Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Personnellement, soit c'est intégré dans le jeu, soit je fais une technique c'est le "CTRL + Impr. écran" ensuite je l'envois sur Discord
C'est un peu ce que je fais pour éviter d'utiliser un logiciel tier
Je me rend de plus en plus compte que beaucoup critiquent Steam et disent d'utiliser autre chose, sauf que quasi rien n'offre les fonctionnalités de Steam
Au préalable, placez un raccourci de Paint (accessoire de Windows) sur le bureau.
1- Lorsque vous voulez faire une copie d’écran, appuyez sur la touche [Imp écran] (parfois nommée [Print screen]).
2- Ensuite appuyez sur les touches [Windows] + [D]. (D signifie Desktop).
3- Ouvrez Paint,
4- Puis appuyez sur [Ctrl] + V .
5- Vous n’avez plus qu’à enregistrer.
En espérant que cela vous aura été utile…
Merci quand même
Effectivement, je connaissais pas le combo de touches, merci, je l'ai sur mon PC Portable mais c'est une seule touche
Mais bon, ça me confirme bien que quoi qu'en disent certains, galaxy est encore très loin d'être un remplaçant potable
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1806501409274856201/DCE54664D5F85B0BB52583186849C5C527D84308/
Oui c'est con .
Bref, au final c'est juste un autre launcher n'apportant rien de plus que les autres et n'arrivant pas à la cheville de steam en niveau de fonctionnalités apportées aux utilisateurs/clients qui cherchent plus de choses que bêtement lancer leur jeu sans intéresser à rien d'autre autour.
Tu peux utiliser les captures d'écran via ton pilote graphique Nvidia / AMD.