Ce sujet a été épinglé, cela doit être important
pouki.dlb 15 nov. 2021 à 12h12
2
3
[☆] RECHERCHE DE PARTENAIRES EN COOP
Vous recherchez une ou plusieurs personnes pour vous accompagner dans votre jeu favori ?
Vous êtes exactement au bon endroit !

Ce sujet a pour but de centraliser toutes les recherches de partenaires en coopération afin d’éviter de polluer le reste du forum et de conserver une lisibilité optimale pour ceux qui ont besoin d'aide.

Avant de poster un message, vous pouvez vérifier si une demande récente n’a pas déjà été faite pour votre jeu en utilisant dans la colonne de droite l’encadré "chercher dans le sujet". C’est plus simple et rapide que de parcourir les toutes les pages.

S’il vous plait, évitez de polluer ce sujet avec des messages hors sujet. Pour finir, votre message doit bien évidemment respecter les règles du forum. Tout écart de conduite sera sanctionné par la modération.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2650419180

Bon jeu à toutes et tous !

Autres topics pouvant vous intéresser :

> Présente-toi !
Pour vous présenter aux autres membres et vous intégrer.

> Jeux gratuits
Pour profiter d'offres spéciales et recevoir/donner des clés de jeux.

> Discussion hors-sujet
Pour discuter de tout et de rien avec d'autres membres de la communauté
Dernière modification de pouki.dlb; 24 sept. 2024 à 2h57
< >
Affichage des commentaires 10,756 à 10,770 sur 10,942
guillaume.nias a écrit :
Bonjour à tous , nouveau sur Steam deck j ai déjà quelques jeux . J hésites à prendre forza horizon 5. Fonctionne t il bien ?

Salut! Pour l’avoir tester sur steam deck, il fonctionne nickel, même en graphisme élevé. Tu verras juste ta batterie partir en fumée mdrr
ES.GR masterriders a écrit :
GoclecdLEBG a écrit :
YO J MAPEL GoclecdLEBG POUR SE QUI VEUL JE SUI DISPO SUR FORTNITE ET BRAWL STARS ET PLUSIEUR AUTR JEU
Wow! Le message. 🤣🤣🤣
J PE PA FAIR MIEU
GoclecdLEBG a écrit :
ES.GR masterriders a écrit :
Wow! Le message. 🤣🤣🤣
J PE PA FAIR MIEU
déjà, tu peux arrêter de hurler en majuscule, et ensuite, te relire et utiliser le correcteur intégré à steam, ce serait déjà le minimum.....
salut je cherche des joueurs ou joueuse
si vous avez des jeux en commun hésiter pas à ajouter ^^
Passionné de Linux cherchant des amis qui utilisent également Linux et parlent anglais.
Liar's bar : Salut je joue depuis peu sur pc, je recherche des joueurs pour le jeu Liar's Bar avec lequel il y a moyen de vraiment bien se marrer. J'ai 33ans et je viens de Belgique, j'ai peu d'amis sur steam donc si vous voulez m'ajouter c'est avec plaisir. :steamhappy:
sais pas facile de trouver des joueur
DIABLO a écrit :
sais pas facile de trouver des joueur
Ton profil est en privé, ça doit pas aider…
QUI PEU JOUER A FORTNITE SVP
MON PSEUDO lesarabe94
Dispo souvent en soirée pour pas mal de jeux (+/- casu) :

Medieval Dynasty, Sengoku Dynasty, Anno 1800, Dale & Dawson, Rocket League, SpyParty, Chivalry 2, Stardew Valley, Hitman 2 (mode sniper), Trine (1-2-3), Overcooked (1-2), Ghost Recon Wildlands, Wreckfest, Green Hell, Among Us, Human Fall Flat...

D'âge mûr ^^
Salut !

Je cherche des gens pour allez sur plusieurs styles de jeux.
Pas de jeux de sport.
Merci de ne pas me add si vous n'allez jamais joué ou si vous me sortez à je l'ai déjà finis ou si votre but est de taper un speed run solo du jeu avant sont lancement ! :)
Des gens dispo pour voc de préférence qui cherche simplement à passé du temps! un peux agacer des petit jeux qui sont joué seulement 3 heures a 20/30€ et qui sont déjà abandonner.

Je vire au bout d'un trop longs moments sans réussir à joué.
bonjour a tous
< >
Affichage des commentaires 10,756 à 10,770 sur 10,942
Par page : 1530 50