Il sert à quoi le report sur CS:GO ?
Au final report quelqu'un ça sert à quoi ?
< >
Showing 1-7 of 7 comments
imam_chatoune Jul 14, 2014 @ 3:28pm 
Bah non puisque Valve dit clairement qu'il ne ban pas à la demande seul le VAC peut ban en veriviant les fichiers .dll du joueur mais par exemple on report quelqu'un pour chat vocal au final il aura rien
Ftouki Jul 14, 2014 @ 7:24pm 
a rien
Après plusieurs expériences le report sur Steam ne sert pas à grand chose.
9 mois et 8 report de personnes différentes pour tenter de faire sanctionner un tricheur (2 vac ban) allemand groupie néo nazi qui avait une croix gammée en avatar.
C'est en totale contradiction avec la charte Steam et en plus avec la loi allemande.
Finalement il a apparement changé de lui-même son avatar...

Par contre quand une connaissance a eu la bétise de mettre une ombre de torse de femme dévétue ça a mis même pas 24 heures pour qu'il se prenne un ban de communauté et que son compte soit édité.
Je ne dis pas qu'il ne devait pas être sanctionné, bien au contraire mais le 2 poids 2 mesures me laisse sceptique quant à l'idéologie d'au minimum un employé dérrière ce report !
[ES.GR] Einhander62 Jul 14, 2014 @ 10:57pm 
Bienvenu dans notre si beau pays qu'est la france.
imam_chatoune Jul 15, 2014 @ 5:49am 
Donc quand quelqu'un me fait une menace sur CS:GO comme quoi il va me report car je suis trop nul, je dois juste rire :)
LePulse Jul 15, 2014 @ 5:47pm 
J'ai acheté ce jeu sans encore ne l'avoir testé, le fait d'entendre parler de tricheurs, arnaqueurs... et toute sorte de problèmes récurents sur ce jeu m'ont, j'avoue, un peu rebuté. Sans parler de la peur de me faire insulter de newbie pour ne pas dire pire (vu mon niveau actuels aux fps) par toute une armée de kévins enragés. Mais ces 2 derniers commentaires me redonnent du courage pour enfin m'enroler dans ce bourbier. MERCI et à bientot :)
imam_chatoune Jul 15, 2014 @ 5:52pm 
Mais tu t'en fous d'eux moi je rigole quand ils s'enervent <3 joue pour le plaisir <3
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 14, 2014 @ 3:24pm