This topic has been locked
Martel Pasha Jul 13, 2014 @ 3:03am
Crash instantané sur Empire Total war gold edition (Mac)
Yo !

Cela va faire quelques temps déjà que j'ai le Napoleon Total war/Empire total war : édiiton de l'année,
ayant acquis un iMac ultérieurement l'achat du coffret des deux jeux, en voyant que je pouvais l'installer sur Mac, je m'y suis pris tout de suite.

Le problème, est quand je lance le jeu (Empire Total War) il ne se "lance" pas, je vois juste une page de configuration, mais au moment de "cliquer" sur jouer, le jeu ne se lance pas.

J'ai beau réinstaller, vérifier l'intégrité du cache, le problème persiste et est également présent sur Napoleon Total war,

Cherchant sur internet le problème, je n'ai rien trouvé.

Originally posted by Martel Pasha:
Oui, il me semble qu'il fallait tout simplement mettre Steam et l'appareil à jours. Dans le cas où les deux le sont et que ça ne marche pas, je crains ne pas pouvoir t'aider.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Ulysse Jul 13, 2014 @ 4:07am 
Eh oui c'est un Mac ........
thibow Apr 25, 2018 @ 4:00pm 
J'ai actuellement le même problème avec tout les jeux total war! Est ce que tu as trouvé une solution finalement?
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Martel Pasha Apr 25, 2018 @ 4:14pm 
Oui, il me semble qu'il fallait tout simplement mettre Steam et l'appareil à jours. Dans le cas où les deux le sont et que ça ne marche pas, je crains ne pas pouvoir t'aider.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 13, 2014 @ 3:03am