Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Je ne conseille cependant pas d'appliquer la réponse de vengeur004 :
Non seulement ce sera bien plus complexe de le faire si la perte n'est pas dû au phishing de compte, mais le hackeur aura tôt fait de contacter le support pour un vol de compte afin de le récupérer si c'est le cas (qu'importe si c'est légitime ou pas : l'ingénierie sociale est assez puissante pour qui sait s'en servir).
S'ils accèdent à sa demande, cela peut compliquer ta situation, vu que dans ce cas, tu seras vu comme le hackeur plutôt que comme le propriétaire.
Et on est d'accord on ne peux pas changer un mot de passe et l'email d'un compte steam sans confirmation sur l'email principale du compte steam ?
Bonne journée !
L'email ne requiert pas de confirmation. Pour le mot de passe, je ne sais pas, mais une fois l'email compromis ou changé, la confirmation tombe dans le nouvel e-mail.
J'ai quelque preuve de reçu d'achat de sticker pour CS:GO en mail et des échange entre moi et le compte secondaire de skin cs:go, mais je ne sais pas si sa passe :/ !
Ah et ducoups quelqun qui avait accée uniquement au compte steam aurait pu le prendre ?
Bonne journée !
Oui. Si quelqu'un a accès à ton compte Steam et des intentions malfaisantes, le vol de compte est étonnamment facile.
Ah, car un ami avait les mot de passe pour jouer à cs:go mais je pensais pas qu'on pouvait prendre possesion du compte comme ça et surtout que je ne pensais pas qu'il ferait quelque chose comme ça...
Merci de ton aide !
Mcb0ok
EDIT : C'est l'une des raisons pour laquelle le partage de compte est interdit par les ToS de Steam.
Oui je comprend :/ mais je ne pensais pas qu'il m'aurait fais sa (je ne suis pas sur que se soit lui.) Je ne le ferais plus jamais de sur ^^ (Voila ce qui arrive quand on est sympa.)
Merci de ton aide !
Mcb0ok
Merci de ton aide !
Mcb0ok
Mcb0ok