Marco_034 Jan 3, 2016 @ 6:38am
Steam Link
Bonjour, j'aimerais savoir si ca vaut vraiment la peine d'acheter le steam link. Si sur mon ordi certains jeux ne fonctionnent pas, est-ce qu'ils vont fonctionner sur le steam link?
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Untrack_ed Jan 3, 2016 @ 6:41am 
Bonjour Marco,

Autant que je saches et en lisant la description du produit, le Link permet d'afficher les jeux du PC sur un autre écran (TV), mais en aucun cas ne remplace le PC sur lequel tourne les jeux.
Dougz. Jan 3, 2016 @ 6:42am 
Salut, je pense que le Steam link te permet uniquement de streamer sur ta télé un jeu depuis ton PC.. Autrement dit il doit tourner sur ton PC pour que ça fonctionne sur le Steam Link !

Mais info à confirmer, je me trompe peut être !
Marco_034 Jan 3, 2016 @ 6:46am 
Originally posted by Untrack_ed:
Bonjour Marco,

Autant que je saches et en lisant la description du produit, le Link permet d'afficher les jeux du PC sur un autre écran (TV), mais en aucun cas ne remplace le PC sur lequel tourne les jeux.

Merci
Marco_034 Jan 3, 2016 @ 6:46am 
Originally posted by Dougz. Saitama:
Salut, je pense que le Steam link te permet uniquement de streamer sur ta télé un jeu depuis ton PC.. Autrement dit il doit tourner sur ton PC pour que ça fonctionne sur le Steam Link !

Mais info à confirmer, je me trompe peut être !

Merci
heinrich.c Jan 3, 2016 @ 7:05am 
si tu veux y a toujours la solution de Nvidia la shield ! qui est du cloud gaming
Delaorel Jan 8, 2016 @ 1:54pm 
Salut! Je suis possesseur d'un Steam Link et de deux Steam Controllers. Je suis satisfait, mais seulement à une condition. C'est que je me persuade que les développeurs vont améliorer ces produits. Car pour le moment, c'est assez déficient. Il y a beaucoup de bugs et il faut être patient et aimer bidouiller.

Donc, pour ta question, je te déconseille de l'achat pour le moment, surtout si ton PC ne peut faire tourner certains jeux. Le Steam Link ne pourra pas les faire tourner davantage.

Ceci dit, je suis quand-même très satisfait de mes achats.... et j'attends impatiemment les mises-à-jour. :/

:steamfacepalm:
Marco_034 Jan 8, 2016 @ 2:57pm 
Originally posted by Delaorel:
Salut! Je suis possesseur d'un Steam Link et de deux Steam Controllers. Je suis satisfait, mais seulement à une condition. C'est que je me persuade que les développeurs vont améliorer ces produits. Car pour le moment, c'est assez déficient. Il y a beaucoup de bugs et il faut être patient et aimer bidouiller.

Donc, pour ta question, je te déconseille de l'achat pour le moment, surtout si ton PC ne peut faire tourner certains jeux. Le Steam Link ne pourra pas les faire tourner davantage.

Ceci dit, je suis quand-même très satisfait de mes achats.... et j'attends impatiemment les mises-à-jour. :/

:steamfacepalm:

Merci
New/Retro Tendency Jan 13, 2016 @ 12:45am 
Bonjour à tous ! Je convoite depuis un moment ce "Steam Link", que j'envisage toujours fortement d'acheter. En effet, mon écran d'ordinateur est tout petit et je ne joue plus que rarement à mes jeux Steam du fait de cet inconvénient. C'est pourquoi je suis assez "pressée" pour acheter le Steam Link, mais une question rôde encore dans mon esprit. Je n'ai d'ailleurs vu personne pour le moment traiter de ce détail...

Voilà : mon PC se trouve à l'étage et ma télévision est à l'étage inférieur. Comment cela se passe-t-il si on connecte Steam Link sur le PC ? Le boîtier est-il capable de reconnaître la TV qui se trouve pourtant à un autre étage ? Puis pour la manette Steam, comment ça se passe ? Est-elle reconnue même si le boîtier Steam est à l'étage ? Enfin, pour jouer avec une manette Logitech ou autre, sans fil, le boîtier Steam reconnaît-il ses manettes-là ? :steamsad:
Garg Jan 13, 2016 @ 2:53am 
Salut,

Je me trompe peut être mais je crois que tu n'as pas compris le principe :

Le steam link doit se trouver à ton étage inférieur, branché à ta télé via un cable hdmi. Les manettes doivent être branchées sur ton steam link (sur les ports usb).
Ton pc fera tourner les jeux et enverra ce qui s'affiche à l'écran via ton réseau local (soit via wifi [déconseillé], soit réseau filaire) vers le steam link. La puissance de calcule vient donc de ton pc et non pas du steam link qui ne fait qu'afficher un flux vidéo sur ta tv.

Relis la description du steam link :

Simplicité
L'installation est facile. Connectez simplement votre Steam Link sur votre TV et votre réseau local, où il détectera automatiquement les ordinateurs sur lesquels Steam fonctionne. Vous n'avez plus qu'à prendre votre contrôleur favori, vous mettre à l'aise et profiter de votre collection de jeux depuis le confort de votre canapé.

Performance
Steam Link est conçu pour vous faire profiter de la puissance de calcul que vous possédez déjà chez vous, en dupliquant sur votre TV le jeu fonctionnant sur votre ordinateur. Les données audio et vidéo générées par votre ordinateur sont envoyées à Steam Link qui lui même retourne les données du contrôleur, en temps réel. Vous pourrez jouer à partir de votre TV à la majorité des jeux fonctionnant sur votre PC.
Osmamia Dec 7, 2016 @ 6:15pm 
Originally posted by Emmakasuki:
Bonjour à tous ! Je convoite depuis un moment ce "Steam Link", que j'envisage toujours fortement d'acheter. En effet, mon écran d'ordinateur est tout petit et je ne joue plus que rarement à mes jeux Steam du fait de cet inconvénient. C'est pourquoi je suis assez "pressée" pour acheter le Steam Link, mais une question rôde encore dans mon esprit. Je n'ai d'ailleurs vu personne pour le moment traiter de ce détail...

Voilà : mon PC se trouve à l'étage et ma télévision est à l'étage inférieur. Comment cela se passe-t-il si on connecte Steam Link sur le PC ? Le boîtier est-il capable de reconnaître la TV qui se trouve pourtant à un autre étage ? Puis pour la manette Steam, comment ça se passe ? Est-elle reconnue même si le boîtier Steam est à l'étage ? Enfin, pour jouer avec une manette Logitech ou autre, sans fil, le boîtier Steam reconnaît-il ses manettes-là ? :steamsad:
oui elle peut prendre n'importe qu'elle manettes (logitech, xbox 360, steam controlleur,...)
Chonko Nov 4, 2017 @ 6:34am 
Bonjour, en branchant le boitier sur le pc je n'ai aucune image. Est ce normal ? faut il qu'un périphérique soit branché ?
Edit: ok, en fait rien ne s'affiche en passant par l'ampli, mais ça marche directement sur la tv. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je n'ai pas vraiment envie de jouer sans le son des enceintes.
Last edited by Chonko; Nov 4, 2017 @ 7:08am
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 3, 2016 @ 6:38am