Steam'i Yükleyin
giriş
|
dil
简体中文 (Basitleştirilmiş Çince)
繁體中文 (Geleneksel Çince)
日本語 (Japonca)
한국어 (Korece)
ไทย (Tayca)
Български (Bulgarca)
Čeština (Çekçe)
Dansk (Danca)
Deutsch (Almanca)
English (İngilizce)
Español - España (İspanyolca - İspanya)
Español - Latinoamérica (İspanyolca - Latin Amerika)
Ελληνικά (Yunanca)
Français (Fransızca)
Italiano (İtalyanca)
Bahasa Indonesia (Endonezce)
Magyar (Macarca)
Nederlands (Hollandaca)
Norsk (Norveççe)
Polski (Lehçe)
Português (Portekizce - Portekiz)
Português - Brasil (Portekizce - Brezilya)
Română (Rumence)
Русский (Rusça)
Suomi (Fince)
Svenska (İsveççe)
Tiếng Việt (Vietnamca)
Українська (Ukraynaca)
Bir çeviri sorunu bildirin
D'après les retours d'acheteurs, il est plus intéressant de faire livrer en point relais.
Car logiquement, le colis est scanné sur le lieu. Donc, cela prouve qu'il a été réceptionné.
Merci de votre réponse, parmi les options de livraison il y a "Relais GLS" et "Agence GLS" je pense que l'agence GLS c'est le centre principal de distribution non? donc je peux y aller le chercher la-bas sans m'inquieter de rien, vous pensez qu'en agence c'est mieux qu'en point relais?
Juste une remarque, GLS dans son mail a dit que:
"Nous souhaitons vous informer que nous rencontrons actuellement des ♥♥♥♥♥♥♥ d'acheminement des colis sur votre secteur de livraison.
Nos équipes sont entièrement mobilisées afin de limiter l'impact mais un délai de 24h pourrait être enregistré sur la date de livraison annoncée."
Désolé mais je suis vraiment préoccupé après avoir lu des tonnes de discussions ici et sur internet sur la fiabilité de ce transporteur.
Merci encore
Oui il y a déjà eu plusieurs posts sur le forum concernant des problèmes de livraison à domicile.
Vaut mieux se faire livrer en point relais, enfin fait selon le plus proche et selon les horaires d'ouverture.
En agence, ça dépend des livreurs, mais ils font un peu comme ils veulent.
(Coucou DpD qui est fermé sur ses horaires d'ouverture par chez moi, alors que le colis repars le lendemain ...)
Merci pour les réponse, oui effectivement pour des colis d'une grande valeur c'est mieux de ne pas être livré à domicile, j'ai choisi une livraison à Lockers Auchan, en fait je n'ai jamais essayé les casiers de retrait avant, est-ce fiable et sérieux? (normalement c'est automatisé d'apres les photos sur internet).
PS: Je n'ai pas choisi un petit commerce comme point relais car leurs horaires d'ouverture c'est pas stable (soit on ouvre tard le matin, soit on prend une pause le midi....ect) avec une grande surface vous êtes sûr qu'elle sera disponible toute la journée sans problème.