全スレッド > Steam 掲示板 > Forum Francophone > トピックの詳細
 このトピックはピン留めされているので、おそらく重要です
pouki.dlb 2021年11月15日 12時12分
2
3
[☆] RECHERCHE DE PARTENAIRES EN COOP
Vous recherchez une ou plusieurs personnes pour vous accompagner dans votre jeu favori ?
Vous êtes exactement au bon endroit !

Ce sujet a pour but de centraliser toutes les recherches de partenaires en coopération afin d’éviter de polluer le reste du forum et de conserver une lisibilité optimale pour ceux qui ont besoin d'aide.

Avant de poster un message, vous pouvez vérifier si une demande récente n’a pas déjà été faite pour votre jeu en utilisant dans la colonne de droite l’encadré "chercher dans le sujet". C’est plus simple et rapide que de parcourir les toutes les pages.

S’il vous plait, évitez de polluer ce sujet avec des messages hors sujet. Pour finir, votre message doit bien évidemment respecter les règles du forum. Tout écart de conduite sera sanctionné par la modération.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2650419180

Bon jeu à toutes et tous !

Autres topics pouvant vous intéresser :

> Présente-toi !
Pour vous présenter aux autres membres et vous intégrer.

> Jeux gratuits
Pour profiter d'offres spéciales et recevoir/donner des clés de jeux.

> Discussion hors-sujet
Pour discuter de tout et de rien avec d'autres membres de la communauté
最近の変更はpouki.dlbが行いました; 2024年9月24日 2時57分
< >
10,906-10,920 / 10,932 のコメントを表示
DIABLO の投稿を引用:
Crème Fouettée の投稿を引用:
Recherches de joueurs FR

Hello ! Recherches de joueurs FR, on est déjà +270 personnes à faire de multiples jeux ! Quelques personnes en plus, ça fera plaisir ! Toujours de la rigolade c'est sympa ! Sachant à plusieurs ! Bien sûr on est un serveur multi-gaming, donc si jamais cela intéresse, on prend on compte tout style de jeux ! Simulation, fps, aventures ou autres, n'hésitez pas à m'ajouterdirectement sur steam ! :)

bon ils sont 7 a tous cassé comme dans blanche neige il y a
le raciste,
les sourds et muet,
la frustré encore enfant
le chef de groupe qui déballe sa vie privé,
et pour finir les 250 qui se connecté jamais oui sa fait beaucoup

Réponse à Blackwolf / "DIABLO" — Le Justicier des Forums !

Salut à toi, ô grand analyste social du net,
Merci pour ta brillante analyse de notre groupe. Vraiment, comparer Atlanta Taverne à Blanche-Neige, fallait oser. On sent l’inspiration, la profondeur.. ou peut-être juste une grosse frustration mal digérée.

Tu critiques notre effectif ?
On est peut-être "7 à tout casser", mais au moins on crée, on gère, on partage. Pas comme certains qui s’infiltrent, insultent, puis se font ban comme des trolls de bas étage.

Tu parles de "chef qui déballe sa vie privée" ?
C’est fou comme tu sais tout sur tout le monde alors que tu n’es resté que le temps de nous manquer de respect. Sherlock, c’est toi ? :)

Et pour les "250 qui se connectent jamais",
On préfère 250 membres respectueux, même discrets, à 1 seul clown toxique qui pense être intéressant en insultant des inconnus sur un forum/discord.

T’as pas apprécié qu’on t’ouvre pas les bras ?
Peut-être que le respect, ça s’apprend avant de rejoindre une communauté. Chez nous, on est peut-être pas parfaits, mais on sait au moins rester humains.

Bref, retourne donc jouer à DIABLO. Apparemment, t’as confondu le jeu avec ton propre pseudo. C’est dommage.

Bonne continuation dans ton monde noir. Nous, on retourne à notre taverne. 🍻
Crème Fouettée 4月20日 18時28分 
2
3
Cream の投稿を引用:
DIABLO の投稿を引用:

bon ils sont 7 a tous cassé comme dans blanche neige il y a
le raciste,
les sourds et muet,
la frustré encore enfant
le chef de groupe qui déballe sa vie privé,
et pour finir les 250 qui se connecté jamais oui sa fait beaucoup

Pour une fois (c'est juste une expression, ptite précision) ton intervention est utile & drôle en plus :nkGood: Bravo & n'hésites pas à continuer dans cette voie, en tout cas tu as tous mes encouragements :D

Cream, merci pour ton intervention... vraiment.
C’est toujours sympa de voir des gens qui encouragent la méchanceté tant que c’est "drôle".

Alors oui, DIABLO a balancé une tirade façon Blanche-Neige version Reddit,
et toi t’arrives en mode :
"Wouaaah incroyable, il tacle tout le monde mais avec humour, ça passe crème :) Bravo champion, continue dans cette voie !"

On dirait un prof qui félicite un élève pour avoir dessiné une b**** sur le tableau mais qui finit par mettre un 18 parce que c’était "bien calligraphié".

Mais du coup, on fait quoi ?
On ouvre un cirque ? On distribue des nez rouges et des micros aux trolls frustrés ?
Non parce que si c’est ça, on te réserve une place en loge VIP, avec popcorn à volonté et replay de chaque humiliation gratuite.

Tu dis que c’était "utile & drôle"..
Bah écoute, c’est une vision. Perso on trouve que c’était juste méchant, vide, et aussi utile qu’un parapluie dans Skyrim.

Mais t’inquiète, y a pas de rancune. Juste une mise au point :
encourager la méchanceté, même avec des smileys, ça reste cautionner un comportement toxique.
Et ça, dans notre taverne, on en fait du compost pour les champignons magiques.

Allez, la bise Cream.
La prochaine fois, peut-être tente une vanne toi-même. Au moins si elle est nulle, ce sera de ton cru.

🍻 Santé. :D
最近の変更はCrème Fouettéeが行いました; 4月20日 18時31分
Pikiiipow の投稿を引用:
Calm down les gens ! On est là pour jouer, pas pour s'embrouiller xD
laisse les se taper dessus c’est drôle
The Protector の投稿を引用:
Pikiiipow の投稿を引用:
Calm down les gens ! On est là pour jouer, pas pour s'embrouiller xD
laisse les se taper dessus c’est drôle
Non j’ai peur je suis sensible moi
Pikiiipow の投稿を引用:
D'un côté, ça fait de l'animation sur le forum, t'as pas tort The Protector ^^
exact mdr, profitez du spectacle
qui veut du pop-corn ? ^^ :smokin:
Lazaяus ÐMT の投稿を引用:
qui veut du pop-corn ? ^^ :smokin:
Non merci je suis enceinte j’essaye d’éviter de grossir à nouveau
Attention au hors sujet ici, par contre, du coup, ça serait bête que ce topic se retrouve clôturé.

5 dernières demandes en date:

King V の投稿を引用:
Salut, on a un serveur Discord pour gamers (C'est bilingue, possibilité de choisir la langue et le groupe avec qui jouer) On fait tirer des codes de jeux tous les jours, mais principalement on aime jouer en groupe toutes sortes de jeux. On ajoute les jeux dans la liste de chanels à mesure que les gens les demandent. Adultes seulement, personnes amicales et pas fouteurs de troubles. C'est un Discord adulte, mais dans le respect même si on aime beaucoup déconner. Les limites de chacuns sont respectées, on ne juge personne et nous sommes vraiment très inclusifs pour ce qui est du genre, de l'orientation, de l'identité et tout. M'envoyer un message pour une invitation, on t'attend!

Snypero - Moonshine の投稿を引用:
Salut,
Je cherche activement des mates pour jouer à CS2. L’objectif principal, c’est de s’amuser, et si on peut progresser en bonus, tant mieux.
Pas de comportement toxique, je préfère jouer avec des personnes majeures (+18) si possible.
N’hésitez pas à m’ajouter si ça vous tente.
(P.S. : Même si vous débutez complètement, ça ne me dérange pas — je ne suis pas un pro non plus ^^)

DIABLO の投稿を引用:
bonjour je cherche des personnes pour des jeux de survie aventure si cela intéresse laisser moi un mp je donnerai la liste de mes jeux

Crème Fouettée の投稿を引用:
Recherches de joueurs FR

Hello ! Recherches de joueurs FR, on est déjà +270 personnes à faire de multiples jeux ! Quelques personnes en plus, ça fera plaisir ! Toujours de la rigolade c'est sympa ! Sachant à plusieurs ! Bien sûr on est un serveur multi-gaming, donc si jamais cela intéresse, on prend on compte tout style de jeux ! Simulation, fps, aventures ou autres, n'hésitez pas à m'ajouterdirectement sur steam ! :)

OnyxRaven の投稿を引用:
Bonjour, je suis un joueur Playstation qui est passé sur pc depuis quelques mois, je cherche un ou des mates pour jouer ensemble je joue très souvent je vous donne un aperçu des jeux auquel je touche ( Destiny 2 , throne and liberty, dead by daylight, for honor, monster hunter wild , et bien d'autre ) si ça vous intéresse ajoutez moi .

Déso si j'en ai raté, là c'est déjà plusieurs pages (et je suis pas payé pour :lunar2019grinningpig:)
最近の変更はMickeyが行いました; 4月22日 8時03分
Crème Fouettée の投稿を引用:
Cream の投稿を引用:

Pour une fois (c'est juste une expression, ptite précision) ton intervention est utile & drôle en plus :nkGood: Bravo & n'hésites pas à continuer dans cette voie, en tout cas tu as tous mes encouragements :D

C’est toujours sympa de voir des gens qui encouragent la méchanceté tant que c’est "drôle".

"Wouaaah incroyable, il tacle tout le monde mais avec humour, ça passe crème :) Bravo champion, continue dans cette voie !"

On dirait un prof qui félicite un élève pour avoir dessiné une b**** sur le tableau mais qui finit par mettre un 18 parce que c’était "bien calligraphié".

On ouvre un cirque ? On distribue des nez rouges et des micros aux trolls frustrés ?
Non parce que si c’est ça, on te réserve une place en loge VIP, avec popcorn à volonté et replay de chaque humiliation gratuite.

Bah écoute, c’est une vision. Perso on trouve que c’était juste méchant, vide, et aussi utile qu’un parapluie dans Skyrim.

encourager la méchanceté, même avec des smileys, ça reste cautionner un comportement toxique.

Allez, la bise Cream.
La prochaine fois, peut-être tente une vanne toi-même. Au moins si elle est nulle, ce sera de ton cru.

Pas de soucis, mais notons qu'il n'était pas utile de me remercier pour ça & surtout ici.

Vu que tu es focalisé sur ta propre personne et ton serveur discord, en l'acceptant tu ne savais pas à qui tu avais affaire, erreur de débutant on sera d'accord.

Crème Fouettée の投稿を引用:

:steamfacepalm: Cette émoticône devrait suffir à imager la bêtise & vulgarité débitée.

Si tu serai plus présent sur ce forum, tu serai au courant que je l'ai déjà remis à sa place, disons ça comme ça. Mais pour une fois, malgré qu'il a pû certainement agir par méchanceté, j'avais pris ça avant tout au second degré. Et vu ses interventions antérieures celle-ci était pas mal du tout dans son délire (en tout cas pour moi), réaliste & utile par ailleurs aussi.

J'espère également, vu que tu sais bien faire ton malin, que tu le sera aussi la prochaine en postant ici concernant ta demande, parce qu'on sera d'accord deux fois de suite tu n'as pas posté dans le sujet approprié.

Ta demande est légitime & personne ne pourra te le reprocher, mais on sera d'accord que malgré tout il a soulevé un point faible concernant le fait que t'annonces un nombre de membres, mais qu'au final de ce que j'ai compris ton serveur est déserté. Donc cela n'a pas de sens de vouloir appâter des pigeons de cette façon. Mais sur ce point, rien ne t'interdis d'agir de la sorte bien entendu.

Tu es fouettée dans ton état actuel, prochaine étape > état liquide (à force d'être fouettée), comme ça tu sera utile pour une bonne sauce :D (J'espère que cette vanne de mon cru satisfera tes besoins)
Cream の投稿を引用:
Crème Fouettée の投稿を引用:

Allez, la bise Cream.

Pas de soucis, mais notons qu'il n'était pas utile de me remercier pour ça & surtout ici.

Vu que tu es focalisé sur ta propre personne et ton serveur discord, en l'acceptant tu ne savais pas à qui tu avais affaire, erreur de débutant on sera d'accord.

Crème Fouettée の投稿を引用:

:steamfacepalm: Cette émoticône devrait suffir à imager la bêtise & vulgarité débitée.

Si tu serai plus présent sur ce forum, tu serai au courant que je l'ai déjà remis à sa place, disons ça comme ça. Mais pour une fois, malgré qu'il a pû certainement agir par méchanceté, j'avais pris ça avant tout au second degré. Et vu ses interventions antérieures celle-ci était pas mal du tout dans son délire (en tout cas pour moi), réaliste & utile par ailleurs aussi.

J'espère également, vu que tu sais bien faire ton malin, que tu le sera aussi la prochaine en postant ici concernant ta demande, parce qu'on sera d'accord deux fois de suite tu n'as pas posté dans le sujet approprié.

Ta demande est légitime & personne ne pourra te le reprocher, mais on sera d'accord que malgré tout il a soulevé un point faible concernant le fait que t'annonces un nombre de membres, mais qu'au final de ce que j'ai compris ton serveur est déserté. Donc cela n'a pas de sens de vouloir appâter des pigeons de cette façon. Mais sur ce point, rien ne t'interdis d'agir de la sorte bien entendu.

Tu es fouettée dans ton état actuel, prochaine étape > état liquide (à force d'être fouettée), comme ça tu sera utile pour une bonne sauce :D (J'espère que cette vanne de mon cru satisfera tes besoins)

Cream, merci pour ta dissertation. Franchement, j’avais pas commandé un tuto de vie, mais j’prends quand même.
C’est toujours sympa d’avoir des conseils de quelqu’un qui prend de haut tout en prétendant faire de l’humour "au second degré".

Tu sais, on peut rire de beaucoup de choses, mais faut juste pas oublier de viser juste.
Valider des propos méprisants et ensuite dire "c’était marrant et réaliste", c’est un peu comme casser un meuble IKEA et dire que t’es designer.
Y a du bruit, y a du mouvement, mais à la fin, ça tient pas debout.

Et t’inquiète, j’ai vu ton "remis à sa place". C’est mignon.
Mais c’est pas parce qu’on a sorti une petite remarque dans un vieux post qu’on est devenu l’équivalent d’un modérateur spirituel.

Pour le reste : ouais, j’ai posté pas toujours au bon endroit. Mais entre deux "facepalms", t’auras remarqué que je cherche juste à rassembler des joueurs, pas à déclencher une guerre froide de l’égo.

Et pour ta vanne finale..
Elle m’a fait sourire. Pas pour la punchline hein, mais pour l’effort.
T’inquiète, Crème Fouettée reste solide, et on a besoin de sauce pour relever des plats fades. 😘

Bonne journée/soirée à toi,
Et n’oublie pas :
L’humour, c’est comme le sel. Mal dosé, ça pique. Bien placé, ça donne du goût.
🍻 Santé.
Crème Fouettée の投稿を引用:
On préfère 250 membres respectueux, même discrets, à 1 seul clown toxique qui pense être intéressant en insultant des inconnus sur un forum/discord.

Peut-être que le respect, ça s’apprend avant de rejoindre une communauté. Chez nous, on est peut-être pas parfaits, mais on sait au moins rester humains.
Je partage ton point de vue à 100% :steamthumbsup:
piquante la Crème Fouettée ^^ :lunar2019coolpig:
Lazaяus ÐMT の投稿を引用:
piquante la Crème Fouettée ^^ :lunar2019coolpig:

Ah bon ?? 😂
Angel の投稿を引用:
Crème Fouettée の投稿を引用:

Je partage ton point de vue à 100% :steamthumbsup:

Angel
Merci pour ton message, ça fait plaisir de voir qu’on est plusieurs à partager le même point de vue.
Dans tout ce bruit inutile, c’est cool de voir des personnes qui gardent la tête froide et qui savent reconnaître ce qui est dit avec sincérité.

Respect à toi.
bonjour je poste cette demande pour trouver des personnes sérieuses pour jouer en multijoueurs majeurs si possible
< >
10,906-10,920 / 10,932 のコメントを表示
ページ毎: 1530 50

全スレッド > Steam 掲示板 > Forum Francophone > トピックの詳細