iMamath Jan 24, 2016 @ 3:39am
Mes jeux se lance et s’arrête 2 secondes après.
Bonjour,
J'ai un problème assez gênant car je ne peut même plus jouer a GTA5 , COD AW Et encore d'autre .... mais il y a certain jeux comme CS:GO qui fonctionne normalement ....
Quand je lance un de ces jeux il se lance enfin il y a écrit "iMamath joue a Machin machin ...." et ensuite 2 secondes après le jeu s’éteint.
J'ai désinstaller steam et tout mes jeux puis réinstaller tout mes jeux et cela n'a rien changer.
J'ai une carte graphique nvidia ge force gtx 760 un intel core i5 4670K Et je suis passer sur Windows 10 il y a pas longtemps de ça ....
J'aimerai bien avoir de l'aide merci a vous ! :)
< >
Showing 1-15 of 27 comments
Poussinator Jan 24, 2016 @ 4:22am 
Bonjour, je pense à une mise à jour des pilotes graphique.
iMamath Jan 24, 2016 @ 5:17am 
Originally posted by Poussinator:
Bonjour, je pense à une mise à jour des pilotes graphique.
J'ai mis a jour les pilotes de ma cartes graphique et j'ai redémarrer mon pc mais cela ne change rien une autre solution svp j'ai besoin d'aide :/
Poussinator Jan 24, 2016 @ 6:06am 
cela vient peut être de direct x.

Les problemes sont arrivées juste aprés la migration vers W10?
iMamath Jan 24, 2016 @ 6:07am 
cela vient peut être de direct x.

Les problemes sont arrivées juste aprés la migration vers W10?
Je crois mais je ne suis pas du tout sur :/
Poussinator Jan 24, 2016 @ 6:15am 
J'ai regarder un peu sur le net et j'ai vu que sa pouvait venir de direct x, des jeux steam ( résolu avec une verification du cache du jeu ) de fichier windows à activé Netframework 3.5 en particulier.
iMamath Jan 24, 2016 @ 6:18am 
J'ai regarder un peu sur le net et j'ai vu que sa pouvait venir de direct x, des jeux steam ( résolu avec une verification du cache du jeu ) de fichier windows à activé Netframework 3.5 en particulier.
Donc je met a jour direct x et je cherche un peu sur le net comment activé Netframework3.5 C'est ca ?? :)
Poussinator Jan 24, 2016 @ 6:23am 
Sa peut aussi venir de ton anti virus qui bloque certain fichier de tes jeux.

As tu des messages d'erreur ou rien du tout à part que sa crash sans prevenir?

Une chose à la fois commence par direct x.

Aprés dans le panneau de configuration, programme tu peux chercher la version de net framework installé.
iMamath Jan 24, 2016 @ 6:27am 
Sa peut aussi venir de ton anti virus qui bloque certain fichier de tes jeux.

As tu des messages d'erreur ou rien du tout à part que sa crash sans prevenir?

Une chose à la fois commence par direct x.

Aprés dans le panneau de configuration, programme tu peux chercher la version de net framework installé.
Au pire on peut aller sur skype comme ça tu pourra m'expliquer en partage d’écran ? :)
Mon skype: iMamath
iMamath Jan 24, 2016 @ 6:50am 
j'ai mis a jour direct x mais ca change rien :/
Poussinator Jan 24, 2016 @ 6:50am 
lequel de direct x? pour tes jeux c'est direct x 11

et la verification du cache des jeux?
Last edited by Poussinator; Jan 24, 2016 @ 6:52am
iMamath Jan 24, 2016 @ 6:52am 
Je fait ca et je te dit apres ;)
Neova Jan 24, 2016 @ 6:55am 
Euh sincerement je pense que juste pour une aide géneral (ca mais arriver et j'ai fait ce que je vais te dire et ca a marcher pour moi) nettoie ton pc un coup aussi la poussiere peut aussi ralentir le pc le ventilo donc debrance tout ton pc prend l'aspirateur et nettoie le a fond ! apres c'est ma seule solution :/
iMamath Jan 24, 2016 @ 6:58am 
Okay mais le souci c'est que cs:go fonctionne donc je trouve ca bizarre mais tu as peut être raison car avant que je désinstalle et réinstalle steam cs:go crashait et ca faisait planter mon pc avec un ecran bleu
:/
Neova Jan 24, 2016 @ 7:01am 
Ouais et defragmente ton pc et fait des scans complet avec ton antivirus peut etre qu'il y a un truc ou 2 de mechants dans ton ordi
Neova Jan 24, 2016 @ 7:03am 
et une question tu a prit tes ban comment et sur quelle jeux ?
< >
Showing 1-15 of 27 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 24, 2016 @ 3:39am