Zainstaluj Steam
zaloguj się
|
język
简体中文 (chiński uproszczony)
繁體中文 (chiński tradycyjny)
日本語 (japoński)
한국어 (koreański)
ไทย (tajski)
български (bułgarski)
Čeština (czeski)
Dansk (duński)
Deutsch (niemiecki)
English (angielski)
Español – España (hiszpański)
Español – Latinoamérica (hiszpański latynoamerykański)
Ελληνικά (grecki)
Français (francuski)
Italiano (włoski)
Bahasa Indonesia (indonezyjski)
Magyar (węgierski)
Nederlands (niderlandzki)
Norsk (norweski)
Português (portugalski – Portugalia)
Português – Brasil (portugalski brazylijski)
Română (rumuński)
Русский (rosyjski)
Suomi (fiński)
Svenska (szwedzki)
Türkçe (turecki)
Tiếng Việt (wietnamski)
Українська (ukraiński)
Zgłoś problem z tłumaczeniem
Bon. Je retire ce que je disais sur ce jeu. Jouer un gars n'est pas si mauvais et effectivement, c'est un jeu tiré du roman éponyme, donc simple logique. L'histoire est belle et je viens de commander le premier tome (Metro2033) de Dmitry Glukhovsky, c'est dire si l'histoire m'a parue vraiment bonne. La fin m'a carrément mis la larme à l'œil et Artyom a enfin débité quelques mots, en gros cela a pris le décès de son beau-père, pour qu'il y arrive (c'est de l'humour, ne lancez pas de pierre). Par contre, c'est plutôt rapide (52 heures en mode normal). J'écrirai mon évaluation plus tard, mais ce sera du positif. Et pour ceux m'ayant invités à jouer aux premiers jeux, je me les procurerai un jour, c'est certain. Sinon, vu que c'est le nouvel an ici, dans un peu plus de 13 heures, je vous souhaite à tous, une belle et heureuse année 2025.
Bonne année a toi aussi, et moi aussi j'ai apprécier Metro (les trois opus) c'est vraiment intéressant comme univers.
Ça fait un petit moment que je ne passe plus trop ici mais bon.
Meilleur ami pour la vie
C'est vrai mon Miru.
Exactement.
Du coup, petit cadeau !
C'est la vérité surtout, j'ai pas besoin d'en avoir plus et je peux pas avoir mieux.
Mais merci beaucoup pour le cadeau Névéria!
Bonne année à toi aussi.
Merci