This topic has been locked
Zoxeo Dec 24, 2015 @ 10:50am
(résolu) Impossible de me connecter au matchmaking ?
Bonjour, dès que j'essaie de trouver une partie en competitif je suis renvoyé au menu avec le message suivant "Impossible d'établir une connexion fiable avec les serveurs du matchmaking"
quelqu'un peut m'aider svp?
Last edited by [deleted]; Jun 25, 2016 @ 9:21pm
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Chewbacca Dec 25, 2015 @ 3:08am 
AS-tu vérifié que ton ping est suffisamment bon pour y accéder ? Ilme semble qu'il y a une condition de qualité de ping (inférieur à 150 par exemple) pour être autorisé au matchmaking. Mais j'ai pas retrouvé le lien. En revanche dans Steam/préférences/dans un jeu, tu trouves aussi en bas de la fenêtre "navigateurs et serveurs de jeu" avec une valeur par défaut (5000) qui peut être baissée en cas de difficulté de connection aux serveurs. Jamais essayé, pas eu besoin, mais peut-être ça peut t'aider. Bon courage
Zoxeo Dec 25, 2015 @ 5:57am 
Le problème est reglé pour ceux qui ont le même problème quittez steam, ouvrez "executer" en appuyant sur la touche windows + r et tapez cette commande : "D:\\Steam\\bin\\SteamService.exe" /repair REMPLACEZ D:\\ etc.. par votre disque dur et l'endroit ou steam est installé, moi j'ai steam sur mon disque dur externe donc j'ai changé le nom mais mettez C:\\Programmes etc.. par exemple et faites entrer
Last edited by Zoxeo; Dec 25, 2015 @ 5:58am
Daddy Smurf Mar 23, 2016 @ 6:18am 
ça marche merci !
iPekto Apr 6, 2016 @ 4:14am 
Originally posted by Zoxeo:
Le problème est reglé pour ceux qui ont le même problème quittez steam, ouvrez "executer" en appuyant sur la touche windows + r et tapez cette commande : "D:\\Steam\\bin\\SteamService.exe" /repair REMPLACEZ D:\\ etc.. par votre disque dur et l'endroit ou steam est installé, moi j'ai steam sur mon disque dur externe donc j'ai changé le nom mais mettez C:\\Programmes etc.. par exemple et faites entrer

Excuse moi? j'espère que tu vas me répondre ^^, donc moi j'ai essayer de faire ta manip mais j'ai pas bien compris donc je suis pas sûr que ça ai marcher donc je vais te montrer ce que j'ai marquer dans "executer" j'ai marquer : "C:\Program Files (x86)\Steam\bin\steamservice.exe" et voilà mais CS me dis toujours que ça ne marche pas peux-tu m'aider stp?
Zoxeo Apr 6, 2016 @ 6:58am 
Salut iPeckno, donc premièrement tu dois vérifier si "C:\Program Files (x86)" est bien l'endroit ou ton dossier steam est localisé, j'ai mis ce chemin car c'est ici qu'il s'installe de base, mais moi comme je l'ai dit je l'ai installer sur mon disque dur donc ça a donner quelque chose comme D:/Steam etc... donc trouve ou il est installer chez toi, et ajoute " \Steam\bin\steamservice.exe "
après. Bien sur tu dois faire cela dans executer en appuyant sur windows + r. Et essaie de redémarrer ton pc après la manip, si ça ne marche pas il va falloir essayer autre chose.

IMPORTANT, je vois que dans ton message tu n'as pas marquer /repair après ta commande, donc met /repair

ça devrait donner ça "Disque dur ou est installer steam + le chemin, steam bin steamservice.exe" /repair

En esperant que ça te sois utile
Last edited by Zoxeo; Apr 6, 2016 @ 7:00am
Zoxeo Apr 6, 2016 @ 6:59am 
Et assure toi d'avoir quitté steam !=)
iPekto Apr 7, 2016 @ 9:46am 
Merci de m'avoir répondu mais j'ai trouvé une autre solution, j'ai ouvert le gestionnaire des tâches j'ai mis fin de tâches à tous ce qui était en rapport avec steam et je l'ai exécuter en administrateur et ça à marcher ! :D
LordChicken Apr 14, 2016 @ 4:19am 
Sa marche merci :)
W A G G O Jun 23, 2016 @ 5:18pm 
Sa marche
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 24, 2015 @ 10:50am