Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
j'ai tout tenté, faudra-t-il en passer par la désinstallation /réinstallation de steam et avec quelles chances de succès ?
Alors y'a plus qu'à s'asseoir et à pleurer ? Et belle coïncidence.. pour le timing, ça m'est arrivé pratiquement au même moment.
Steam, vous êtes sûr que les ennuis proviennent de vos clients ?
Vérifies que tu n'as rien de steam qui tourne
Va dans ton dossier d'installation de steam
Supprimes tout SAUF l'application Steam (et ton dossier steamapps si tu avis des jeux installés sur le même disque)
Relances steam.
Il va réinstaller tout ce que tu as supprimé comme s'il faisait une mise à jour.
#edit, au cas où, lances le en administrateur (clic droit dessus)
Je viens de tester en administrateur (j'ai eu un espoir d'une demie seconde) ça n'a pas marché.
Je crois que je vais essayer de contacter le support steam mais c'est vrai qu'il y a une forte chance de tomber sur un robot...
https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithSteamIssue/?issueid=707
Par contre, le support est anglophone, tu peux écrire en français, mais en général, leur première réponse est de demander de continuer en anglais.
Par contre j'ai remarqué quelque chose d'inhabituel et je me demande si ce n'est pas la cause.
Je vais essayer d'expliquer ça sans faire de noeuds..
Mes jeux sont réunis dans un dossier sur le bureau. On ouvre et on se retrouve avec les icones de jeux et de boites . Je constate que l'icone EA electronic art est devenue toute blanche. Un clic dessus et ce message : "ealauncher.exe a été modifié ou déplacé". J'avais installé , en rapport avec EA, le jeu gratuit des sims via Steam. Promis, juré, j'ai jamais tripoté ce fichier, je ne connaissais même pas son existence.
Serait-il possible, que steam relaie ce bug et que la modification d'ealauncher entraine la suite des ennuis ?
Essaye quand même de désinstaller/réinstaller, le soucis peut venir ailleurs pour toi.