Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Tu crée une famille, et tu l'invites dedans.
Le principal intérêt étant qu'avec le nouveau système, vous pouvez utiliser un jeu de la même biblio en même temps( pas le même jeu, bien sur)
Le second gros avantage que j'y trouve pour le moment, c'est qu'à première vue, fini de devoir refaire le partage de temps en temps parce qu'il ne fonctionne plus.
Je pense m'être mal fait comprendre :D
Le problème que je soulève c'est que si on est pas sur la même adresse IP on peut pas se connecter au jeu de notre ami(e)
Avec le partage de bibliothèque à l'époque où nous pouvions partager avec 5 personnes max nous pouvions jouer (si personne sur le compte sur le moment) à leurs jeux alors que là avec leur nouveau mode famille je ne peux pas accepter la demande à rejoindre la famille
En plus de ça tu n'as accès à aucun paramètre car tu es considéré comme enfant et l'autre personne parent et pour finir tu n'as plus du tout accès à ta propre bibliothèque de jeux
Bref j'ai tout de même essayer de jouer à son jeu et il était noté " Emprunter" et ça a été refusé on ne sait pas pourquoi ?
C'est pour ça que je trouve ce nouveau mode pas très fou pour les personnes qui ne sont pas de la même famille / même adresse IP
Alors autant pour moi, c'est mon amie qui m'a mit en tant qu'enfant au lieu d'adulte donc logiquement les paramètres peuvent être modifié de chaque côté (a voir)
Par contre je viens de le faire avec mon copain étant sous la même adresse IP et ça a l'air de bien fonctionner
C'est juste dommage si c'est pas la même adresse IP quoi
Pas nécessairement.
Déjà être sur la même longueur d'ondes, c'est déjà pas mal.