Steamをインストール
ログイン
|
言語
简体中文(簡体字中国語)
繁體中文(繁体字中国語)
한국어 (韓国語)
ไทย (タイ語)
български (ブルガリア語)
Čeština(チェコ語)
Dansk (デンマーク語)
Deutsch (ドイツ語)
English (英語)
Español - España (スペイン語 - スペイン)
Español - Latinoamérica (スペイン語 - ラテンアメリカ)
Ελληνικά (ギリシャ語)
Français (フランス語)
Italiano (イタリア語)
Bahasa Indonesia(インドネシア語)
Magyar(ハンガリー語)
Nederlands (オランダ語)
Norsk (ノルウェー語)
Polski (ポーランド語)
Português(ポルトガル語-ポルトガル)
Português - Brasil (ポルトガル語 - ブラジル)
Română(ルーマニア語)
Русский (ロシア語)
Suomi (フィンランド語)
Svenska (スウェーデン語)
Türkçe (トルコ語)
Tiếng Việt (ベトナム語)
Українська (ウクライナ語)
翻訳の問題を報告
Ouvres une fenêtre éxécuter, tape "msconfig", et dans l'onglet démarrage, regarde toutes les occurences de Java et désactive les.
Si pas, ça se trouvera surement dans Services.
Je viens de faire la manip mais je n'ai aucune ligne avec java
Mais je trouve sa bizarre que cela arrive d'un seul coup sans prévenir.
La première chose que vous devez comprendre est que, avant l'infection javaws.exe vous avez été infecté par un certain autre type de programme malveillant ou une extension d'adware. Donc, cela signifie essentiellement que vous avez plus d'un ou deux virus dans votre système. Le cheval de Troie javaws.exe peut pénétrer à l'intérieur à travers ce genre d'adware et peut être installé sur votre système sans vous en rendre compte. Lorsque cette chose est à l'intérieur, vous verrez un processus suspect dans votre gestionnaire de tâches. Ce processus prendra environ 1 Go de votre RAM et utilisera autour 50% des performances de votre CPU. Cela signifie que votre ordinateur ne fonctionnera beaucoup plus lent et de geler tout le temps éventuellement.
il utilise dans les 80 Mo de ram.
En fait j'aurai voulu avoir quelqu'un qui avait la même chose et qui à pus virer ce truc et me dire comment il a fait.
Mais merci quand même.
Aprés tous les scans possible et imaginable system explorer me parle de parametres "-zglaxservice upsMonitor" est ce que sa voudrai dire que c'est mon onduleur et sa gestion qui me poserai probleme?
Je vais tester sans la supervision de mon onduleur.
Dés la désinstallation de "viewpower" le processus à disparu et mon processeur est redessendu à sa valeur normal.
Donc ce n'était pas un malware super dangeureux juste un truc qui sert pas à grand chose et qui me prend des ressources processeur pour rien et qui se déclenche d'un seul coup. Sa aurai était tellement plus simple d'appeller ce processus "viewpower" par exemple.
Merci les gars de INFOSEC UPS SYSTEM et votre logiciel de gestion d'onduleur.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.