Mr-Shroom Jan 2, 2016 @ 3:31am
Problème serveurs jeux : aucun serveurs
Bonjour,
J'ai un problème de rafraîchissement des serveurs de jeux.
Que ce soit dans n'importe quel jeu, quand je rafraîchis la liste des serveurs je n'ai que 1 ou 2 serveurs maximum qui s'affichent ou souvent AUCUN (que ce soit EN JEU ou sur STEAM)
-- Je n'ai aucun parefeu/anti-virus activé (que ce soit celui de windows ou de mon modem B-Box)
-- Je n'ai mis aucun filtre sur la recherche de serveurs.
-- Je viens de formater mon PC donc pas de virus. (Sur windows 7)

Ca me rend fou, et quand je recherche sur google, je vois que beaucoup de gens ont ce problème mais aucune aide dispo.

Merci.
Last edited by Mr-Shroom; Jan 2, 2016 @ 9:52am
< >
Showing 1-14 of 14 comments
🤘👅🤘 Jan 2, 2016 @ 3:34am 
Bonjour et bonne année ,
tu as peut être une petite connexion internet ?
sinon , en ce moment et pendant les soldes d'hiver sur Steam ça peut ramer vu le nombre de gens qui se connectent avec quelques bugs .
Last edited by 🤘👅🤘; Jan 2, 2016 @ 3:34am
Mr-Shroom Jan 2, 2016 @ 3:44am 
Bonjour et bonne année XAN,
Je n'ai pas une mauvaise connexion internet :)
Mais depuis que j'ai formaté mon PC, que j'ai réinstallé Steam, le refresh des serveurs ne va pas. (Donc je n'ai vraiment au firewall, tout est désactivé)
Fabien976 Jan 2, 2016 @ 5:35am 
salut tu parle de quel jeu la ?

Oko Jan 2, 2016 @ 5:38am 
Salut ce sont des problèmes de Serveurs Steam ca devraient revenir d'ici peu Sinon ca doit etre dans tes acoord internet de base. Steam n'est peut etre pas autoriser a utiliser ta connexion ..;)
Fabien976 Jan 2, 2016 @ 5:48am 
ou sinon ouvre les ports que steam utilise (voir sur internet sur leur site) et et sa marchera un peu mieux pour les serveur a par si c'est comme a dis Bulkin si c'est un bug sa reviendra et apres les ports vont faire leur jobs
Mr-Shroom Jan 2, 2016 @ 9:51am 
Donc j'ai ce problème avec tous les jeux, toutes les recherches de serveurs (En jeu et par steam) ne fonctionnent pas.

Je ne sais plus comment ouvrir un port.

J'ai ce problème depuis que j'ai formaté mon PC et réinstallé steam.
(Si je fais rejoindre la partie d'un pote, ça fonctionne très bien, je sais entrer sur les serveurs, c'est juste que je n'en trouve aucun)
Mr-Shroom Jan 2, 2016 @ 10:16am 
Je viens de virer Steam et le réinstaller, toujours le problème. Je ne trouve aucun serveurs dans les listes de jeux. Sauf des fois, 1 ou 2 .
Fabien976 Jan 2, 2016 @ 11:16am 
va voir sur internet pour voir comment ouvir les port :)
Mr-Shroom Jan 2, 2016 @ 11:38am 
Oui c'est ce que j'ai fait, ça ne change rien
Froy Jan 18, 2016 @ 8:14am 
Salut.
J'ai en ce moment le même problème que toi. Je t'ai rajouté en ami pour que l'on puisse en discuter si toutefois tu as trouvé la solution depuis.
Merci à toi.
Mr-Shroom Jan 18, 2016 @ 8:16am 
Hello, je n'ai toujours pas trouvé la solution et le support STEAM est un peu débile, il ne fait que répéter de regarder mes firewalls et mes anti-virus, ou autres futilités qui ne fonctionnent pas.
J'ai abandonné.
Froy Jan 18, 2016 @ 8:54am 
J'ai réussi à trouver sur internet que certains antivirus ( Norton, Kaspersky, Avast et beaucoup d'autres ) pouvaient nuire à la fonctionnalité de Steam. Perso j'ai Kaspersky, et même en configurant ce dernier rien n'y fait.
C'est à en devenir ouf.
Mr-Shroom Jan 18, 2016 @ 12:45pm 
Je n'ai aucun anti-virus, aucun firewall, rien du tout, je viens de formater mon disque, il est tout frais, et avant le formattage ça allait très bien.
Alors je ne sais pas ce qui à changé, c'est exactement la même config qu'avant.
Je n'ai aucun problème de connexion dans les jeux, ou sur les sites internet, il n'y a vraiment que dans steam que ça foire pour charger une liste de serveurs.
F4Rany Jan 8, 2017 @ 9:24am 
moi aussi j' ai le même problème depuis plus d' un mois ou deux
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 2, 2016 @ 3:31am