This topic has been locked
Nowaky Dec 29, 2015 @ 1:20am
(résolu) Probleme d'achat, remboursement dlc impossible
Bonjour,
je viens d'acheter rocket league avec rocket league Official Game Soundtrack.(pack)
Je voudrais me faire rembourser le soundtrack je n'avais pas compris à quoi il servait.
Quand je vais dans le remboursement, "acheté par erreur" je dois tout me faire rembourser.
Comme c'est un pack je dois tout me faire rembourser?
Je me fais remboursé le jeux et je rachetè la bonne version après?
Merci
Last edited by [deleted]; Aug 31, 2016 @ 4:55am
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Fox Dec 29, 2015 @ 2:20am 
Originally posted by RifleShadow:
Bonjour,
je viens d'acheter rocket league avec rocket league Official Game Soundtrack.(pack)
Je voudrais me faire rembourser le soundtrack je n'avais pas compris à quoi il servait.
Quand je vais dans le remboursement, "acheté par erreur" je dois tout me faire rembourser.
Comme c'est un pack je dois tout me faire rembourser?
Je me fais remboursé le jeux et je rachetè la bonne version après?
Merci
Oui. Le pack ne peut être cassé.
Lam580 Aug 30, 2016 @ 2:19pm 
Salut! J'ai acheté des DLC de Dragon Ball Xenoverse, et j'aimerais me les faire rembourser. Mais, puis-je me les faire rembourser? Car dans j'ai lu dans le site de Steam que parfois, il y a des DLC qu'on ne peut pas se faire rembourser? Est-ce que les DLC de Dragon Ball Xenoverse peuvent se faire rembourser?
cosma Aug 30, 2016 @ 5:09pm 
Ce qui est indiqué dans la page Steam prend également effet sur Xenoverse
Lam580 Aug 30, 2016 @ 5:15pm 
Originally posted by cosma:
Donc, je ne peut pas me faire rembourser les dlc de xenoverse?
cosma Aug 30, 2016 @ 7:08pm 
Originally posted by The First Commado Of W:
Donc, je ne peut pas me faire rembourser les dlc de xenoverse?
A priori, ce n'est pas possible, les règlements stipule qu'il faut moins de 2H de jeu, et tu as 13H ...

Tu devrais tenter, des fois que ça marche.
Fox Aug 31, 2016 @ 12:52am 
[...]
A priori, ce n'est pas possible, les règlements stipule qu'il faut moins de 2H de jeu, et tu as 13H ...
Sauf erreur de ma part, pour les DLC, le remboursement peut s'effectuer jusqu'à 2h de jeu après son activation.

De plus, un DLC n'est pas remboursable s'il peut être consommé en jeu (par exemple, un DLC rajoutant de l'argent sur le compte du joueur), et cette exception doit être clairement indiquée dans la page du magasin.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 29, 2015 @ 1:20am