NoXivex Sep 30, 2024 @ 7:00am
Erreur GOG
Bonjour à tous, je n'arrive pas à connecter mon compte Steam dans GOG. Auriez vous une solution?
Merci par avance et au plaisir.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Sparalem Oct 1, 2024 @ 5:52am 
Il y a des chances que cette feature ne fonctionne plus, CD Projekt (la société a l'origine de GOG) c'était lancée dans la création d'un launcher qui pouvais accueillir tout les compte en un seul endroit : GOG Galaxy.

Il c'est avérer que c'était un peu trop ambitieux et trop cher a mettre en place, aussi ils se sont concentrer sur le magasin et les fonctionnalités de base comme le cloud et le téléchargement, mais les features pour lié les comptes ont été abandonnées, et ne sont plus mis a jour.

Je ne sais pas si un jour ils referont une tentative pour lier tout nos compte, d'ici la je doute qu'il existe une solution, mais cherche sur les forums de GOG peut être quelqun pourra y répondre.
Abelarion Oct 1, 2024 @ 6:08am 
Tu as un autre logiciel pour regrouper tes jeux sur un seul support. Enfin tant que tu y connectes tes différents comptes. Ca s'appel Playnite, ça offre une interface qui permet de visualisé et lancer ses jeux tout support confondu. En gros ils ont concrétisé l'ambition de GoG
NoXivex Oct 1, 2024 @ 7:36am 
merci pour vos réponses, au plaisir :)
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 30, 2024 @ 7:00am