comment fermer son compte steam?
question comment fermer son compte steam trade marks and all the game ?a desinstaller au complets les 24 jeux...
< >
114/14 megjegyzés mutatása
pas compris.

Pour répondre juste à ton titre, si tu veux supprimer ton compte, tu cliques en haut à droite sur ton nom de compte, ensuite tu choisis "Détails du compte", et sur la page, tout en bas, tu auras "supprimer mon compte".
tu veux juste désinstaller au complets les 24 jeux ou supprimer le compte au complet pour plus avoir le compte .
ThelfusQCFR eredeti hozzászólása:
tu veux juste désinstaller au complets les 24 jeux ou supprimer le compte au complet pour plus avoir le compte .
tous supprimer sauve civ v car civ vi et gathering storm ne fonctionne tous simplement pas chez moi car le junior de directeur est un emerdeur et steam aussi...detruire tous de steam sauve civ v et ...mais dits moi comment tous deesinstaller meme steam pour que si je veux reinstaller steam et bien qu il m,e foute la paix on tous simplement fermer mon compte et oublier steam et leur chichi d enfirouapeur international cheep et mal ficellé avec leur jeux maintenant j en veu xpus de leur jeux et trasabilité y en a marre de la techno cheep de steam et l autorité si ils comprennnent pas je vais leur s en foutre moi des baffes et je me gennerais pas!rien savoir de mettre une autre piasse dans steam et autre compagnies de requins qui se foute litteralement de l avis des gens.rien a cirer des e mm er deur et profiteurs de cette especes...il veulent la guerre ils vont l avoir...
Legutóbb szerkesztette: frederic677; 2021. dec. 22., 6:30
En supprimant ton compte steam, tu perds l'accès à tous tes jeux steam sans exception, tu ne pourras pas choisir de garder certains jeux en dehors de steam (sauf à les racheter ailleurs)
frederic677 eredeti hozzászólása:
tous supprimer sauve civ v car civ vi et gathering storm ne fonctionne tous simplement pas chez moi car le junior de directeur est un emerdeur et steam aussi...detruire tous de steam sauve civ v et ...mais dits moi comment tous deesinstaller meme steam pour que si je veux reinstaller steam et bien qu il m,e foute la paix on tous simplement fermer mon compte et oublier steam et leur chichi d enfirouapeur international cheep et mal ficellé avec leur jeux maintenant j en veu xpus de leur jeux et trasabilité y en a marre de la techno cheep de steam et l autorité si ils comprennnent pas je vais leur s en foutre moi des baffes et je me gennerais pas!rien savoir de mettre une autre piasse dans steam et autre compagnies de requins qui se foute litteralement de l avis des gens.rien a cirer des e mm er deur et profiteurs de cette especes...il veulent la guerre ils vont l avoir...
Pour désinstaller tes jeux, bibliothèque → clic droit sur le jeu → désinstaller.
Rien de plus simple.

Idem pour steam, gestionnaire d'application de windows → steam → désinstaller.

Pour supprimer ton compte, je t'ai déjà répondu au dessus.

Quand au fait de garder des jeux, c'est impossible, il est clairement écrit dans les conditions légales de vente (que tu as acceptées en créant ton compte et en achetant chaque jeu) qu'ils sont liés au compte.
je veux savoir comment desinstaller definitivements 23 jeux (valeurs estimés 800$can.).*
garder peut etre civ v?
garder peut etre steam ccar pour jouer la domination commercial de steam fait et force le conssomateur a acheter son produit donc garder steam ...ou pas
comment desinsatlkler steam et ferme se compte(car je pourrais mis inscrire une prochaine foixzx si je le desire et je n'ai de compte a rendre a steam en rien d autre.de leur parts et de ma part j ai pas une esti de censts a donner a steam.ou renseignement sou
Legutóbb szerkesztette: frederic677; 2021. dec. 22., 7:54
C'est une horreur de te lire.
j ai pas de renseignements et rien de dossier fichier et toute cause servant steam a s enrichir sur mon dos et nous dicter la facons de faire de l informatique et du controle des masse media et communication de nos gouvernement !Je Protesterais haut et fort de ''ma resolution !''steam n as aucun controle sur mes fdroits de decider si je veux ou pas garder mes jeux ou le service steam valve sans mon conscentement donc je refuse de suivre steam car mes jeux ne fonctionne pas et steam n assure pas le suivie de ses jeux et s enrichies sur le dos des joueuer qui pais pour leur abonnement internet asse z cher de la sueur de leur front et non d un despots ssanginaire esclavagiste et capitaliste a steam fde nous dire ou tous autre etats commercial et politique de nous me^prendre et nous oublier...nous la masse avons le droits legitime de nous inscrire et non la cause de l argent et l autorité...j ai rien a donner a steam et surtout ils noont rien mais absolument rien a me prendre ou agir contre mes interets donc de de se retirer sans mon accords cela ne serat possible...donc si je desire que steam me laisse sur leur serveur cest parce qu il echou la ou d autre vont reussir ...
Legutóbb szerkesztette: frederic677; 2021. dec. 22., 8:32
@Mickey
Apparemment @frederic677 a du mal à te comprendre.
Car il a créé un autre post pour la même demande...
Krilin78 eredeti hozzászólása:
@Mickey
Apparemment @frederic677 a du mal à te comprendre.
Car il a créé un autre post pour la même demande...
Non mais il a toujours été comme ça, il tourne en boucle tout seul, j'ai l'impression qu'il ne vous comprends pas plus que nous ne le comprenons... :lunar2020thinkingtiger:

Bref, pour une fois, j'aurai essayé, je vais laisser ses prochains messages masqués^^
Il tourne en boucle? :winter2019joyfultearsyul:
d'après ce que j'ai compris, le méchant patron de l'op se met a désinstaller les jeux que monsieur installe sans autorisation sur les ordinateurs du bureau.

donc je peut te dire que tu est totalement en tort, car...

de 1, tu installe des logiciels (steam) non-approuvé par la direction et donc tu pollue aussi les serveurs du bureau par l'installation de tes jeux et monopolise le réseau informatique pour raison non-professionnel et donc personnel et hors-sujet au travail, faisant ainsi courir un risque conséquent au bon fonctionnement de l'entreprise.

de 2, tu joue à des jeux sans y avoir été autorisé, c'est normal que le patron te les supprime car les ordinateurs du bureau ne t'appartiennent pas et donc il y parfaitement le droit de te les désinstaller car il sont tous simplement la propriété de l'entreprise et donc tu ne devra pas les utiliser pour raison privée et personnel, rien que pour le travail.

et de 3, c'est normal que tes jeux ne fonctionnent pas sur les ordinateurs au boulot, car se sont tout simplement des ordinateurs de travail et non de gaming, ce serait comme si tu participait a un tournoi de rallye avec une simple voiture qu'on trouve dans le civil... non, tu doit comprendre que les ordinateurs de travail au bureau ne sont pas fait pour les jeux vidéo.

et arrête tes discours de complotiste a deux balle, t'es juste frustré que le patron t'ai pris sur le fait et que tu ne puisse plus jouer au travail, tu peut cependant toujours y jouer mais... chez toi, pas au boulot, alors garde ton compte steam et investi dans un ordinateur gaming où tu pourra jouer a tes jeux autant que tu voudra chez toi, au lieu de crier dans tout les sens que la vie est injuste alors que c'est toi qui a une vie déséquilibrer et dont j'espère y avoir mis un peu d'ordre.

la prochaine fois, demande a tes supérieurs si tu peut installer tel et tel truc dans leur propriétés, au lieu de les installer illégalement sans autorisation, même si je pense que après ce qui c'est passé, que tu n'aura très certainement pas une réponse positive a ta demande...
ça craint grave la pilule verte..... ?!?!?!
< >
114/14 megjegyzés mutatása
Laponként: 1530 50

Közzétéve: 2021. dec. 21., 6:12