBR
ruRU
zhCN
zhTW
plPL
jaJP
trTR
Le Diable Oct 9, 2024 @ 12:25pm 
bonjour je n'arrive pas non plus avez vous trouvé une solution
Eagle_of_Fire Oct 9, 2024 @ 11:53pm 
Vous avez essayé le truc que j'ai pêché? Si vous ne comprenez pas je peux traduire.
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 8, 2024 @ 12:47pm