This topic has been locked
Balian62570 Nov 12, 2024 @ 8:04am
Clé de jeu qui fonctionne pas Instant Gaming
Bonjour, j'ai acheté récemment le jeu L.A Noire sur Instant Gaming sauf que la clé qui m'ont donné ne marche pas en disant l'erreur suivante "Clé Dupliqué ou Invalide". Il arrête pas de me demander de demander à Steam quand la clé à était activé sauf que je pense que Steam m'enverra baladé comme il le font actuellement. De plus le lien du support qui me donne m'envoie sur un support Steam par rapport à familly view, ce qui n'est pas mon problème.
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Trollhammer Nov 12, 2024 @ 9:08am 
Ce site sait très bien que d'une part les clés qu'ils vendent sont régulièrement non valides et surtout que le support Steam ne donnera jamais les informations qu'ils demandent.

C'est juste une arnaque mal ficelée, demande le remboursement à ta banque/Paypal...
Steam ne peut rien faire pour toi, tu t'es fait arnaqué par Instant Gaming qui est un site d'escroc.
Sn0ryZ_ Nov 12, 2024 @ 10:39am 
Originally posted by Balian62570:
Bonjour, j'ai acheté récemment le jeu L.A Noire sur Instant Gaming sauf que la clé qui m'ont donné ne marche pas en disant l'erreur suivante "Clé Dupliqué ou Invalide". Il arrête pas de me demander de demander à Steam quand la clé à était activé sauf que je pense que Steam m'enverra baladé comme il le font actuellement. De plus le lien du support qui me donne m'envoie sur un support Steam par rapport à familly view, ce qui n'est pas mon problème.
regarde avec instant gaming contacte les ils sont obliger de te donner une clé valide
Trollhammer Nov 12, 2024 @ 10:44am 
Originally posted by Sn0ryZ_:
regarde avec instant gaming contacte les ils sont obliger de te donner une clé valide
Ca c'est en théorie, dans les faits ils diront qu'ils ont besoin de la réponse de Steam ou trouveront une autre "bonne raison" de ne pas rembourser ni donner une autre clé.
C'est ça d'acheter sur des sites d'arnaqueurs...
Corvo_RL Nov 12, 2024 @ 11:38am 
Bonjour, j'ai acheté récemment le jeu L.A Noire sur Instant Gaming sauf que la clé qui m'ont donné ne marche pas en disant l'erreur suivante "Clé Dupliqué ou Invalide".

Bonjour, il est tout à fait possible que ce soit une clé rockstar, donc à activer directement via le launcher rockstar. Clique sur ton avatar rockstar en haut à droite, puis sur utiliser un code et là tu entres la clé du jeu puis vérifier/confirmer.

Le téléchargement du jeu devra se faire depuis le launcher rockstar: https://socialclub.rockstargames.com/rockstar-games-launcher (si tu n'as pas de compte rockstar il faudra t'en créer un avant l'activation du jeu)
Abelarion Nov 12, 2024 @ 1:45pm 
Originally posted by Nagadjinn:
Bonjour, j'ai acheté récemment le jeu L.A Noire sur Instant Gaming sauf que la clé qui m'ont donné ne marche pas en disant l'erreur suivante "Clé Dupliqué ou Invalide".

Bonjour, il est tout à fait possible que ce soit une clé rockstar, donc à activer directement via le launcher rockstar. Clique sur ton avatar rockstar en haut à droite, puis sur utiliser un code et là tu entres la clé du jeu puis vérifier/confirmer.

Le téléchargement du jeu devra se faire depuis le launcher rockstar: https://socialclub.rockstargames.com/rockstar-games-launcher (si tu n'as pas de compte rockstar il faudra t'en créer un avant l'activation du jeu)
Je confirmes Instant Gaming ne vend que des clés pour le social club de Rockstar, pas de clé pour Steam.
Sn0ryZ_ Nov 12, 2024 @ 1:53pm 
Originally posted by Trollhammer:
Ca c'est en théorie, dans les faits ils diront qu'ils ont besoin de la réponse de Steam ou trouveront une autre "bonne raison" de ne pas rembourser ni donner une autre clé.
perso j’ai jamais eu de problème avec eux
damajodo Nov 12, 2024 @ 10:20pm 
Bonjour.Vérifie que le jeu est bien prévu pour la plateforme steam et pas une autre.A mon avis le problème vient de là.
Originally posted by Trollhammer:
Idem, j'ai eu une fois une clé Steam qui ne fonctionnait pas. Ils me l'ont remplacé dans les 5min après avoir contacté le support, sans rien me demander de plus.
Last edited by Clovinoux 💩💩💩; Nov 13, 2024 @ 5:11am
Abelarion Nov 13, 2024 @ 6:23am 
Originally posted by Clovinoux:
Idem, j'ai eu une fois une clé Steam qui ne fonctionnait pas. Ils me l'ont remplacé dans les 5min après avoir contacté le support, sans rien me demander de plus.
Idem il m'ont rembourser, en me demandait des Screenshots montrant que la clé marchait pas, mais sans plus.
Originally posted by Bucciarati:
Steam ne peut rien faire pour toi, tu t'es fait arnaqué par Instant Gaming qui est un site d'escroc.
Génial as-tu des sources ?
Adam Jan 26 @ 3:31am 
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 12, 2024 @ 8:04am