rouquinade Sep 9, 2024 @ 12:35pm
Recherche jeu PC années 2000
Bonjour, je recherche un jeu PC dans lequel on joue un groupe d'enfants qui s'est échoué sur une île. Sur cette île il y a des braconniers (en tout cas des adultes méchants !). Dans mon souvenir il s'agit d'un jeu à choix multiples (lorsque le bateau s'échoue sur l'île il faut choisir entre des lots d'objets ex : briquet, corde etc) ou choisir entre différents chemins (avec ex : lianes, boue qui risque de nous faire perdre). Les cinématiques ressemblent à des BD. Et il y a un moment dans le jeu, avec vu du dessus, où un des enfants s'engouffre dans un labyrinthe poursuivi par un braconnier, il doit s'échapper sans se faire attraper avec une torche qui menace de s'éteindre à chaque fois... Je n'ai jamais réussi à aller plus loin... Le jeu doit dater début des années 2000 et si je ne dis pas de bêtise la pochette du boîtier du jeu PC avait un fond vert...
Si quelqu'un trouve bravo et merci beaucoup ! 15 ans que je cherche et que je ne trouve pas...
< >
Showing 1-3 of 3 comments
RayyaViper Sep 10, 2024 @ 3:30am 
coucou tu pourrais nous indiquer plus de détail ? un nom de personnage ? un logo ? c'est assez vague... je recherche dans ma bibliothèque actuellement... tu y jouais sur steam directement ?
Barth Sep 12, 2024 @ 6:03am 
Un conseil : demandez à ChatGPT, si vous ne l'avez pas encore fait.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 9, 2024 @ 12:35pm