Steamをインストール
ログイン
|
言語
简体中文(簡体字中国語)
繁體中文(繁体字中国語)
한국어 (韓国語)
ไทย (タイ語)
български (ブルガリア語)
Čeština(チェコ語)
Dansk (デンマーク語)
Deutsch (ドイツ語)
English (英語)
Español - España (スペイン語 - スペイン)
Español - Latinoamérica (スペイン語 - ラテンアメリカ)
Ελληνικά (ギリシャ語)
Français (フランス語)
Italiano (イタリア語)
Bahasa Indonesia(インドネシア語)
Magyar(ハンガリー語)
Nederlands (オランダ語)
Norsk (ノルウェー語)
Polski (ポーランド語)
Português(ポルトガル語-ポルトガル)
Português - Brasil (ポルトガル語 - ブラジル)
Română(ルーマニア語)
Русский (ロシア語)
Suomi (フィンランド語)
Svenska (スウェーデン語)
Türkçe (トルコ語)
Tiếng Việt (ベトナム語)
Українська (ウクライナ語)
翻訳の問題を報告
Réponse à Blackwolf / "DIABLO" — Le Justicier des Forums !
Salut à toi, ô grand analyste social du net,
Merci pour ta brillante analyse de notre groupe. Vraiment, comparer Atlanta Taverne à Blanche-Neige, fallait oser. On sent l’inspiration, la profondeur.. ou peut-être juste une grosse frustration mal digérée.
Tu critiques notre effectif ?
On est peut-être "7 à tout casser", mais au moins on crée, on gère, on partage. Pas comme certains qui s’infiltrent, insultent, puis se font ban comme des trolls de bas étage.
Tu parles de "chef qui déballe sa vie privée" ?
C’est fou comme tu sais tout sur tout le monde alors que tu n’es resté que le temps de nous manquer de respect. Sherlock, c’est toi ? :)
Et pour les "250 qui se connectent jamais",
On préfère 250 membres respectueux, même discrets, à 1 seul clown toxique qui pense être intéressant en insultant des inconnus sur un forum/discord.
T’as pas apprécié qu’on t’ouvre pas les bras ?
Peut-être que le respect, ça s’apprend avant de rejoindre une communauté. Chez nous, on est peut-être pas parfaits, mais on sait au moins rester humains.
Bref, retourne donc jouer à DIABLO. Apparemment, t’as confondu le jeu avec ton propre pseudo. C’est dommage.
Bonne continuation dans ton monde noir. Nous, on retourne à notre taverne. 🍻
Cream, merci pour ton intervention... vraiment.
C’est toujours sympa de voir des gens qui encouragent la méchanceté tant que c’est "drôle".
Alors oui, DIABLO a balancé une tirade façon Blanche-Neige version Reddit,
et toi t’arrives en mode :
"Wouaaah incroyable, il tacle tout le monde mais avec humour, ça passe crème :) Bravo champion, continue dans cette voie !"
On dirait un prof qui félicite un élève pour avoir dessiné une b**** sur le tableau mais qui finit par mettre un 18 parce que c’était "bien calligraphié".
Mais du coup, on fait quoi ?
On ouvre un cirque ? On distribue des nez rouges et des micros aux trolls frustrés ?
Non parce que si c’est ça, on te réserve une place en loge VIP, avec popcorn à volonté et replay de chaque humiliation gratuite.
Tu dis que c’était "utile & drôle"..
Bah écoute, c’est une vision. Perso on trouve que c’était juste méchant, vide, et aussi utile qu’un parapluie dans Skyrim.
Mais t’inquiète, y a pas de rancune. Juste une mise au point :
encourager la méchanceté, même avec des smileys, ça reste cautionner un comportement toxique.
Et ça, dans notre taverne, on en fait du compost pour les champignons magiques.
Allez, la bise Cream.
La prochaine fois, peut-être tente une vanne toi-même. Au moins si elle est nulle, ce sera de ton cru.
🍻 Santé. :D
5 dernières demandes en date:
Déso si j'en ai raté, là c'est déjà plusieurs pages (et je suis pas payé pour
Pas de soucis, mais notons qu'il n'était pas utile de me remercier pour ça & surtout ici.
Vu que tu es focalisé sur ta propre personne et ton serveur discord, en l'acceptant tu ne savais pas à qui tu avais affaire, erreur de débutant on sera d'accord.
Si tu serai plus présent sur ce forum, tu serai au courant que je l'ai déjà remis à sa place, disons ça comme ça. Mais pour une fois, malgré qu'il a pû certainement agir par méchanceté, j'avais pris ça avant tout au second degré. Et vu ses interventions antérieures celle-ci était pas mal du tout dans son délire (en tout cas pour moi), réaliste & utile par ailleurs aussi.
J'espère également, vu que tu sais bien faire ton malin, que tu le sera aussi la prochaine en postant ici concernant ta demande, parce qu'on sera d'accord deux fois de suite tu n'as pas posté dans le sujet approprié.
Ta demande est légitime & personne ne pourra te le reprocher, mais on sera d'accord que malgré tout il a soulevé un point faible concernant le fait que t'annonces un nombre de membres, mais qu'au final de ce que j'ai compris ton serveur est déserté. Donc cela n'a pas de sens de vouloir appâter des pigeons de cette façon. Mais sur ce point, rien ne t'interdis d'agir de la sorte bien entendu.
Tu es fouettée dans ton état actuel, prochaine étape > état liquide (à force d'être fouettée), comme ça tu sera utile pour une bonne sauce :D (J'espère que cette vanne de mon cru satisfera tes besoins)
Cream, merci pour ta dissertation. Franchement, j’avais pas commandé un tuto de vie, mais j’prends quand même.
C’est toujours sympa d’avoir des conseils de quelqu’un qui prend de haut tout en prétendant faire de l’humour "au second degré".
Tu sais, on peut rire de beaucoup de choses, mais faut juste pas oublier de viser juste.
Valider des propos méprisants et ensuite dire "c’était marrant et réaliste", c’est un peu comme casser un meuble IKEA et dire que t’es designer.
Y a du bruit, y a du mouvement, mais à la fin, ça tient pas debout.
Et t’inquiète, j’ai vu ton "remis à sa place". C’est mignon.
Mais c’est pas parce qu’on a sorti une petite remarque dans un vieux post qu’on est devenu l’équivalent d’un modérateur spirituel.
Pour le reste : ouais, j’ai posté pas toujours au bon endroit. Mais entre deux "facepalms", t’auras remarqué que je cherche juste à rassembler des joueurs, pas à déclencher une guerre froide de l’égo.
Et pour ta vanne finale..
Elle m’a fait sourire. Pas pour la punchline hein, mais pour l’effort.
T’inquiète, Crème Fouettée reste solide, et on a besoin de sauce pour relever des plats fades. 😘
Bonne journée/soirée à toi,
Et n’oublie pas :
L’humour, c’est comme le sel. Mal dosé, ça pique. Bien placé, ça donne du goût.
🍻 Santé.
Ah bon ?? 😂
Angel
Merci pour ton message, ça fait plaisir de voir qu’on est plusieurs à partager le même point de vue.
Dans tout ce bruit inutile, c’est cool de voir des personnes qui gardent la tête froide et qui savent reconnaître ce qui est dit avec sincérité.
Respect à toi.