Lubinovitch Jan 17, 2016 @ 3:59am
Problème installation mise à jour "Erreur de lecture du disque"
Bonjour à tous,

j'aurai besoin de votre aide pour m'aider à régler un problème que je viens de rencontrer lors de l'installation de la mise à jour d'un de mes jeux Steam (Payday 2). Cela faisant un moment que je ne m'étais pas connecté sur steam, j'ai voulu rejouer un peu à mes jeux. J'ai donc du télécharger les mises à jour et dès la première (en ayant réussi à terminer le téléchargement) lorsque je veux installer celles-ci, je reçois un message d'erreur me disant :

"Une erreur s'est produite lors de l'installation de Payday 2 (erreur de lecture du disque)"

J'ai bien sûr penser à désinstaller le jeux voir steam puis les réinstaller mais avant de le faire je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce même problème et réussi à le résoudre sans avoir à tout désinstaller.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Nooper Jan 17, 2016 @ 6:23am 
Essayé de vider le cache du jeu et d'en suite le réinstaller
Eko Mar 14, 2016 @ 5:27am 
clic droit sur le jeu, propriétés, fichiers locaux, vérifier l'integrité du cache du jeu. et s'il ya des fichiers cassés ça les retelecharge. pour moi ça a marcher sur un autre jeu.
zdka89 Jun 18, 2016 @ 6:33am 
persso j'ai fait tous come vous avez fait mais j'ai toujours le même problemme impossible de lancer le jeux en question ( factorio ) si quelqu'un a une soluce je suis preneur
HotSavoiE Aug 12, 2016 @ 12:05pm 
Bonjours à tous, j'ai le même problème, une erreur de lecture de Disque à la fin d'une mise à jour, depuis impossible de jouer au jeu... :steamsad:
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 17, 2016 @ 3:59am