DMDuncan37 Jan 10, 2016 @ 4:53am
Publier une video de Youtube
Bonjour,
Je souhaite partager une video de youtube mais je ne sais pas comment faire.
J'ai ajouter la vidéo en question à mon compte youtube mais stea mne la trouve pas !
Il faut surement faire une manipulation sur youtube que je ne connais pas.

Merci
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Ash memory Jan 10, 2016 @ 4:53am 
Tu as lié ton compte steam (depuis steam) à youtube ?
DMDuncan37 Jan 10, 2016 @ 4:59am 
oui oui, j'ai déja publier une video de youtube mais j'avais extrait une video que j'ai ensuite recrée pour enfin la partager sur youtube !
Fatidieux alors que la video d'origine est déja présente sur youtube.
Je souhaite juste partager une video de youtube dans ma playlist ou que j'aime sans pour cela faire tout ça.
Last edited by DMDuncan37; Jan 10, 2016 @ 5:01am
🤘👅🤘 Jan 10, 2016 @ 5:11am 
Bonjour ,
Tu vas sur ton profil ensuite tu clics sur vidéo sur la colonne de droite , tu clics sur "Associer votre compte YouTube" , après sur "accéder à vos vidéos youtube" et pour finir tu rentres tes identifiants et mots de passe google .

EDIT :
Sur le forum de discussion , tu peux aussi mettre un lien youtube .
Last edited by 🤘👅🤘; Jan 10, 2016 @ 5:14am
Voici mon petit guide personnel pour mettre des vidéos youtubes sur un profil Steam.

Vidéo sur profil:
Procéssus complet de la conversion des vidéo sur Youtube via ClipConverter (au cas ou les interfaces diffèrent entre les OS)
https://www.youtube.com/watch?v=dn1qacb6J0w

!! IMPORTANT !!
1ere chose a savoir avant de commencer, il faut impérativement avoir un compte Youtube/chaîne Youtube.

Lien vers ClipConverter:
http://www.clipconverter.cc/fr/

A) Rendez vous sur le lien de ClipConveter

1- Choisir l’URL de la vidéo choisie
2- Faire un copier/coller de l’URL de la vidéo dans l’encadré noir de ClipConverter ‘’URL de fichier’’.
3- Choix de qualité de vidéo. Personnellement je garde la qualité native de la vidéo, j’ai eu des bugs en passant a d’autre qualités.
4- NE PAS CLIQUER SUR TELECHARGER, mais sur ‘’CONTINUER’. Une fois fait Clipconverter fait la conversion de fichiers.
5- Et seulement ensuite cliquer sur ‘’DEBUTER’’. Et la Clipconverter fait la conversion définitive du fichier.
6- Ensuite une fenêtre pop, cliquez sur ’’TELECHARGER’’ pour la mettre sur le DD de votre PC. (une page pop-up apparaît, quittez la re-cliquez sur télécharger, foutue publicité ^^)
7- Une seconde fenêtre s’affiche pour ‘’OUVRIR’’ le fichier a télécharger. Cliquez sur OK.

B) La suite déroule sur votre compte youtube, il vous faut une chaîne youtube.

1- Aller sur votre compte Youtube/chaîne Youtube.
2- Cliquez sur le bouton ’’mettre en ligne‘’.
3- Cliquez sur la grosse Flèche blanche sur fond gris
4- Une fenêtre des’’téléchargement’’ pop, sélectionner le fichier a importé et cliquer sur OK pour que le téléchargement s‘effectue sur votre chaîne Youtube.
5- Une fois le téléchargement a 100% cliquez sur IMPORTER, cela fait la vidéo dois être sur votre liste de vidéo affilié a votre chaîne Youtube.
Pour vous en assurez, cliquez sur l’icône ronde bleuté en haut a droite de la page d‘accueil, et ensuite sélectionner ‘’créator studio’’ pour y vérifier que la vidéo y est bien télécharger et qu’il n’y a aucune restrictions sur la vidéo (certaines vidéo sont interdites ou protégées)

C) La fin du processus se déroule sur votre profil Steam.

1- Allez sur votre profil
2- Allez dans ‘’vidéos’’
3- Cliquez sur ‘’associer votre compte Youtube’’
4- Cliquez sur ‘’continuer avec se compte’’ si vous l’avez déjà associé.
- Si vous n’en n’avez pas déjà associer, suivez la procédure (de mémoire il y a juste a avoir un email et un MDP)
5-Pour valider sur Steam les vidéos potentielles a mettre cliquez sur ‘’rafraîchir la liste des vidéos Youtube’’
6- Si tout se passe bien le listing de toutes les vidéos présentes sur votre chaîne Youtube s’affiche.
7- Ne vous reste plus qu’a sélectionner la/les vidéos a mettre sur votre profil.
PS: Il y a un délais pour la prise en compte de la vidéo, un peu de patience et elle sera visible sur le profil et le fil d’actualité.

Cela peut paraître long, mais une fois la 1ere vidéo mise sur le profil, on le refait en 5mn (hors temps de téléchargement) J
Last edited by ☠ LUMBERJACK ♆; Jan 10, 2016 @ 5:33am
DMDuncan37 Jan 10, 2016 @ 5:17am 
Merci †✟†Metaleu†✟† d'avoir répondu à ma question.
C'était pour Xan ;)

C'est ce que j'avais fait la premiére fois !
Obligé de récréer une video !?
Je ne vois pas l'intéret de lier un compte facebook pour faire ça au final.
Last edited by DMDuncan37; Jan 10, 2016 @ 5:19am
🤘👅🤘 Jan 10, 2016 @ 5:19am 
Originally posted by DMDuncan37:
Merci †✟†Metaleu†✟† de répondre à ma question.

C'est ce que j'avais faire la premiére fois !
Obligé de récréer une video !?
Je ne vois pas l'intéret de lier un compte facebook pour faire ça au final.
Sinon regarde ma réponse............
DMDuncan37 Jan 10, 2016 @ 5:21am 
Oui Xan,

PS pas si vite vos réponses lol
cela part en sucette avec les quiproquo.
DMDuncan37 Jan 10, 2016 @ 5:23am 
Bref.
Obligé de créer une video, la publier sur Youtube pour ensuite la publier sur Steam.
Alors que la vidéo originale est dans les favoris par exemple !
🤘👅🤘 Jan 10, 2016 @ 5:25am 
Bref.
Obligé de créer une video, la publier sur Youtube pour ensuite la publier sur Steam.
Pour mettre la vidéo sur ton profil tu es obligé d'avoir une chaine youtube , sinon tu peux faire un copié-collé du lien de la vidéo et le poster dans le forum dans la rubrique apropriée .
DMDuncan37 Jan 10, 2016 @ 5:31am 
oui mais je souhait la publier sr mon profil
Précise avant stp ^^
1 coup tu dis "vidéo youtube" dans ton titre de post, et la tu dis "compte FaceBook" ^^

Moi c'est via Youtube seulement.
-------------------------
Recreér une video je pense pas.
Deja si tu souhaite retenté la mise sur ton profil, éfface ta 1ere vidéo de ton profil Steam (il risque d'y avoir un conflict sinon). Vas dans "gérer les vidéo" et éfface la, puis retente la mise sur ton profil.

Si cela ne marche pas:
Tu peu aussi faire une copie de ta vidéo sur ton DD, ensuite éfface la vidéo de ta chaine youtube, et remet la ensuite via ton DD. Parfois il y a des bugs (sois de youtube, soit de clipconverter, mais c'ets rare).
-------------------------
Si tout cela ne marche pas (je ne te l'éspere pas ^^), tu as peu être enfreint une condition de mise en ligne.
Il y a un temps de vidéo et poids de fichier maximum sur Steam et sur youtube, regarde bien cela aussi pour savoir si le soucis viens de la.

** Sur youtube il y a 2 sortes de comptes "normal" et "prémium", le 2eme permet de mettre en lignes des vidéos de 2h et + je crois.
Mais normalement tu risques plus d'atteindre la limite de Steam en 1ere.
Originally posted by XAN:
Bref.
Pour mettre la vidéo sur ton profil tu es obligé d'avoir une chaine youtube , sinon tu peux faire un copié-collé du lien de la vidéo et le poster dans le forum dans la rubrique apropriée .

Pas sure Xan, pour avoir éssayer deja.
Me semble qu'il faut impérativement convertir la vidéo, le lien direct a pas marché pour moi.
(s'est pour cela que je suis oblijé de passer pas clipconverter avant)
🤘👅🤘 Jan 10, 2016 @ 5:38am 
Originally posted by †✟†Metaleu†✟†:
Originally posted by XAN:

Pas sure Xan, pour avoir éssayer deja.
Me semble qu'il faut impérativement convertir la vidéo, le lien direct a pas marché pour moi.
(s'est pour cela que je suis oblijé de passer pas clipconverter avant)
Pas moi , j'ajoute mes vidéos depuis ma chaine et .......c'est tout.
DMDuncan37 Jan 10, 2016 @ 5:39am 
Désolé pour l'erreur il s'agit bien de youtube.
Je ne suis pas adepte des youtube, je n'emploi peut être pas le bon vocabulaire.

Mais je ne vois pas l'intéret de lier un compte à youtube si tu ne peux pas publier directement les videos présente sur celui ci.
🤘👅🤘 Jan 10, 2016 @ 5:43am 
Enfin bref , j'ai dit tout ce qu'il fallait , donc je ne peux rien dire de plus .
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 10, 2016 @ 4:53am