This topic has been locked
plopsan Jan 29, 2016 @ 2:03am
(résolu) Connexion avec steam -> site internet
bonjour j'aimerai savoir, je me suis connecté il a pas longtemps sur un site via mon compte steam, j'aimerai savoir, il y a moyen d'annuler ? de dire à steam qu'on ne veut plus de ce site associé à notre compte (si vous voyez ce que je veux dire ) si non, je risque quoi ? le site peut avoir accès à quoi sur mon compte basiquement ?
Last edited by [deleted]; Jan 29, 2016 @ 3:27am
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Si tu as utilisé l'OpenID de steam (Sign in through Steam), tu ne risques absolument rien. Cette option ne sert qu'a certifier à un site externe à Steam que tu es bien propriétaire de ce compte, le site en question ne peut absolument rien modifier sur ton compte et il ne peut voir que les mêmes informations que n'importe qui sur internet au sujet de ton compte.

Steam ne peut rien faire pour toi si ce compte est associé à un site, tu dois demander à l'admin du site de retirer l'association.
plopsan Jan 29, 2016 @ 2:14am 
Originally posted by pjmtlg:
Si tu as utilisé l'OpenID de steam (Sign in through Steam), tu ne risques absolument rien. Cette option ne sert qu'a certifier à un site externe à Steam que tu es bien propriétaire de ce compte, le site en question ne peut absolument rien modifier sur ton compte et il ne peut voir que les mêmes informations que n'importe qui sur internet au sujet de ton compte.

Steam ne peut rien faire pour toi si ce compte est associé à un site, tu dois demander à l'admin du site de retirer l'association.
Ok, merci beaucoup de la réponse, je ne risque rien alors, je veux pas prendre le risque de me faire hack mon compte steam pour ça ^^
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 29, 2016 @ 2:03am