shane3490 2/dez./2024 às 10:24
Achat Steam deck et problème livraison GLS ( Résolu )
Bonjour

Je dois recevoir 2 colis ( Steam deck et le dock ) . Livré par GLS Belgique

Ce matin GLS me dit par mail que je les recevrais aujourd'hui , donc je suis sur leur site les colis , je vois que le chauffeur est à 5 minutes de chez moi . Sauf que sur leur site je vois impossible de livré retour au dépot .

Pas content mais me disant ça sera pour demain ; ben vu le message affiché maintenant sur leur site " La livraison de votre colis est actuellement empêchée en raison d'une anomalie. Nous faisons tout le nécessaire pour livrer votre colis dès que possible. "
J'aimerais bien connaitre ce qu'ils entendent par anomalie

Je me dis que je suis pas pret de voir mes colis
Última edição por shane3490; 3/dez./2024 às 7:22
< >
Exibindo comentários 113 de 13
Krilin78 2/dez./2024 às 10:46 
@shane3490

Bonjour,

D'après ce que j'ai vu, il y a souvent des problèmes via GLS.
Il est conseillé de le faire livrer à un point relais. Vu qu'il devra être scanné à son arrivé, cela fait une sécurité supplémentaire. Avec cela, le livreur ne pourra pas prétendre à l'absence du client.
JAM 2/dez./2024 às 10:52 
ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier.... acheter aussi ailleurs !!!
shane3490 2/dez./2024 às 11:03 
@Krillin78

J'avais pas le choix pour la livraison . Voilà le message que j'avais

" Nous sommes désolés, mais il n'y a aucune options de livraison alternative disponibles pour votre colis. "

pourtant des points relais existent près de chez moi
C'est la 1èr fois que j'ai des problèmes avec des colis , bon c'est vrai 1èr fois avec GLS
JAM 2/dez./2024 às 11:05 
oui, point relais c mieux et plus sur.
shane3490 2/dez./2024 às 11:11 
@JAM

si le steam deck était vendu ailleurs comme les autres consoles

J'avais pas l'option point relais donc pas eu le choix
Última edição por shane3490; 2/dez./2024 às 11:12
Krilin78 2/dez./2024 às 13:07 
Escrito originalmente por shane3490:
@Krillin78

J'avais pas le choix pour la livraison . Voilà le message que j'avais

" Nous sommes désolés, mais il n'y a aucune options de livraison alternative disponibles pour votre colis. "

pourtant des points relais existent près de chez moi
C'est la 1èr fois que j'ai des problèmes avec des colis , bon c'est vrai 1èr fois avec GLS

GLS ne peut pas être contacter via leur site ? https://gls-group.com/BE/fb/glsforyou/
Tenter de les contacter le plus rapidement possible par tous les moyens.
Car, ce n'est pas la première fois que des commandes de SteamDeck disparaissent dans la nature...
Mr-kpowal 3/dez./2024 às 6:13 
Bonjour je viens de passer commande j’espère ne pas avoir le même problème

PS : hâte de la recevoir :steamhappy:
shane3490 3/dez./2024 às 7:21 
J'ai reçu mes colis :steamthumbsup:
Ric 3/dez./2024 às 15:38 
J'ai reçu mes colis :steamthumbsup:

Salut, content pour toi...alors c'est bien ce Steam Deck? raconte nous juste un peu ce que tu en pense : ton ressenti tes impressions...même brièvement pour les autres ce serait sympa et intéressant...
Krilin78 4/dez./2024 às 1:21 
@shane3490
Heureux que tu puisses en profiter :steamthumbsup:
Rotorez 23 de jan. às 11:17 
Bonjour personnellement j'ai reçu le colis du steamdeck sans rien a l'intérieur. Le colis était dans ma boîte aux lettres,le scotch coupé. J'ai fait une réclamation auprès de GLS et Valve. J'espère qu'ils me rembourseront ou m'en renverrons un mais bon la probabilité de se le faire voler une nouvelle fois me fait peur. 679 balles le carton ça fait cher...
Ric 23 de jan. às 16:17 
Escrito originalmente por Rotorez:
Bonjour personnellement j'ai reçu le colis du steamdeck sans rien a l'intérieur. Le colis était dans ma boîte aux lettres,le scotch coupé. J'ai fait une réclamation auprès de GLS et Valve. J'espère qu'ils me rembourseront ou m'en renverrons un mais bon la probabilité de se le faire voler une nouvelle fois me fait peur. 679 balles le carton ça fait cher...

Dans cette discussion un utilisateur explique en page 2 ce qu'il aété obligé de faire pour résoudre le problème:

https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/4286935937415628513/?ctp=2

Pour n'importe quel achat sur un site en ligne jamais GLS ou Colis Privé...

Le formulaire officiel pour contacter GLS :

https://gls-group.com/FR/fr/a-propos-de-gls/nous-contacter/
Última edição por Ric; 24 de jan. às 5:43
scracks0059 6 de mar. às 7:16 
Bonjour

Je dois recevoir 2 colis ( Steam deck et le dock ) . Livré par GLS Belgique

Ce matin GLS me dit par mail que je les recevrais aujourd'hui , donc je suis sur leur site les colis , je vois que le chauffeur est à 5 minutes de chez moi . Sauf que sur leur site je vois impossible de livré retour au dépot .

Pas content mais me disant ça sera pour demain ; ben vu le message affiché maintenant sur leur site " La livraison de votre colis est actuellement empêchée en raison d'une anomalie. Nous faisons tout le nécessaire pour livrer votre colis dès que possible. "
J'aimerais bien connaitre ce qu'ils entendent par anomalie

Je me dis que je suis pas pret de voir mes colis

Pour ma part normalement je la reçois demain un peu inquiet avec tout les message négatif mais j'ai reçu un code a remettre au livreur donc je pense que sa va aller
< >
Exibindo comentários 113 de 13
Por página: 1530 50