Ric 26 Nov 2024 @ 2:53pm
[☆] RECONNAITRE UN MODERATEUR STEAM ET AUTRES DOCUMENTATIONS
Voici un lien issu de la documentation officielle Steam (Steamworks) détaillant les différents exemples de profils de modérateurs existant sur Steam :

https://partner.steamgames.com/doc/marketing/community_moderation/adding_moderators?l=french

Pour faire simple des exemples pour reconnaitre les personnes modératrices de la communauté:

• Le nom des membres de la communauté qui ont le rang de modération s'affichera en orange suivi d'une étoile argentée.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/steamworks_docs/french/moderator_presentation_mod.jpg

• Le nom des membres de la communauté qui ont le rang de responsable s'affichera en doré suivi d'une étoile dorée.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/steamworks_docs/french/moderator_presentation_officer.jpg

Reconnaitre les modérateurs ou modératrices internes
• Dans les discussions et les commentaires de votre hub, les noms des membres d'équipes de développement apparaitront en vert suivis d'un tag [dév.] jaune.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/steamworks_docs/french/moderator_presentation_developer.jpg

Maintenant vous saurez que tous les profils d' utilisateurs Steam en blanc sans étoile en blanc
Reconnaitre les modératrices et modérateurs généraux
• Dans les discussions et les commentaires, le nom des modératrices et modérateurs généraux apparaitra en orange suivi d'une étoile argentée.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/steamworks_docs/french/moderator_presentation_mod.jpg

En plus des couleurs certains auront le logo de « Valve » à droite de leur profil :

https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/3062995463265242576/#c4625854988055251624

*Maintenant vous saurez que les profils d' utilisateurs Steam (comme le mien) qui sont écris en blanc sans étoile et omniprésents sur le forum francophone Steam ne sont SURTOUT PAS des modérateurs...
Terakhir diedit oleh Ric; 28 Nov 2024 @ 5:29am
< >
Menampilkan 31-35 dari 35 komentar
Mickey 1 Des 2024 @ 10:02am 
Diposting pertama kali oleh Trollhammer:
Diposting pertama kali oleh Ric:

Merci de te montrer tel que tu es comme ça les utilisateurs Steam voient les genres d'individus que vous êtes tes potes et toi ceux qu'il faut surtout éviter et signaler pour les faire sanctionner et éliminer...car certains individus qui se vantent de connaitre les rapports de signalement qui sont envoyés à leur encontre via le drapeau au support Steam et qui l'étalent sur le forum français cela veut dire qu'ils contournent des sécurités et qu'il faut les dégager à tout jamais du forum Steam...

Merci encore d'avoir confirmé tout ce que j'ai pu dire de défavorable te concernant jusque là....et depuis longtemps déjà...je tenais moi aussi à cet éclaircissement...allez profite bien de ton dimanche!
C'est dingue, tu ne comprends absolument rien de ce que tu lis... :steamfacepalm:
là, clairement! :lunar2019crylaughingpig:
Il n'a absolument rien compris, je crois que c'est finalement une cause perdue, j'en regrette ma compassion.

Ce qui est rassurant, c'est qu'en dehors des quelques autres du même acabit, tout ceux qui ont un minimum de niveau de lecture seront capable de se faire un avis. (dont toi apparemment, malgré que tu ne fasses pas parti de mon cercle d'amis)
Terakhir diedit oleh Mickey; 1 Des 2024 @ 10:07am
Abelarion 1 Des 2024 @ 10:09am 
Merci de te montrer tel que tu es comme ça les utilisateurs Steam voient les genres d'individus que vous êtes tes potes et toi ceux qu'il faut surtout éviter et signaler pour les faire sanctionner et éliminer...car certains individus qui se vantent de connaitre les rapports de signalement qui sont envoyés à leur encontre via le drapeau au support Steam et qui l'étalent sur le forum français cela veut dire qu'ils contournent des sécurités et qu'il faut les dégager à tout jamais du forum Steam...
Il a parlé des rapports de signalement sur son propre groupe et en tant que propriétaire toi même de groupe( selon tes propres propos) tu devrais savoir.. Que tu as accès aux signalement des utilisateurs et autres outils de modérations. Ne te fait pas plus stupide que tu l'es et ne déformes pas les propos des autres.

Il n'a pas parler des signalements fait au support. Et si jamais hein.. Tu reçois une notif communautaire quand tu manges un ban ou contribue à une action de modération d'un employer valve avec la raison de la dite action. Et de là tu peux communiqué avec l''employer ayant intervenu pour demander des précisions voire plaidé ta cause.

ça confirmes ce que je disais plus tôt tu ne sais rien du fonctionnement de Steam que ce soit maintenant avec le nouveaux système pour la modération des forums ou ceux d'avant avec les modérateurs bénévole.
Ric 2 Des 2024 @ 3:01am 
Même si il y avait eut une incompréhension de ma part sur les rapports de signalement de groupe...tous ces propos ne changent strictement en rien les faits de lynchage public à mon encontre cités précédamment car la page de présentation du groupe était publique et accessible sans être inscris dans ce groupe privé qui n'existe plus d'ailleurs car il a fusionné avec un autre grand groupe lui aussi privé qui est maintenant à l'agonie...

Je ne parle pas du tout pour clarifier dans mes propos de ce groupe qui m'indiffère totalement "L'orbe pourpre".

A l'époque comme maintenant l'indifférence et l'absence de sanctions pour toujours les mêmes individus c'est tout simplement intolérable car manipuler des commentaires avec des liens pour faire bannir un utilisateur d'un groupe Steam à son insu c'est tout simplement inadmissible.

Faire venir d'autres utilisateurs agressifs de sa friendlist (toujours les mêmes) pour faire pression sur un utilisateur Steam dans le but de le provoquer pour le pousser à bout fautes d'arguments valables pour qu'il se fasse bannir...tout ça mérite un bannissement permanent du forum français...je le redis les utilisateurs vous voient tel que vous êtes toi et tes potes...
Mickey 2 Des 2024 @ 4:17am 
2
Même si il y avait eut une incompréhension de ma part sur les rapports de signalement de groupe...tous ces propos ne changent strictement en rien les faits de lynchage public à mon encontre cités précédamment car la page de présentation du groupe était publique et accessible sans être inscris dans ce groupe privé qui n'existe plus d'ailleurs car il a fusionné avec un autre grand groupe lui aussi privé qui est maintenant à l'agonie...

Je ne parle pas du tout pour clarifier dans mes propos de ce groupe qui m'indiffère totalement "L'orbe pourpre".

A l'époque comme maintenant l'indifférence et l'absence de sanctions pour toujours les mêmes individus c'est tout simplement intolérable car manipuler des commentaires avec des liens pour faire bannir un utilisateur d'un groupe Steam à son insu c'est tout simplement inadmissible.

Faire venir d'autres utilisateurs agressifs de sa friendlist (toujours les mêmes) pour faire pression sur un utilisateur Steam dans le but de le provoquer pour le pousser à bout fautes d'arguments valables pour qu'il se fasse bannir...tout ça mérite un bannissement permanent du forum français...je le redis les utilisateurs vous voient tel que vous êtes toi et tes potes...

Je reviens donc sur ce qui t'a été dit: Apprends à lire.

Diposting pertama kali oleh Mickey:
Je tiens à te dire que je compatis clairement à ce que tu décris, on peut ne pas aimer quelqu'un, le charrier, le tacler et même parfois l'envoyer balader, je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser entre détester quelqu'un, lui en vouloir, et aller jusqu'au harcèlement de ce niveau en créant un groupe ou un faux compte uniquement dans le but de le dénigrer ou l'insulter gratuitement, voire, comme certains ici se sont déjà amusé à le faire, aller jusqu'à harceler en dehors de Steam.

Je ne valide absolument pas ce qui t'a été fait par ces gens, groupe de personnes dont je ne fais absolument pas partie.
(je ne sais d'ailleurs ni de quel groupe tu parles, ni de qui sont ces gens.)
Maintenant, si tu tiens à faire de "moi et mes potes" tes bêtes noires, franchement, grand bien t'en fasse, ça me passe très loin au dessus.

PS: C'est l'Ombre, pas l'Orbe :lunar2019grinningpig:
Terakhir diedit oleh Mickey; 2 Des 2024 @ 4:20am
Abelarion 2 Des 2024 @ 4:24am 

Tu sais que là t'es insultant mec ? Les gens sont libre d'intervenir à leurs guise sur un forum public, et ce n'est pas parce qu'on est pote avec un tel qu'on sera forcément d'accord avec.

Vraiment on te répètes lis mieux et arrête de te ridiculisé ici par ton incompréhension, et non seulement tu continues, mais en plus tu en deviens insultant en prétendant qu'on vient "parce qu'on a demandé" . Sérieux va te faire soigner mec, être parano à ce point c'est grave. Etre mauvais à ce point c'est grave ! Et après tu prétends faire la chasse au toxique ? Mais tu es toi même des toxique de ce forums et tu ne t'en rends même pas compte.
< >
Menampilkan 31-35 dari 35 komentar
Per halaman: 1530 50

Tanggal Diposting: 26 Nov 2024 @ 2:53pm
Postingan: 35