texon Jul 23, 2024 @ 3:06pm
défaillance irrémédiable
bonsoir

je viens d'installer GTA et fivem quand je lance five m pour sélectionner GTA dans mes fichiers celui ci m'écrit défaillance irrémédiable

Comment faire pour régler ce problème ?

Merci
< >
Showing 1-4 of 4 comments
tequila_no salt° Aug 24, 2024 @ 1:35pm 
Ah tu réussi j’ai le même problème
PericoDoAlgarve Aug 30, 2024 @ 6:07am 
Bonjour, je pense avoir trouver la solution. J'ai eu le même problème et après avoir cherché j'ai compris que le gta.exe que les vidéos nous demandaient de sélectionner n'était pas le bon. Ce que j'ai fait je suis allé dans les propriétés du jeu gta (directement sur steam en faisant clique droit sur le jeu dans votre bibliothèque) puis dans emplacement du fichier ou quelque chose comme ça. A ce moment là, cela m'ouvre mon explorateur de fichiers et je remarque que le gta.exe n'a pas le même poids que celui d'avant. Je décide donc de réinstaller fivem et de sélectionner l'emplacement de CE fichier .exe et ça marche ! J'espère avoir pu vous aider !
amine.246812 Sep 13, 2024 @ 12:40pm 
Bonjour, J'ai le même problème tu peux donner un peu plus de détails pour le résoudre stp ?
PericoDoAlgarve Sep 23, 2024 @ 12:26pm 
Originally posted by amine.246812:
Bonjour, J'ai le même problème tu peux donner un peu plus de détails pour le résoudre stp ?
Désolé du ♥♥♥♥♥♥ ! Quand je suivais les vidéos tutos pour que fivem marche, tout les tutos me disait de sélectionner un gtaV.exe dans un dossier steam et jeux ou quelque chose comme ça. J'ai donc essayé un nouvel emplacement et celui là marche : -> allez dans votre bibliothèque (sur steam)-> clique droit sur votre jeu GTA -> allez dans propriétés puis ouvrir l'emplacement du fichier (quelque chose comme ça, je ne me souviens plus). Puis quand l'emplacement s'est ouvert, copié en haut de votre explorateur de fichiers l'emplacement de votre jeu (un truc comme C:/users/jeux/steam/apres/j'ai/oublié). mais pas forcément marqué jeux et steam). Vous n'avez plus qu'à lancer fiveM et quand il demande l'emplacement de GTAV, copié collé l'emplacement copiait préalablement en haut de la fenêtre qui s'est ouverte pour sélectionner le fichier. Votre fichier GTAV.exe est là. Sélectionner le et c'est bon !
J'espère avoir été plus clair !
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 23, 2024 @ 3:06pm