Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Si oui, ma quête ne sera pas veine !
C'est pas le Saint Graal recherché, mais j'ai beaucoup aimée ce jeux malgré tout donc je te le recommande
Je ne connais pas Pixel Piracy mais je vais me renseigner, il a l'air d'être pas mal et si tu me le recommande je vais pas uriner dessus. Mais ce n'est pas mon St-Graal, je continuerais à chercher!
Je voudrais jouer tout seul monter ma ville/ chateau etc en allant faire des quêtes, donner des ordres à des unités pour "gérer" ma ville.... Un jeu que j'avais aimer mais qui restait très très limiter Dawn of Fantasy !
Je fais de l'archéologie je le sais mais je veux pouvoir trouver ce jeu sur lequel je pourrais jouer et prendre du plaisir ;)
PS: Je ne fais pas cela avec des jeux vidéos, je vous rassure !
( Je sais pas si vous connaissez Reckoning, mais j'aime l'aspect quand vous contruisez/ améliorer le Donjon de Gravenhal ou que vous allez améliorer votre mine, récuperer de l'or aider les mineurs qui se font attaquer dans un monde fantastique médiavial).
Je viens de trouver une peu ce que je recherche ! Avec kingdom wars ( Dawn of fantasy ) sur steam, j'aime bien sauf qu'il manque l'aspect RPG.... Des suggestions ?
essaie ça
La seconde série à l'avantage du français intégral :
http://store.steampowered.com/app/39650/?snr=1_7_15__13
Mais bon cela ne me stoppera pas dans ma quête.
Merci Abelarion :)
PS lequel vous me conseillez Guild 2 or Kingdoms ? ( Pour ceux qui ont joué )
et fais toi rembourser si ça te plaît pas :)