Всички дискусии > Steam форум > Forum Francophone > Подробности за темата
Problème de déconnexion mw3
Je poste pour un amis Bèlge, qui lui ne peut pas posté lui même (cause = 2eme soucis)

Salut, j'ai souvent des déconnections, du genre "le serveur de call of duty: modern warfare 3 n'est pas disponible actuellement...." ou "déconnection du serveur http://IW.net" qu'est ce que je peux faire pour arreté sa?
Les déconnexions sont aléatoires, parfois toutes les parties (parfois même plusieures fois par partie), ou une fois sur deux aprties.

2ème soucis:
Et j'ai ma recherche steam qui est super lente, impossible ou presque de charger une page avec steam.....

Quelqun a t-il une solution a ces deux problemes ?

Merci pour lui :-)
Последно редактиран от ☠ LUMBERJACK ♆; 7 ян. 2016 в 6:35
< >
Показване на 1-2 от 2 коментара
Първоначално публикувано от †✟†Metaleu†✟†:
Je poste pour un amis Bèlge, qui lui ne peut pas posté lui même (cause = 2eme soucis)

Salut, j'ai souvent des déconnections, du genre "le serveur de call of duty: modern warfare 3 n'est pas disponible actuellement...." ou "déconnection du serveur http://IW.net" qu'est ce que je peux faire pour arreté sa?
Les déconnexions sont aléatoires, parfois toutes les parties (parfois même plusieures fois par partie), ou une fois sur deux aprties.

2ème soucis:
Et j'ai ma recherche steam qui est super lente, impossible ou presque de charger une page avec steam.....

Quelqun a t-il une solution a ces deux problemes ?

Merci pour lui :-)
Ton ami a-t-il vu sa connexion changer entre temps, que ce soit par le débit, des ports ouverts qui se sont fermés ou un autre phénomène ?

A-t-il tenté en désactivant temporairement pare-feu et antivirus (après s'être bien sûr assuré de ne rien avoir sur son PC et de ne pas effectuer d'action à risque durant cette période ) ?

Pour le 2e souci, une réinstallation de Steam semble recommandée, en gardant une copie des dossiers SteamApps et de UserData. Attention, toutefois, les symptômes sont les mêmes que ceux d'un autre problème qui empêche la réinstallation de Steam : cet agrégat de manipulations préventives peut éviter un bien plus grand mal.
Je lui ai envoyé un copié/collé de ton méssage, j'attend sa réponse.

Merci a toi.
< >
Показване на 1-2 от 2 коментара
На страница: 1530 50

Всички дискусии > Steam форум > Forum Francophone > Подробности за темата
Дата на публикуване: 7 ян. 2016 в 4:36
Публикации: 2