Recherche d'un Jeu [Gestion/Rôle]
Bonsoir, je ne sais pas si vous aussi vous avez aimer construire votre maison dans Skyrim, chercher sans grandre difficulté les différentes ressources pour fonder la tour, l'armurerie etc... Ou encore comme dans Fallout 4 créer vos défenses, défendre votre "village"

On en vient à ma question, connaissez-vous un jeu qui permet d'allier gestion/rôle dans un univers fantastique et/ou moyen-âge.
Ne me dites pas Mount & Blade car je ne suis pas un grand fan, mais je parle belle et bien un jeu entre skyrim et banished ( je suis très comique, car je demande un genre de jeu qui n'existe pas et que personne ne veut y jouer... ). Si jamais cela existe, veuillez m'en faire part.

Cordialement votre CacahuèteNRV :)
< >
22 yorumdan 1 ile 15 arası gösteriliyor
Non je n'en connais pas désolé :(
Recherche-tu également ce jeu, ce St-Graal devrais-je dire ?

Si oui, ma quête ne sera pas veine !
tu cherche en solo ou multijoueur et en cop
Etant un grand fan du housing dans tout rpg (et MMO), je n'ai pas trouvée mieux que Mount and blade warband. Cependant j'ai beaucoup aimé Pixel Piracy, un RPG/Gestion. On ne peut pas construire de village, mais son bateau et je trouve ça vraiment sympa de pouvoir construire son bateau comme ont veut. Perso je me dis : Tiens cette partie du navire est le garde manger, ici la zone de pêche,... Chaque membre d'équipage à ces stat, ses équipement son lvl, et tu peut leurs apprendre des compétences.
C'est pas le Saint Graal recherché, mais j'ai beaucoup aimée ce jeux malgré tout donc je te le recommande
tu cherche en solo ou multijoueur et en cop
Je pense jouer tout seul !
Je ne connais pas Pixel Piracy mais je vais me renseigner, il a l'air d'être pas mal et si tu me le recommande je vais pas uriner dessus. Mais ce n'est pas mon St-Graal, je continuerais à chercher!

Je voudrais jouer tout seul monter ma ville/ chateau etc en allant faire des quêtes, donner des ordres à des unités pour "gérer" ma ville.... Un jeu que j'avais aimer mais qui restait très très limiter Dawn of Fantasy !

Je fais de l'archéologie je le sais mais je veux pouvoir trouver ce jeu sur lequel je pourrais jouer et prendre du plaisir ;)

PS: Je ne fais pas cela avec des jeux vidéos, je vous rassure !
Excusez-moi du r e t a r d avec lequel je réponds, je ne suis pas tout le temps sur Steam :)
En son CacahuèteEnervée tarafından düzenlendi; 1 Şub 2016 @ 5:17
Et ce n'est pas du minecraft-like mais plutôt RPG ( skyrim avec l'extension dragonborn). Et age of wonders 3, je n'ai pas accroché...

( Je sais pas si vous connaissez Reckoning, mais j'aime l'aspect quand vous contruisez/ améliorer le Donjon de Gravenhal ou que vous allez améliorer votre mine, récuperer de l'or aider les mineurs qui se font attaquer dans un monde fantastique médiavial).
En son CacahuèteEnervée tarafından düzenlendi; 1 Şub 2016 @ 5:22
Hey ! :)
Je viens de trouver une peu ce que je recherche ! Avec kingdom wars ( Dawn of fantasy ) sur steam, j'aime bien sauf qu'il manque l'aspect RPG.... Des suggestions ?
Merci pour vos réponses, cependant le premier choix n'est pas ce que je recherche, le deuxième s'en rapproche, je pense que je vais le prendre même si je déteste les early access.... :(
En gestion rpg tu as les jeux de la série 'TheGuild'
La seconde série à l'avantage du français intégral :
http://store.steampowered.com/app/39650/?snr=1_7_15__13
Pas mal aussi, avec cependant des remarques variables pour les deux jeux ! :(
Mais bon cela ne me stoppera pas dans ma quête.
Merci Abelarion :)
PS lequel vous me conseillez Guild 2 or Kingdoms ? ( Pour ceux qui ont joué )
Au pire achète en un
et fais toi rembourser si ça te plaît pas :)
En son tekbar11 tarafından düzenlendi; 1 Mar 2016 @ 9:49
Bonne chance pour ta quête, si tu trouves je suis fortement intéressée j'ai le même rêve ;)
< >
22 yorumdan 1 ile 15 arası gösteriliyor
Sayfa başına: 1530 50

Gönderilme Tarihi: 31 Oca 2016 @ 13:22