Licorns Pit Dec 30, 2015 @ 4:59am
[Problème] Dissocier un compte Steam/YouTube
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide svp

Je voudrai changer de compte YouTube/Steam. Le compte avait été lié avec un ancien compte perso. J'en ai recrée un aujourd'hui avec lien (également) avec google (compte gmail).

Seul soucis, je n'arrive pas à désolidariser mon ancien compte de Steam pour mettre le nouveau.

Il me laisse le bouton vert "Accéder à vos vidéos YouTube"
Si je clic de ssus il m'ouvre une autre page "Votre compte YouTube a été associé avec succès
Aucune vidéo n'a été trouvée dans votre collection YouTube." (Logique vu qu'il n'y a pas de vidéos). Mais hélas il ne me propose pas d'en choisir un nouveau.
Et bizarrement le lien en dessous "Cliquez ici pour changer de compte YouTube" me ramène sur la page précédente mais avec l'onglet en plus "Retirer l'association de ce compte" et en dessous "Continuer avec ce compte".

Et si je clic sur "Retirer l'association de ce compte" je retrouve "Accéder à vos vidéos YouTube".

Je tourne en rond :steamsad:

Merci pour votre aide.
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Va sur communauté/Acceuil, onglet video. Regarde une video publiée, clique sur le logo youtube en bas à droite "regarder sur youtube", le navigateur steam va t'afficher la page youtube standard. En haut à droite clique sur ton profil et déconnecte toi de youtube/google+. Puis recommence mais cette fois tu devrais pouvoir changer de compte youtube à la connection.

Ou passe par un navigateur sur lequel tu es déjà déconnecté de youtube.

Licorns Pit Dec 30, 2015 @ 8:30pm 
Bonjour Pjmtlg (marrant comme pseudo), et MERCI !

Je viens d'appliquer ta procédure et j'ai maintenant mon vrai compte YouTube d'associé. C'est vraiment parfait. Moi qui voulait mettre deux trois vidéos, me voilà servit.

Merci encore pour ton aide si précieuse, du grand Pjmtlg.

Et je pense aisement que ce topic servira pour d'autre.

C'est super tout fonctionne :)
Amicalement,
Pit.
Last edited by Licorns Pit; Dec 30, 2015 @ 8:30pm
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 30, 2015 @ 4:59am