Feuy Jan 9, 2016 @ 10:55pm
Erreur lecture de disque
Bonjour, il y a 2 jours lors de la mise a jour de CS GO j'ai voulu la faire mais un message d'erreur s'affiche a la fin de celle ci disant qu'il y a une erreur de lecture du disque quelque chose comme ca..
j'ai essayé de desinstaller et reinstaller le jeu mais rien n'y fait, ni meme lancer en mode administrateur...
Merci de m'aider celà fait à peine moins d'une semaine que j'ai steam et CS et je rencontre dejà enormement de problèmes...

Bonne journée!

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-4 of 4 comments
🤘👅🤘 Jan 10, 2016 @ 12:39am 
Bonsoir ,
as-tu fait une vérification en intégrité du cache de jeu dans ta bibliotheque en faisant un clic droit sur le jeu (propriétés/fichiers locaux/vérifier l'intégrité du cache de jeu) ?
Last edited by 🤘👅🤘; Jan 10, 2016 @ 12:39am
Kaza Jan 10, 2016 @ 8:36am 
Bonjour,
XAN, ce serait pas un problème du disque dur lui-même ?
Originally posted by Kazadrur:
Bonjour,
XAN, ce serait pas un problème du disque dur lui-même ?
je pense que c'est ca oui car jai eu ce meme probleme pendat les fetes et d'ailleur tjrs pas regler et c'est le cache des jeux , ou le fait de lancer steam en admin .... je pense que c'est bien le disque lui meme car jai reussis a en installer un (jeu) sur mon premier disque mais pas le 2e. Malheuresement je DOIT reusssir a regler se probleme moi aussi car je n'est plus du tout de place sur mon 1er disque.
Kaza Jan 10, 2016 @ 9:38am 
Ok, alors pour vous deux :

- Lancez l'invite de commande (cmd) en tant qu'administrateur.
- Tapez la commande : chkdsk [LettreDuLecteur]: /f /r
(/f : Corrige les erreurs détectées sur le disque)
(/r : Détecte les secteurs défectueux et récupère les informations lisibles.)
- Si le disque dur que vous voulez analyser à Windows d'installé dessus, il va vous dire qu'il est impossible d'effectuer ça maintenant, et il vous proposera de le faire au prochain démarrage, dites donc oui.
- Redémarrez le PC.
/!\ Cette action va mettre un petit moment, donc prévoyez de ne pas utiliser votre HDD pendant 30min-1h /!\

Petit exemple pour la commande : chkdsk c: /f /r

L'enregistrement du résultat de chkdsk se trouve dans le journal des évènements (Panneau de configuration --> Outils d'administration --> Observateur d'évènements), Journaux Windows --> Application et recherchez article avec Winlogon dans la colonne "Source".
Last edited by Kaza; Jan 10, 2016 @ 9:39am
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 9, 2016 @ 10:55pm