Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Maintenant je rappelle que si vous ne donnez pas votre config on arrivera à rien et chacun ira de son petit avis personnel et on tournera en rond, ce quiu n'est pas le but recherché. Steam a aussi parfois des saturations comme cet hiver et là il n'y a rien à faire nous ne sommes pas les seuls à utiliser les serveurs de steam
Pour bien expliquer , j'ai deux disques dûr que j'ai tout les deux formatés puis réinstaller W7 ect.
Je subissais des freezes et autres sur mon premier DD (tels que LoL par ex , et le disque faisait certains claquement durant des chargement ou autres )
Mais j'avais DEJA ce problème avec Steam . Je pensait que ça venait du fait que mon DD était défaillant
Sauf que même en changeant de disque dûr , réinstallant W7 , toujours le même problème
Et ce n'est pas une histoire de nettoyage de mon pc , j'ai réinstaller windows mardi , et j'ai à peine installer quelqes logiciels/jeux (Mozilla / Steam / LoL / Skype / Ccleaner / Avira )
ram, carte graphique etc..... Tu ne réponds pas aux demandes. Tu pourrais aussi changer Mozilla par Google et faire en sorte que skype et d'autres programmes ne démarrent pas en même temps au démarrage de ton systéme. Comme tu peux le constater il y a de multiples raisons qui peuvent empêcher tes jeux de tourner normalement surtout si tu es limte sur le plan de la config et spécialement ta carte grphique.....
Ensuite , ma carte graphique date certes de 2011 , mais 95% des jeux sur Steam ne demande pas énormement de ressources
Et pour les 5% restants , ma carte graphique les fait tourner LARGEMENT
Enfin bref :
Ma config
> Intel I5 680, 3.6 Ghz
> 8 Go DDR3
> AMD HD 5770 1024 Mo
> ZOTAC ITX H55 C-E
> Windows 7 Familial 64bits
Donc, regarder dans le gestionnaire d'événement système si tu trouves une entrée là dessus. Surveiller le gestionnaire de périphérique pour voir si un périph en particulier se déconnecte. Mettre à jour tes pilotes chipset, controlleurs etc depuis le site du constructeur de ta carte mère.
Tester éventuellement les DD et les câbles sur une autre machine pour éliminer cette cause possible.
Si tu doutes sur le controlleur après que toutes les solutions logicielle ont été testée, soit changer de carte mère, soit faire appel à la garantie.
Panneau de configuration
Programmes et fonctionalités
Activer ou désactiver des fonctionalités Windows
Là tu coches toutes je dis bien toutes les cases blanches et toutes celles qui apparaissent en gris
Une fois tout coché tu fais OK et tu attends le chargement des programmes additifs
Puis tu redémarres ton PC
Autre chose à faire c'est de désinstaller en totalité les pilotes de ta carte graphique par le panneau de configuration bien sur. Ensuite tu redémares ton PC puis tu vas sur site de
ton constructeur de carte graphique (pour toi c'est ATI) je pense ) ensuite tu recherches les drivers correspondant exactement à l'intitulé de ta carte graphique et tu les télécharges. Cela prend un peu de temps mais là tu auras les derniers drivers pour ta carte.
Une fois terminé Tu redémarres et tu nous dis ce que ça donne.
Effectivement ta carte graphique peut etre un peu légère mais je pense que ces opérations éffectuées ainsi que celles proposées par d'autres.
Merci de nous tenir au courant
C