Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Тема закрыта
Rollbacks CS GO
Salut !

J'ai un soucis qui dure depuis un petit moment : comme dit dans le titre, lors de mes parties j'ai des gros soucis de rollback. Par exemple, sur la dernière game que j'ai fait, tout les 2 mins j'avais de gros Rollback, c'est à dire que je faisais des petites téléportations avant/arrière et bien entendu quand je me voyais tirer sur mon écran, je ne tirais pas réellement ^_^
Alors, je vois venir les gens avec " c'est ta connexion" : pendant mes games je suis à 30 de ping, MEME quand j'ai de gros rollbacks et si par la suite j'enchaine sur un autre jeu je ne lag pas hein ;) . Mais le comble de tout ça c'est que ce problème ne se présente SEULEMENT si je joue solo. Quand je joue avec un/plusieurs amis, je n'ai aucun problème, pas une seule fois.
Alors je m'adresse à vous, peut être avez-vous déjà eu ce soucis.

Merci !
< >
Сообщения 113 из 13
OUi, déjà eu. Mais pas de solution, à chaque fois je quitte le jeu (csgo) et steam et je relance le tout, en général ça part.
Отредактировано Chewbacca; 26 дек. 2015 г. в 16:12
Автор сообщения: Chewbacca
OUi, déjà eu. Mais pas de solution, à chaque fois je quitte le jeu (csgo) et steam et je relance le tout, en général ça part.

Sachant que ça m'arrive à chaque game, je pense pas que cela change grand chose
lol
T'es allé voir sur le forum en tapant "lags" ?
En tapant "rollback" on lit une conversation où un steamer fait le lien entre rollbacks et utilisation par un joueur de cheatcodes durant le game. J'imagine qu'en solo tu cheates pas, ça serait la loose, du coup toujours pas de solution pour toi mais j'ai trouvé ça intéressant même si je sais pas si c'est vérifié ;o)
Отредактировано Chewbacca; 27 дек. 2015 г. в 8:09
Автор сообщения: Chewbacca
lol
T'es allé voir sur le forum en tapant "lags" ?
En tapant "rollback" on lit une conversation où un steamer fait le lien entre rollbacks et utilisation par un joueur de cheatcodes durant le game. J'imagine qu'en solo tu cheates pas, ça serait la loose, du coup toujours pas de solution pour toi mais j'ai trouvé ça intéressant même si je sais pas si c'est vérifié ;o)

Non non, les cheats c'est pas mon truc ^^ Je vais aller jeter un oeil mais je pense qu'en tapant "lags" je tomberai sur des problèmes de ping.
Mais merci tout de même !!
Salut ,as tu régler ton problème depuis ? cela m’intéresse car sa fait 1 semaine que j'ai ce soucis mais malheureusement aucun moyen de le régler et comme tu le dit je suis a 30 de ping constant.. Merci
Cherchez peut être avec les termes "stuttering", peut être que vous aurez de meilleurs résultats ? :/ (et nice déterrage par la même occasion x) )
meme probleme.. je suis a 10 de ping
Salut à tous ! Il suffit d'aller sur steam ,puis dans bibliotheque , ensuite vous faites clique droit sur CS:GO . Vous cliquez ensuite sur "propriétés" et puis fichiers locaux et ensuite cliquez sur "verifier l'integralité cache du jeu"
Ca va vous prendre quelques minutes de chargement , puis ensuite vous relancez CSGO !
PS : Eteignez CS:GO pendant la manipulation :)
Bon jeu à tous
Bonjour vous avez plus ce problème ? Car moi ça vient d'arriver aujourd'hui vous avez trouver une solution ? C'est vraiment chiant ces rollback je tout le temps à 50 de ping je lag jamais..
Perso j'ai du faire une maj nvidia, reinstaller csgo et c'était réglé :/
< >
Сообщения 113 из 13
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 26 дек. 2015 г. в 14:06