Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Αυτό το θέμα έχει κλειδωθεί
Bug fuseau horaire lors de confirmation via steam guard
J'ai un étrange message lorsque je veux mettre un item de plus de 5 euros sur le marché. Je doit confirmer mon achat via steam guard. Quand je reçoit la confirmation et que je clique sur créer l'offre le message suivant s'affiche :"il semblerais qu'il y ai un problème avec l'heure ou le fuseau horaire de votre appareil. Vous ne pourrez valider aucune confirmation tant que le problème n'aura pas été résolu"

Que faire ?
Merci de votre aide.

Caligula.
Αναρτήθηκε αρχικά από Caligula:
explication pour les gens qui n'ont pas compris : en bas a gauche de votre bureau sur votre ordinateur, l'heure est affichée. Maintenat reglez votre l'heure de votre telephone a la meme heure que celle marquée en bas a gauche sur le bureau ( celui sur votre écran pas celui en bois). Magie, votre Steam Guard refonctionne.
< >
Εμφάνιση 1-15 από 19 σχόλια
ok probleme résolut. il m'a suffit de changer l'horaire de mon telephone( réglé sur le fuseau horaire normal....) a la meme heure que mon PC (lui aussi réglé automatiquement)
Valve pls fix.
Αναρτήθηκε αρχικά από VACaligula D::
ok probleme résolut. il m'a suffit de changer l'horaire de mon telephone( réglé sur le fuseau horaire normal....) a la meme heure que mon PC (lui aussi réglé automatiquement)
Valve pls fix.
Mais fuseau horaire normal c est quoi?
Αναρτήθηκε αρχικά από Willydnz ✪ ♘:
Il veut sans doute parler du fuseau horaire dans lequel il se situe habituellement.
Αναρτήθηκε αρχικά από Fox:
Il veut sans doute parler du fuseau horaire dans lequel il se situe habituellement.
j'ai mis mon fuseau horaire sur le meridien de greenwich et ça marche toujours pas, j'habite à paris
Ca serait bien de mettre le sujet en "résolu".:epicstickman:
Αναρτήθηκε αρχικά από PxL:
Ca serait bien de mettre le sujet en "résolu".:epicstickman:
cela ne marche toujours pas pour moi...
Αναρτήθηκε αρχικά από Fox:
j'ai mis mon fuseau horaire sur le meridien de greenwich et ça marche toujours pas, j'habite à paris

Pourquoi le méridien de Greenwich ? J'habite Paris et mon fuseau horaire c'est Bruxelle.

Pourquoi le méridien de Greenwich ? J'habite Paris et mon fuseau horaire c'est Bruxelle.
Sur ma tablette Greenwich indique la bonne heure et +1 indique une heure de trop
c est bon probleme résolu sur un coup de chance . Ne vous souciez pas de ça :)

Merci pour l'aide ;)
Τελευταία επεξεργασία από MYSON; 4 Μαρ 2016, 6:33

Sur ma tablette Greenwich indique la bonne heure et +1 indique une heure de trop

Actuellement, je suis en (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Paris, Madrid et mon téléphone est sur le même fuseau horaire. J'ai pas de méridien de Greenwich. ^^
c est bon probleme résolu sur un coup de chance . Ne vous souciez pas de ça :)

Merci pour l'aide ;)

Tant mieux et de rien. Enfin je t'ai pas vraiment aidé. :p

Actuellement, je suis en (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Paris, Madrid et mon téléphone est sur le même fuseau horaire. J'ai pas de méridien de Greenwich. ^^
en fait sur mon Pc c etait reglé en UTC+1 alors que sur ma tablette GMT

en fait sur mon Pc c etait reglé en UTC+1 alors que sur ma tablette GMT

Ah ça explique tout. :p
Mettez l'heure de votre pc sur votre telephone. Ca marche depuis pour moi
(a la minute près environ)
moi j'ai toujours le problème de fuseaux horaire j'ai mis (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Paris, Madrid sur mon téléphone et pc avec la même heure et ça marche toujours pas svp quelqu’un saurais m'aider?
< >
Εμφάνιση 1-15 από 19 σχόλια
Ανά σελίδα: 1530 50

Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Ημ/νία ανάρτησης: 25 Ιαν 2016, 0:40
Αναρτήσεις: 19