aZink Jan 16, 2016 @ 1:42pm
URGENT : Problèmes de lag sur cs go
Bonsoir,
J'ai constaté que depuis 2 jours, J'ai commencé à avoir des problèmes de "lag"en pleine partie sur cs go( je n'avais pas ce pb avant) , et je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème du fait de ces plusieurs raisons :
-j'ai une config à 800€
-j'ai généralement un ping de 70-80 donc cela ne vient pas de la connexion Internet.
attention je n'ai pas des rollbacks , mais autre chose c'est à dire quand je saute ça met du temps à le faire, pareil quand je tire..
Quelqu'un aurait donc une solution ? Merci d'avance, j'espère pouvoir jouer rapidement sans ce problème vu que j'ai du mal à jouer.
=)
< >
Showing 1-7 of 7 comments
aZink Jan 16, 2016 @ 2:10pm 
Up
Chewbacca Jan 16, 2016 @ 6:47pm 
on dirait que ta ram est occupée à autre chose en même temps que tu joues. Checke les processus en cours pour savoir qui bouffe. Par ailleurs ton ping ne te donne pas ta dwnld speed ni ton prix de revient du matos la capacité de gestion globale du jeu en ligne, incoming data 3D graphic et ontime management. Si ça faisait pas le coup avant, sans doute y a t'il un souci de ram ou de disponiblité de bande passante qui décale(nt) les effets de tes actions de jeu. c'est pas un bug de jeu que je connaisse en tout cas.
Last edited by Chewbacca; Jan 16, 2016 @ 6:47pm
aZink Jan 17, 2016 @ 2:23am 
Originally posted by Chewbacca:
on dirait que ta ram est occupée à autre chose en même temps que tu joues. Checke les processus en cours pour savoir qui bouffe. Par ailleurs ton ping ne te donne pas ta dwnld speed ni ton prix de revient du matos la capacité de gestion globale du jeu en ligne, incoming data 3D graphic et ontime management. Si ça faisait pas le coup avant, sans doute y a t'il un souci de ram ou de disponiblité de bande passante qui décale(nt) les effets de tes actions de jeu. c'est pas un bug de jeu que je connaisse en tout cas.

Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse, j'ai vérifié ce que tu m'as dit, : aucun logiciel n'utilise ma ram, malheureseument, quand je regarde le gestionnaire des tâches, ils disent que seulement 1go de ram est utilisé par csgo quand le jeu est lancé, et que 1autre go de ram par le systeme, et quil y en a 5 autres de libres.
J'ai également constaté que maintenant, je vais à 100 fps maximum sur le jeu, alors qu'avant c'était 260-300....
Donc j'imagine que ce n'est pas normal que cs go utilise seulement 1go de ram... et que il reste 5autres go de libre...
Je ne sais vraiment pas quoi faire..
aZink Jan 17, 2016 @ 2:39am 

J'ai également remarqué ces problèmes sur d'autres jeu comme TW3 ou Star Wars Battlefront.
Penses-tu que réinitialiser mon pc serait une bonne idée?
Chewbacca Jan 19, 2016 @ 3:13am 
Je crois pas que ça résoudra ton souci si ta ram opérationnelle peut être allouée selon ce que tu as vérifié. Ceci dit repartir d'un PC renouvelé ne fait jamais de mal, si ça ne te coûte pas trop de taf et de pertes de données. Pour ma part je tourne à 70fps en compet csgo et ça me va. Les fps bassent en fonction de l'occupation du système, par exemple ils chutent au loading du jeu pour se stabiliser ensuite. Si ton ping est à 70, ton souci vient pas de lui. J'aurais dit download speed, vu que ça fait ça sur d'autres jeux. Mon dslam envoyait des erreurs aux serveurs, ils baissaient la bande passante vers ma box pour stabiliser. J'avais un pping de 70 et une bande passante de 790Kbps lol As-tu vérifié ta bande passante au moment où les soucis se produisaient ? J'ai mis du temps à m'en rendre compte de mon côté, ils sont en train d'essayer de résoudre ça. Le souci se passe-t-il encore après un reset (pas un reboot) de ta box? Checke si quelqu'un d'autre ou d'autres opérations bouffent ta bande passante (pas de streaming, de téléchargement, de p to p par exemple) car ça tu ne le verrais pas sur ton ramcheck.

Enfin donner ta config autrement que par son prix aide en général à identifier des soucis spécifiques au matos. Peut-être d'autres lecteurs du forum auront des infos pour toi. Attends un peu avant de réinitialiser tout ça.
aZink Jan 19, 2016 @ 8:13am 
Je crois pas que ça résoudra ton souci si ta ram opérationnelle peut être allouée selon ce que tu as vérifié. Ceci dit repartir d'un PC renouvelé ne fait jamais de mal, si ça ne te coûte pas trop de taf et de pertes de données. Pour ma part je tourne à 70fps en compet csgo et ça me va. Les fps bassent en fonction de l'occupation du système, par exemple ils chutent au loading du jeu pour se stabiliser ensuite. Si ton ping est à 70, ton souci vient pas de lui. J'aurais dit download speed, vu que ça fait ça sur d'autres jeux. Mon dslam envoyait des erreurs aux serveurs, ils baissaient la bande passante vers ma box pour stabiliser. J'avais un pping de 70 et une bande passante de 790Kbps lol As-tu vérifié ta bande passante au moment où les soucis se produisaient ? J'ai mis du temps à m'en rendre compte de mon côté, ils sont en train d'essayer de résoudre ça. Le souci se passe-t-il encore après un reset (pas un reboot) de ta box? Checke si quelqu'un d'autre ou d'autres opérations bouffent ta bande passante (pas de streaming, de téléchargement, de p to p par exemple) car ça tu ne le verrais pas sur ton ramcheck.

Enfin donner ta config autrement que par son prix aide en général à identifier des soucis spécifiques au matos. Peut-être d'autres lecteurs du forum auront des infos pour toi. Attends un peu avant de réinitialiser tout ça.

Bonjour,
j'ai finalement réussi à régler mon problème : j'ai ouvert mon pc et j'ai découvert le ventirad détaché du processeur (j'avais dû mal le fixer x) ) , et je comprend maintenant pourquoi j'avais ces lags lol, donc depuis que je l'ai réattaché, tout remarche ;), merci quand même d'avoir pris le temps de vouloir m'aider !
Chewbacca Jan 19, 2016 @ 8:42am 
ah oui tu m'étonnes !! bien joué !
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 16, 2016 @ 1:42pm