Інсталювати Steam
увійти
|
мова
简体中文 (спрощена китайська)
繁體中文 (традиційна китайська)
日本語 (японська)
한국어 (корейська)
ไทย (тайська)
Български (болгарська)
Čeština (чеська)
Dansk (данська)
Deutsch (німецька)
English (англійська)
Español - España (іспанська — Іспанія)
Español - Latinoamérica (іспанська — Латинська Америка)
Ελληνικά (грецька)
Français (французька)
Italiano (італійська)
Bahasa Indonesia (індонезійська)
Magyar (угорська)
Nederlands (нідерландська)
Norsk (норвезька)
Polski (польська)
Português (португальська — Португалія)
Português - Brasil (португальська — Бразилія)
Română (румунська)
Русский (російська)
Suomi (фінська)
Svenska (шведська)
Türkçe (турецька)
Tiếng Việt (в’єтнамська)
Повідомити про проблему з перекладом
Perso j'ai pas le cloud d'actif et j'ai aucun problème. J'arrive pas à comprendre non plus ton problème.
Ok,j'ai un problème de communication,le premier pc que j'ai acheté pour jouer c'était en 1993.
je n'ai rien compris a ta réponse.
En général, soit à la racine du dossier documents, soit dans le sous dossier .../documents/mygames
Sinon, quand elles ne sont pas là, elles sont souvent comme le dit Abel dans le dossier système C:/users/appdata/....
#edit:
à préciser que ce n'est d'une façon ou d'une autre pas steam qui décide où le jeu se sauvegarde mais les développeurs au moment du codage du jeu.
Je vais même pas demander une option dans Steam pour sauvegarder le jeux dans le répertoire du jeux.
Je pense que vous avez bien lu la totalité de mon premier post.
Tu peux aller acheter le même jeu chez Gog ou même en version boite, il se sauvegardera au même endroit.
Par exemple le jeux neverwinter nights ,le répertoire dans documents fait 24 go.
Avant les fichiers du CEP étaient dans le répertoire du jeux.
Oui donc par exemple les anciens jeux comme baldur gate,doom 3,serious sam first et second encounter,doom 1 et 2, neverwinter nights ee,c'est pas steam qui les mets a jour ?
Steam se contente de les vendre et de les mettre à disposition au téléchargement.
Le codage du jeu, les correctifs, les mises à jour, la page de présentation du magasin, tout ça, c'est le studio de dev et l'éditeur qui s'en occupent.
Steam n'est qu'une boutique de vente et distribution, et les seuls jeux dont il est responsable à 100%, ce sont les jeux du studio Valve (Steam = Valve)
Les deux interets sont au cas où tu as une perte de données ou si tu change de PC (occasionnellement ou définitivement).
Au moment où tu relances le jeu sur une autre machine, il compare avec le cloud, et te permet de garder la même sauvegarde pour continuer ta partie.
(sauf jeu en ligne où la progression est généralement en ligne également)
Le jour où je change de PC je met mon disque D: dans le nouveau PC ???
La seule perte de données c'est C: ,les disques mécaniques D: E: qui font que du stockage ça met jamais arrivé ,je croise les doigts
La sauvegarde dans le cloud + dans le répertoire du jeux,sauvegarde que je peux copié dans documents.