Ten wątek został przypięty, więc pewnie jest ważny
pouki.dlb 15 listopada 2021 o 12:06
1
[☆] DISCUSSION HORS-SUJET
Le rendez-vous des blabla éphémères. Discutez de ce que vous voulez, ce topic est un espace de conversation libre entre utilisateurs. Attention, vous devez quand même impérativement suivre les règles du forum, tout écart de conduite sera sanctionné.

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2650419180

Autres topics pouvant vous intéresser :

> Présente-toi !
Pour vous présenter aux autres membres et vous intégrer.

> Jeux gratuits
Pour profiter d'offres spéciales et recevoir/donner des clés de jeux.

> Recherche d'amis
Pour trouver des partenaires de jeu.
Ostatnio edytowany przez: pouki.dlb; 25 października 2023 o 23:57
< >
Wyświetlanie 21,406-21,420 z 21,509 komentarzy
Sparalem 31 grudnia 2024 o 3:57 
Si c'est ce que tu crois je vais pas te donner tort. La vie te donnera la réponse, ou tout simplement pose toi la question de : pourquoi on interagit comme ça avec toi et pas autrement.
Sparalem 31 grudnia 2024 o 4:03 
Grand bien t'en fasse, peut être que je suis juste rancunier, mais reste que j'ai pas envie de passer du temps avec toi et de tout tes posts tu ne me donne pas envie. Et dans tout les cas je privilégie bien plus les jeux solo que multi donc je joue pas avec grand monde.
Schultzy 31 grudnia 2024 o 5:23 
Et quand on lui répond pas il supprime ses messages pour en poster un nouveau comme si de rien n'était. Comme ce fut le cas ces deux derniers jours :squirtyay:
Ostatnio edytowany przez: Schultzy; 31 grudnia 2024 o 5:28
Gameuse 31 grudnia 2024 o 7:37 
Początkowo opublikowane przez Gameuse:
Metro exodus, c'est nice : tu meurs dans les premières secondes de l'intro. Tu ne peux pas jouer une femme. Ton personnage est muet comme une carpe, marié a une sale gamine avec un beau-père plus vide intellectuellement qu'une huître et les PNJ sont peux attachants. Bon. Je suis en difficulté normale, mais je ne joue que rarement à ce genre de jeu. J'ai bien dû mourir une dizaine de fois uniquement dans la zone du pont … en moins de 5 minutes … Ah oui. Je suis resté bloqué une heure avant de comprendre que je pouvais escalader des pentes (l'étape de l’enlèvement) et que le truc bleu qui lance des éclairs est super flippant ! Comme je ne peux me targuer que de moins de 7 heures de jeu, je vais attendre avant de laisser une appréciation. Le jeu n'est pas mauvais en soit. L'histoire est inintéressante.

Bon. Je retire ce que je disais sur ce jeu. Jouer un gars n'est pas si mauvais et effectivement, c'est un jeu tiré du roman éponyme, donc simple logique. L'histoire est belle et je viens de commander le premier tome (Metro2033) de Dmitry Glukhovsky, c'est dire si l'histoire m'a parue vraiment bonne. La fin m'a carrément mis la larme à l'œil et Artyom a enfin débité quelques mots, en gros cela a pris le décès de son beau-père, pour qu'il y arrive (c'est de l'humour, ne lancez pas de pierre). Par contre, c'est plutôt rapide (52 heures en mode normal). J'écrirai mon évaluation plus tard, mais ce sera du positif. Et pour ceux m'ayant invités à jouer aux premiers jeux, je me les procurerai un jour, c'est certain. Sinon, vu que c'est le nouvel an ici, dans un peu plus de 13 heures, je vous souhaite à tous, une belle et heureuse année 2025.
Sparalem 31 grudnia 2024 o 10:00 
Bon. Je retire ce que je disais sur ce jeu. Jouer un gars n'est pas si mauvais et effectivement, c'est un jeu tiré du roman éponyme, donc simple logique. L'histoire est belle et je viens de commander le premier tome (Metro2033) de Dmitry Glukhovsky, c'est dire si l'histoire m'a parue vraiment bonne. La fin m'a carrément mis la larme à l'œil et Artyom a enfin débité quelques mots, en gros cela a pris le décès de son beau-père, pour qu'il y arrive (c'est de l'humour, ne lancez pas de pierre). Par contre, c'est plutôt rapide (52 heures en mode normal). J'écrirai mon évaluation plus tard, mais ce sera du positif. Et pour ceux m'ayant invités à jouer aux premiers jeux, je me les procurerai un jour, c'est certain. Sinon, vu que c'est le nouvel an ici, dans un peu plus de 13 heures, je vous souhaite à tous, une belle et heureuse année 2025.

Bonne année a toi aussi, et moi aussi j'ai apprécier Metro (les trois opus) c'est vraiment intéressant comme univers.
Schultzy 31 grudnia 2024 o 10:40 
Początkowo opublikowane przez DIABLO:
si tu parle de moi ab tu fait la même chose schulltzy je n ai jamais eu de contacte avec toi

Ça fait un petit moment que je ne passe plus trop ici mais bon.
Schultzy 31 grudnia 2024 o 10:45 
Puis c'est pas la peine de m'ajouter en ami Diablo, j'ajoute personne. J'ai déjà les meilleurs ami(e)s que je puisse avoir et ça me suffit amplement.
Miru 31 grudnia 2024 o 11:06 
Początkowo opublikowane przez Schultzy:
Puis c'est pas la peine de m'ajouter en ami Diablo, j'ajoute personne. J'ai déjà les meilleurs ami(e)s que je puisse avoir et ça me suffit amplement.
T'as moi en ami c'est le plus important <3

Meilleur ami pour la vie
Schultzy 31 grudnia 2024 o 11:34 
Początkowo opublikowane przez Miru⁴⁷:
Początkowo opublikowane przez Schultzy:
T'as moi en ami c'est le plus important <3

Meilleur ami pour la vie

C'est vrai mon Miru.

Exactement.
Névéria 31 grudnia 2024 o 13:32 
Moi, je retiens qu'on est les meilleurs ami(e)s que puisse avoir Schultzy et ça c'est beau :tinder:
Du coup, petit cadeau !
Schultzy 31 grudnia 2024 o 14:12 
Początkowo opublikowane przez Névéria:
Moi, je retiens qu'on est les meilleurs ami(e)s que puisse avoir Schultzy et ça c'est beau :tinder:
Du coup, petit cadeau !

C'est la vérité surtout, j'ai pas besoin d'en avoir plus et je peux pas avoir mieux.

Mais merci beaucoup pour le cadeau Névéria! :cq2happy:
Abelarion 31 grudnia 2024 o 20:51 

Bonne année à toi aussi.
Gameuse 3 stycznia o 7:10 
Początkowo opublikowane przez Abelarion:

Bonne année à toi aussi.

Merci :steamthumbsup:
ni tú 7 stycznia o 13:03 
sh
TristeurYT 26 stycznia o 7:15 
YO tout le monde ça va?
< >
Wyświetlanie 21,406-21,420 z 21,509 komentarzy
Na stronę: 1530 50