Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Тема закрыта
[Résolu] Temps d'attente après plusieurs tentative d'activation de clé ?
Bonjour à tous.

Comme un boulet, j'ai bloqué le système d'activation de clé après mettre rendu que j'ai fait une faute dans la clé que je souhaité activer.
Steam n'a forcément pas aimé que je force trop et a finit par bloquer le système d'activation de clé.

Je voudrais savoir combien de temps je dois attendre pour que Steam me redonne la possibilité d'activer une clé ? 1 heure ? 2 heures ?

Bonne soirée à vous ! :)
Отредактировано Fox; 8 окт. 2017 г. в 3:09
< >
Сообщения 17 из 7
24 Heures me semble-t-il...
ça fait long mais ça m'apprendra à faire la malin pp
J'ai pu activer ma clé après 1h d'attente, maintenant il me reste plus qu'à attendre de pouvoir jouer (LEGO marvel avengers) ^^
j'ai changé mon mot de passe plusieurs suite à des erreurs et maintenant c'est bloqué combien de temps est ce que je dois attendre ?
Tu veux dire quoi par "bloquer le système d'activation de clé." ?
Tu as un genre de message comme ceci?:
"Trop de tentatives d'activation

Trop de tentatives d'activation récentes depuis ce compte ou cette adresse Internet ont été effectuées. Veuillez patienter et réessayer d'activer votre code produit plus tard."

Car j'aimerais savoir combien de temps il faut attendre pour retenter.
Отредактировано Jøbąrd; 1 окт. 2017 г. в 7:18
Автор сообщения: ☣Ⱡε☠لøطą٣ᶑ☣FR
Tu veux dire quoi par "bloquer le système d'activation de clé." ?
Tu as un genre de message comme ceci?:
"Trop de tentatives d'activation

Trop de tentatives d'activation récentes depuis ce compte ou cette adresse Internet ont été effectuées. Veuillez patienter et réessayer d'activer votre code produit plus tard."

Car j'aimerais savoir combien de temps il faut attendre pour retenter.

Je viens de faire la même, ils me demandent de patienter, je vais voir dans une heure si c'est bon, bonne journée.
(1 hour later) Yes, is good.
< >
Сообщения 17 из 7
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 25 янв. 2016 г. в 9:20