Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse, j'ai vérifié ce que tu m'as dit, : aucun logiciel n'utilise ma ram, malheureseument, quand je regarde le gestionnaire des tâches, ils disent que seulement 1go de ram est utilisé par csgo quand le jeu est lancé, et que 1autre go de ram par le systeme, et quil y en a 5 autres de libres.
J'ai également constaté que maintenant, je vais à 100 fps maximum sur le jeu, alors qu'avant c'était 260-300....
Donc j'imagine que ce n'est pas normal que cs go utilise seulement 1go de ram... et que il reste 5autres go de libre...
Je ne sais vraiment pas quoi faire..
J'ai également remarqué ces problèmes sur d'autres jeu comme TW3 ou Star Wars Battlefront.
Penses-tu que réinitialiser mon pc serait une bonne idée?
Enfin donner ta config autrement que par son prix aide en général à identifier des soucis spécifiques au matos. Peut-être d'autres lecteurs du forum auront des infos pour toi. Attends un peu avant de réinitialiser tout ça.
Bonjour,
j'ai finalement réussi à régler mon problème : j'ai ouvert mon pc et j'ai découvert le ventirad détaché du processeur (j'avais dû mal le fixer x) ) , et je comprend maintenant pourquoi j'avais ces lags lol, donc depuis que je l'ai réattaché, tout remarche ;), merci quand même d'avoir pris le temps de vouloir m'aider !