les chevaliers de baphomet 5
j,ai acheté ce jeu d,occasion , donc quand je veut installer le jeu avec son code cela me réponds que le jeu a éte installé ailleurs , quel est ce message que vous envoyé a l,ancien propriétair , car il me donne des codes et un code recup ,comment dois je les installés merci de votre réponse ,existe t,il un no de telph pour joindre un cosiller en france merci
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Fox Jan 5, 2016 @ 4:14am 
Originally posted by beaucourtd:
j,ai acheté ce jeu d,occasion , donc quand je veut installer le jeu avec son code cela me réponds que le jeu a éte installé ailleurs , quel est ce message que vous envoyé a l,ancien propriétair , car il me donne des codes et un code recup ,comment dois je les installés merci de votre réponse ,existe t,il un no de telph pour joindre un cosiller en france merci
Une fois un jeu activé sur un compte, il ne peut plus être réactivé ou dissocié. Tu t'es donc fait arnaquer.

Rabats-toi sur ton revendeur pour un remboursement.
TouiKer Jan 5, 2016 @ 4:57am 
Le vendeur aurait du te vendre le compte ou le jeu est deja installé..
j,ai contacté le vendeur qui m,a envoyé son nom d,utilisateur , un code a chiffre et un code recup mais pas de mot de passe ,comment doisje utiliser ces informations merci

Originally posted by TouiKer:
Le vendeur aurait du te vendre le compte ou le jeu est deja installé..
Cyxenod Jan 8, 2016 @ 4:41pm 
Je ne suis pas sûr mais le code à chiffre doit être un des codes de secours que tu dois utiliser comme mot de passe pour te connecter (valable une seule fois) en l'absence de mot de passe. Pour le code de récup, il doit servir à supprimer l'authentificateur mobile steamguard si le vendeur ne l'a pas fait (paramètres > compte > gérer steamguard... depuis le compte en question). Enfin il faudra choisir un nouveau mot de passe pour ce compte lié à Baphomet 5.

ps: si le code à chiffre que tu as ne permet pas de te connecter, recontacte le vendeur
Last edited by Cyxenod; Jan 8, 2016 @ 4:44pm
ok merci de tes conseils je vais essayer , cdlt daniel

Originally posted by Corvo Oni-Z:
Je ne suis pas sûr mais le code à chiffre doit être un des codes de secours que tu dois utiliser comme mot de passe pour te connecter (valable une seule fois) en l'absence de mot de passe. Pour le code de récup, il doit servir à supprimer l'authentificateur mobile steamguard si le vendeur ne l'a pas fait (paramètres > compte > gérer steamguard... depuis le compte en question). Enfin il faudra choisir un nouveau mot de passe pour ce compte lié à Baphomet 5.

ps: si le code à chiffre que tu as ne permet pas de te connecter, recontacte le vendeur
bien j,ai essayé ce que tu m,a ecris mais pas moyen quand je mets le jeu il m,indique que le code(du jeu ) a déja été utilisé , donc il n,apparait pas de lucarne sur lequel je puisse inscrire les codes envoyé par l,ancien proprietaire qui ne me donne plus signe de vie , existe t,il un no de telp pour contacté steam car tout est ecris en anglais et je n,y comprends rien , merci de ta réponse ,daniel

Originally posted by Corvo Oni-Z:

< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 5, 2016 @ 3:28am