Nebeský Jan 13, 2016 @ 10:46am
Mon garry's Mod ne veut pas démarrer.
Bonjour ! Désolé de vous embêter mais j'ai un problème : Mon Garry's Mod ne veut plus s'allumer.
Voilà le scénario :
Ce matin,je joué tranquillement sur Garry's Mod,tout allé bien.Je suis ensuite aller en cours,je reviens,j'allume mon pc et mon steam,je lance Garry's Mod mais.....cela ne marche pas.Mon Gmod s'allume comme d'habitude mais seulement pendant une très courte durée.Je n'arrive même pas à atteindre le menu de chargement ! Je ne comprend pas.Là où j'ai pensé à un bug passagé,je le relance,surprise que je regretté : Cela ne marche toujours pas.Le même scénarion,encore et encore,j'ai essayer plusieurs fois mais en vain.Pourtant tous mes autres jeux marchent correctement,donc je ne pense pas que c'est ma carte graphique qui déconne.J'ai essayé toutes les manœuvres que je connais (vérifier les fichiers,redémarrer,éteindre mon pc...)
A noter que avant que mon Gmod se lance.J'ai toujours un message ''La résolution optimale n'est pas la bonne BLABLABLA'' Donc j'ai remis la résolution optimale de base,bien même que celle ci n'a pas était changé.Mais cela ne marche pas.
Etant donné que je n'ai pas envie de réinstaller mon Gmod pour rien,je vous demande de l'aide ou des conseils.Merci d'avance !
< >
Showing 1-15 of 16 comments
emilio0 Jan 13, 2016 @ 2:59pm 
désinstaller et réinstaller?
Marc Jan 14, 2016 @ 8:36am 
Salut j'ai le même problème depuis le 02 janvier avev Napoleon total war!
Es-tu sous windows 10?
Nebeský Jan 14, 2016 @ 8:47am 
Oui pourquoi ?
Nebeský Jan 14, 2016 @ 10:35am 
Emilec je viens de le réinstaller mais ça met la même chose !
Nicoow_ Jan 14, 2016 @ 1:04pm 
As-tu reçu une mise à jour Windows ces derniers jours?
Le problème vient peut-être de là!
Nebeský Jan 14, 2016 @ 10:25pm 
Oui j'ai fait la mise à jour après que le problème est survenu,mais la mise à jour faite cela continue toujours.
Nicoow_ Jan 15, 2016 @ 12:44am 
Ok ton problème vient peut-être d'un incompatibilité avec Windows 10.
Vérifies tous tes pilotes via le gestionnaire de périphérique Windows!
Tiens moi au courant!
Nebeský Jan 15, 2016 @ 2:17am 
Je ne trouve pas lé périphirique de Windows,je vois ceux de ma souris,de mon ordi,de mon clavier,de ma batterie,de mon stockage..
Nebeský Jan 15, 2016 @ 7:31am 
Bonjour ! Le problème venais de Tf2 (team fortess 2) J'ai fais une vérification du jeu en cache et miracle,mon gmod remarche ^^ Mais merci quand même !
Marc Jan 16, 2016 @ 3:10am 
Ok content pour toi :)
Si tu entends quelques chose sur mon problème de lancement de Napoleon Total War, n'hésites pas à me le faire savoir.
Merci
Trinacria.exe Nov 2, 2016 @ 9:53am 
bonjour comment a tu fais pour que ton gmod remarche ??
Nebeský Nov 2, 2016 @ 11:04am 
Originally posted by HaT_dragonfire:
bonjour comment a tu fais pour que ton gmod remarche ??
J'ai vider le cache du jeu tf2
Trinacria.exe Nov 2, 2016 @ 11:05am 
comment sa
Nebeský Nov 2, 2016 @ 11:06am 
Originally posted by HaT_dragonfire:
j'ai deja joue a tf2 mais j'ai formater mon pc et je ne l'ai plus instaler donc peut tu m'aider
Vérifie le cache du jeu de gmod/voir ceux d'un jeu valve
XRCVTBYHNUJI?Y Jul 11, 2018 @ 5:08am 
Bonjour moi j'ai un probléme les mod n'apparaisse pas donc je sais pas comment les faire aparraitre si vous avez une solution je la voudrais bien merci a vous
< >
Showing 1-15 of 16 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 13, 2016 @ 10:46am