This topic has been locked
Image steam. [RESOLU]
Hey, après avoir installer la nouvelle mise à jour de steam, je suis dans l'incapacibilité de télécharger une image pour changer. J'ai tenter avec celles de la communauté ( ce pourquoi cette image ridicule ) et ça marche. Quelqu'un aurait-il une solution sachant que j'ai déjà essayer avec des images faisant 184x184 et moins de 150ko. Merci à tous.
Last edited by FC Anti-racisme; Jan 10, 2016 @ 6:37pm
Originally posted by Chewbacca:
Décidément c'est le jour.

Copie ce message et mets le en bloc notes sur le côté de ton écran.

Vérifie que tu es en ligne. Quitte et relance Steam. Mets ton avatar image sur le bureau, vérifie sa taille : la taille maximale des fichiers est 150k. Passe par un programme de photo, enregistrer-sous et mets en format png. Essaye de réuploader ton image sur ton profil Steam.

Si ça fonctionne toujours pas mets Steam en anglais (menu steam/préférences/interface clique sur la flèche à doite de français choisis anglais dans la liste) relance Steam. Va dans to profil, clique "edit profile", puis choose file, élis celle de ton bureau remaniée en png. / inférieure à 150k, valide et clique sur upload. Si ça marche tu sais comment retourner en français.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
☠ LUMBERJACK ♆ Jan 10, 2016 @ 11:46am 
"l'incapacibilité" lol ^^
L'incapacité suffisait :p

Bizarre j'ai jamais eu de soucis.
N'aurais tu pas pris un avatar avec un copyright ? Des droits spécifiques ou autres ?
-------------------
Je vien de trouver ça sur le net, qqun avec le même soucis que toi, éssaye pour voir.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17780849-probleme-avatar-steam

En éperant que cela t'aide.
FC Anti-racisme Jan 10, 2016 @ 11:48am 
J'avoue j'me suis emballé, mais merci bien en tout cas je vais voir le résultat !
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Chewbacca Jan 10, 2016 @ 1:56pm 
Décidément c'est le jour.

Copie ce message et mets le en bloc notes sur le côté de ton écran.

Vérifie que tu es en ligne. Quitte et relance Steam. Mets ton avatar image sur le bureau, vérifie sa taille : la taille maximale des fichiers est 150k. Passe par un programme de photo, enregistrer-sous et mets en format png. Essaye de réuploader ton image sur ton profil Steam.

Si ça fonctionne toujours pas mets Steam en anglais (menu steam/préférences/interface clique sur la flèche à doite de français choisis anglais dans la liste) relance Steam. Va dans to profil, clique "edit profile", puis choose file, élis celle de ton bureau remaniée en png. / inférieure à 150k, valide et clique sur upload. Si ça marche tu sais comment retourner en français.
FC Anti-racisme Jan 10, 2016 @ 3:30pm 
merci beaucoup pour ton aide, malheuresement toute tentative est vaine. J'sais pas trop ce qu'il se passe mais bon, merci quand même ! :)
Last edited by FC Anti-racisme; Jan 10, 2016 @ 3:30pm
FC Anti-racisme Jan 10, 2016 @ 3:36pm 
Problème résolu, pour ceux ayant le même soucis que moi et si la technique de Chewbacca ne marche pas pour vous non plus, faites exactement la même chose mais depuis Steam par internet ( http://store.steampowered.com/ ) Et non pas par l'application, voili voilou
Chewbacca Jan 10, 2016 @ 5:18pm 
cool, content pour toi et ceux que ça aidera. Tu peux ajouter "(RESOLU)" dans ton titre ;o)
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 10, 2016 @ 11:38am