This topic has been locked
Caligula Jan 25, 2016 @ 12:40am
Bug fuseau horaire lors de confirmation via steam guard
J'ai un étrange message lorsque je veux mettre un item de plus de 5 euros sur le marché. Je doit confirmer mon achat via steam guard. Quand je reçoit la confirmation et que je clique sur créer l'offre le message suivant s'affiche :"il semblerais qu'il y ai un problème avec l'heure ou le fuseau horaire de votre appareil. Vous ne pourrez valider aucune confirmation tant que le problème n'aura pas été résolu"

Que faire ?
Merci de votre aide.

Caligula.
Originally posted by Caligula:
explication pour les gens qui n'ont pas compris : en bas a gauche de votre bureau sur votre ordinateur, l'heure est affichée. Maintenat reglez votre l'heure de votre telephone a la meme heure que celle marquée en bas a gauche sur le bureau ( celui sur votre écran pas celui en bois). Magie, votre Steam Guard refonctionne.
< >
Showing 1-15 of 19 comments
Caligula Jan 25, 2016 @ 12:42am 
ok probleme résolut. il m'a suffit de changer l'horaire de mon telephone( réglé sur le fuseau horaire normal....) a la meme heure que mon PC (lui aussi réglé automatiquement)
Valve pls fix.
MYSON Mar 4, 2016 @ 3:49am 
Originally posted by VACaligula D::
ok probleme résolut. il m'a suffit de changer l'horaire de mon telephone( réglé sur le fuseau horaire normal....) a la meme heure que mon PC (lui aussi réglé automatiquement)
Valve pls fix.
Mais fuseau horaire normal c est quoi?
Fox Mar 4, 2016 @ 3:54am 
Originally posted by Willydnz ✪ ♘:
Il veut sans doute parler du fuseau horaire dans lequel il se situe habituellement.
MYSON Mar 4, 2016 @ 5:59am 
Originally posted by Fox:
Il veut sans doute parler du fuseau horaire dans lequel il se situe habituellement.
j'ai mis mon fuseau horaire sur le meridien de greenwich et ça marche toujours pas, j'habite à paris
Schultzy Mar 4, 2016 @ 6:22am 
Ca serait bien de mettre le sujet en "résolu".:epicstickman:
MYSON Mar 4, 2016 @ 6:23am 
Originally posted by PxL:
Ca serait bien de mettre le sujet en "résolu".:epicstickman:
cela ne marche toujours pas pour moi...
Schultzy Mar 4, 2016 @ 6:29am 
Originally posted by Fox:
j'ai mis mon fuseau horaire sur le meridien de greenwich et ça marche toujours pas, j'habite à paris

Pourquoi le méridien de Greenwich ? J'habite Paris et mon fuseau horaire c'est Bruxelle.
MYSON Mar 4, 2016 @ 6:32am 

Pourquoi le méridien de Greenwich ? J'habite Paris et mon fuseau horaire c'est Bruxelle.
Sur ma tablette Greenwich indique la bonne heure et +1 indique une heure de trop
MYSON Mar 4, 2016 @ 6:33am 
c est bon probleme résolu sur un coup de chance . Ne vous souciez pas de ça :)

Merci pour l'aide ;)
Last edited by MYSON; Mar 4, 2016 @ 6:33am
Schultzy Mar 4, 2016 @ 6:35am 

Sur ma tablette Greenwich indique la bonne heure et +1 indique une heure de trop

Actuellement, je suis en (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Paris, Madrid et mon téléphone est sur le même fuseau horaire. J'ai pas de méridien de Greenwich. ^^
Schultzy Mar 4, 2016 @ 6:36am 
c est bon probleme résolu sur un coup de chance . Ne vous souciez pas de ça :)

Merci pour l'aide ;)

Tant mieux et de rien. Enfin je t'ai pas vraiment aidé. :p
MYSON Mar 4, 2016 @ 6:53am 

Actuellement, je suis en (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Paris, Madrid et mon téléphone est sur le même fuseau horaire. J'ai pas de méridien de Greenwich. ^^
en fait sur mon Pc c etait reglé en UTC+1 alors que sur ma tablette GMT
Schultzy Mar 4, 2016 @ 6:56am 

en fait sur mon Pc c etait reglé en UTC+1 alors que sur ma tablette GMT

Ah ça explique tout. :p
Caligula Mar 16, 2016 @ 7:06am 
Mettez l'heure de votre pc sur votre telephone. Ca marche depuis pour moi
(a la minute près environ)
mehdi.bouami Aug 23, 2016 @ 7:25am 
moi j'ai toujours le problème de fuseaux horaire j'ai mis (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Paris, Madrid sur mon téléphone et pc avec la même heure et ça marche toujours pas svp quelqu’un saurais m'aider?
< >
Showing 1-15 of 19 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 25, 2016 @ 12:40am