PappyNova Dec 31, 2015 @ 11:33am
FALLOUT 4 [SPOIL] AU COEUR DE L'INSTITUT
Je ne trouve pas la catégorie de Fallout donc je post ici

SPOIL ATTENTION

Nom de la mission : AU COEUR DE L'INSTITUT

Contexte : Je rencontre mon supposé fils une fois rentrée dans l'institut et l'a il me demande si je veux rester à l'institut ou non, je sais vraiment pas quoi décider, si je reste à l'institut, que ce passera-t-il et si je décide de rester à la confrérie de l'acier, que se passera-t-il envers l'institut?
Last edited by PappyNova; Dec 31, 2015 @ 12:07pm
< >
Showing 1-5 of 5 comments
C'est bethesda, tes choix n'ont aucune importance. J'ai pas vraiment lu les spoils.
Hanomarkhan Dec 31, 2015 @ 3:45pm 
tu peux accepter de rester à l'institut et faire des quètes pour eux sans mettre en peril tes rapports avec la confrerie, jusqu'a la quète: "humanité redefinie".
Celle là, faut pas la faire, si tu veux rester copain avec la confrérie ou l'autre faction.

Sinon, avant cette quète, tu pourra bosser pour l'institut tout en renseignant la confrerie, si tu veux... menfin, certaines relations avec des NPC peuvent changer un poil, comme le dit "pjmtlg" c'est bethesda... c'est plein d'incohérence, Fallout 4. (Obsidian me manque)

Pour finir la quète principale, il te faudra obligatoirement choisir une des quatres factions (milice, rail, institut ou confrèrie)... pas moyen, par exemple, de la jouer indépendant comme dans Fallout New Vegas.

Last edited by Hanomarkhan; Dec 31, 2015 @ 3:54pm
Fantasticxbox Dec 31, 2015 @ 3:51pm 
La limite c'est pas plutôt la quête après humanité redéfinie ? De toute façon tu fais une sauvegarde rapide avant de terminer une quête de l'institut ou autre faction ...
Hanomarkhan Dec 31, 2015 @ 3:56pm 
Mouais, plutot après... autant pour moi ;)
PappyNova Jan 1, 2016 @ 6:31am 
Bon bein jai fais mon choix, merci
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 31, 2015 @ 11:33am