GuiltyGoose Jan 25, 2016 @ 2:26pm
Problème clic gauche
Bonsoir,

Depuis peu et uniquement sur certains jeux mon clique gauche me pose soucis, a partir du moment ou je clic et à chaque clic l'écran devient noir, fait apparaitre une image presente quelques secondes auparavant, fait apparaitre mon bureau l'espace d'une seconde, frizz completement le jeu sur un écran noir ou le plus souvent me fait une fram noir le temps du clic.

Les "gros jeux" comme the witcher, fallout 4, borderlands... ne sont pas concernés contrairement à pillars of eternity ou Darkest Dungeon qui ne font que buger.

J'ai deja desinstallé la souris, essayé avec une autre, recherché les erreurs avec steam, mis a jours mes pilotes graphiques, changé la resolution d'écran mais rien ne fonctionne.

Si quelqu'un connait ce bug prevenez moi ou si certains ont des hypotheses qu'ils les partagent SVP

Merci.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
leeroy Jan 26, 2016 @ 1:40am 
je nais pas u ce bug mais sa marive sur counter strike go
que quen j'apuit sur echap le jeux frise et retourne sur le bureaux
pour ton problaime je ne peux pas taider
atu esey sur un autre conte ou un autre pc si le bug perciste?
GuiltyGoose Jan 26, 2016 @ 1:05pm 
non, je n'ai malheureusement pas d'autre pc à disposition ni un autre compte, j'ai deja transferé le jeu sur un autre disque dur pour essayer mais le probleme persiste ce n'est donc pas un probleme de disque mais bien lié à ce PC je pense.
tölz Jan 26, 2016 @ 1:28pm 
salut, tu as vérifié si ce n'est pas lier à un logiciel de gestion de périf genre "razer synapse" ou autre?
GuiltyGoose Jan 28, 2016 @ 10:25am 
je ne pense pas que ce soit lié à ça. j'ai testé avec ma logitech, ma roccat, une souris basique et la razer d'un pote rien y fait
GuiltyGoose Jan 28, 2016 @ 10:26am 
même avec la MAJ de Nvidia rien ne change...
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 25, 2016 @ 2:26pm