Instal Steam
login
|
bahasa
简体中文 (Tionghoa Sederhana)
繁體中文 (Tionghoa Tradisional)
日本語 (Bahasa Jepang)
한국어 (Bahasa Korea)
ไทย (Bahasa Thai)
Български (Bahasa Bulgaria)
Čeština (Bahasa Ceko)
Dansk (Bahasa Denmark)
Deutsch (Bahasa Jerman)
English (Bahasa Inggris)
Español - España (Bahasa Spanyol - Spanyol)
Español - Latinoamérica (Bahasa Spanyol - Amerika Latin)
Ελληνικά (Bahasa Yunani)
Français (Bahasa Prancis)
Italiano (Bahasa Italia)
Magyar (Bahasa Hungaria)
Nederlands (Bahasa Belanda)
Norsk (Bahasa Norwegia)
Polski (Bahasa Polandia)
Português (Portugis - Portugal)
Português-Brasil (Bahasa Portugis-Brasil)
Română (Bahasa Rumania)
Русский (Bahasa Rusia)
Suomi (Bahasa Finlandia)
Svenska (Bahasa Swedia)
Türkçe (Bahasa Turki)
Tiếng Việt (Bahasa Vietnam)
Українська (Bahasa Ukraina)
Laporkan kesalahan penerjemahan
Il n'a absolument rien compris, je crois que c'est finalement une cause perdue, j'en regrette ma compassion.
Ce qui est rassurant, c'est qu'en dehors des quelques autres du même acabit, tout ceux qui ont un minimum de niveau de lecture seront capable de se faire un avis. (dont toi apparemment, malgré que tu ne fasses pas parti de mon cercle d'amis)
Il n'a pas parler des signalements fait au support. Et si jamais hein.. Tu reçois une notif communautaire quand tu manges un ban ou contribue à une action de modération d'un employer valve avec la raison de la dite action. Et de là tu peux communiqué avec l''employer ayant intervenu pour demander des précisions voire plaidé ta cause.
ça confirmes ce que je disais plus tôt tu ne sais rien du fonctionnement de Steam que ce soit maintenant avec le nouveaux système pour la modération des forums ou ceux d'avant avec les modérateurs bénévole.
Je ne parle pas du tout pour clarifier dans mes propos de ce groupe qui m'indiffère totalement "L'orbe pourpre".
A l'époque comme maintenant l'indifférence et l'absence de sanctions pour toujours les mêmes individus c'est tout simplement intolérable car manipuler des commentaires avec des liens pour faire bannir un utilisateur d'un groupe Steam à son insu c'est tout simplement inadmissible.
Faire venir d'autres utilisateurs agressifs de sa friendlist (toujours les mêmes) pour faire pression sur un utilisateur Steam dans le but de le provoquer pour le pousser à bout fautes d'arguments valables pour qu'il se fasse bannir...tout ça mérite un bannissement permanent du forum français...je le redis les utilisateurs vous voient tel que vous êtes toi et tes potes...
Je reviens donc sur ce qui t'a été dit: Apprends à lire.
Je ne valide absolument pas ce qui t'a été fait par ces gens, groupe de personnes dont je ne fais absolument pas partie.
(je ne sais d'ailleurs ni de quel groupe tu parles, ni de qui sont ces gens.)
Maintenant, si tu tiens à faire de "moi et mes potes" tes bêtes noires, franchement, grand bien t'en fasse, ça me passe très loin au dessus.
PS: C'est l'Ombre, pas l'Orbe
Vraiment on te répètes lis mieux et arrête de te ridiculisé ici par ton incompréhension, et non seulement tu continues, mais en plus tu en deviens insultant en prétendant qu'on vient "parce qu'on a demandé" . Sérieux va te faire soigner mec, être parano à ce point c'est grave. Etre mauvais à ce point c'est grave ! Et après tu prétends faire la chasse au toxique ? Mais tu es toi même des toxique de ce forums et tu ne t'en rends même pas compte.