Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Sinon, autre chose si tu es sous Linux le seul truc qui ma permis de régler le problème pour les vidéos:
Taper dans "Terminal" :
steam steam://unlockh264
Redémarrer Steam puis accédez à la page d'une boutique de jeux sur laquelle une diffusion est en cours.
La page du support Steam au sujet des problème de navigateur qui ne peut pas se connecter:
https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/1F7B-387B-A923-DE2E
Mais celà ne change rien.
Mon problème ne vien pas des vidéos des page d'achat de jeux, ou des diffusion en direct. Celà je peu les lire sans problème.
Non, mon problème vien du fait que je ne peu pas lire les vidéos des autres joueur dans le HuB de la communauté.
Celà me demande de me connecter, hors, je suis déjà connecté à youtube, et quand j'essaye de me connecter à youtube via steam et son navigateur, je reçoit un message d'erreur me disans que ce n'est pas possible car pas sécurisé, c'est la que je comprend pas, et le support steam ne m'apporte aucune solution, ou didacticiel pour corrigé ça...
J'ai essayer de regarder le pare feu, j'ai notamment lier mon compte youtube à steam, mais celà ne change rien, je ne trouve pas ce qui pose ce problème.
Je ne peu donc pas lire les vidéos des autre joueurs posté sur les mur des jeux (hub communauté), la vidéo ce grise et me dit de me connecter, même si je suis déjà connecté.. Et les liens vers la vidéo pour les regarder via mon navigateur ne marche pas... C'est gênant et celà fonctionnais au début de l'année, ce qui n'est plus le cas.. Et je n'en vois pas la raison...
dans "Vie privé et sécurité de Firefox" tu es peut-être bloqué à cause des modes "stricts" .
"Mode HTTPS uniquement" est réglé par défaut sur "Ne pas activer le mode HTTPS uniquement".
Si tu les as modifiés remet "Protection renforcée sur le pistage" en mode "standard" et "Activer le DNS via HTTPS en utilisant" en mode par "Défaut".
Je suis réglé sur standard.
Le mode HTTPS est réglé sur: Ne pas activer le mode HTTPS uniquement
Et le DNS via HTTPS est sur protection par défaut.
Maintenant je me posais cette question, es ce que steam utilise le navigateur de l'utilisateur par défaut ou faut t'il le programmer ?
Parce que tout marchais avant que steam fasse ces dernières mise à jours (l'avant dernière je crois), et depuis j'ai ce problème d'impossibilité de lire les vidéo youtube via steam.
Pour voir si c'est un problème lié à Firefox essaye de définir un autre navigateur par défaut dans Windows par exemple Microsoft Edge ou autre.
https://steamcommunity.com/discussions/forum/1/4299321616494640839/
Mais c'est du dépannage et d'après les forums récents que j'ai pu lire sur le net c'est un bug général uniquement lié à Steam que seul Valve peut réparer il faudra attendre une prochaine mise à jour...peut-être essayer de mettre à jour le client Steam en version Beta?
Je sais plus trop quoi faire, j'ai regarder dans mon compte google, car j'avais l'impression que le problème venais également de là, mais il est connecter, et autorise steam community...
Il en va de même pour youtube.
Merci pour ce lien vers un forum anglophone, il semble avoir un problème très similaire au mien effectivement, je vais le lire pour essayé d'y trouver quelques infos...
Je te remercie pour ton aide, si jamais tu as d'autre idée, n'hésite pas à m'en faire part, il y à tellement de truc, d'application et de compte différent à gérer sur un ordinateur aujourd'hui, que je sais plus ou donner de la tête pour résoudre des petits problèmes, certes qui ne sont pas grave mais nuisent au quotidien à l'utilisation de certain service...
A croire que le GAFAM le fait exprès pour nous faire chi*** et nous imposé une forme de soumission, à la sois-dîtes sécurité, c'est sur que si le service est pas utilisable on risque pas d'avoir de problème de sécurité.... >< (et encore, ils inventerons tout et n'importe quoi pour nous faire croire qu'on est en dangers, mais continuerons de nier que la terre ce casse la gu*** ) xD
https://www.thewindowsclub.com/fix-failed-to-load-this-broadcast-error-on-steam
Merci, je vais jetter un coup d'oeil, et croisé les doigts.
Tien laisse moi t'offrir un cadeau (pas bête), même si c'est pas grand choses, voir des gens qui aides ou essaye, c'est toujours appréciable.
J'avais associé un compte youtube "secondaire", qui visiblement n'était pas compatible, j'ai pas trop compris ce bazar, mais je vais tâcher de m'expliqué, il à fallut que je désynchronise steam et youtube, pour ça je suis aller dans:
-Mon profil sur steam
-Puis, vidéo
-Puis, synchronisé compte youtube, et accepter la désynchronisation
Pour réussir à enlever mon compte youtube synchronisé sur steam, j'ai dût:
Désactivé mon pare feu avancé (sur mcafee) et couper mon VPN
J'ai ensuite réussi à désynchronisé mon compte youtube à steam,
ré-effectué la synchronisation à youtube en sélectionnant mon autre compte youtube.
Et pouf, maintenant, tout re-fonctionne...
C'est étrange, mais mon problème est résolu
En espérant aider ceux qui aurons rencontré ce problème.
Ps: je regrette mon pc 98 ou xp, tout était plus simple avant... sans ambiguïté.
Bonjour,
C'est important de nos jours même si certains oublient la politesse. (et faut pas qu'on vienne me parler de dyslexie parce que vous avez des demandes où vraiment on se demande si la personne ne le fait pas exprès quand elle écrit...)
Ici, on ne peut que vous remercier pour votre respect envers la communauté.
Et comme vous avez été reconnaissant envers un membre, on ne peut que vous applaudir !
Ah bah c'était le pare-feu qui embêtait le Monde.
Bah voilà !
Rien d'étrange, juste une sécurité qui posait problème mais si jamais un souci similaire se reproduisait, il faut bien vérifier aussi si l'antivirus n'y ait pas pour quelque chose aussi.
Par exemple ma webcam ne fonctionnait pas... J'avais tout simplement coché un truc dans Kaspersky pensant que ça serait utile et bah non !
Je suis donc retourné sur l'application et j'ai décoché, même réaction que vous : Et pouf !
J'avoue que Windows XP, c'était que du bonheur, c'était pas extrêmement rapide comme les PC de maintenant mais ça suffisait pour la bureautique par exemple.
J'ai connu Windows 98 au lycée sur des PC fixe avec des écrans cathodiques mais alors qu'est-ce que ça ramaient... Hahaha !
Je me faisais limite gronder par le prof parce que le programme ne s'ouvrait pas du tout, ça faisait une fenêtre noire et j'en passe... Mais bon, il faut un début à tout, et l'informatique a eu ses débuts. Sans ça, on en serait pas là aujourd'hui.